Alors voila, pour dans deux semaines je dois faire un exposé en anglais sur un film parlant de la guerre, la seule condition c'est que ça soit un film parlé en anglais.
Comme mon groupe de Td sont soit des wesh wesh ou soit des kikoo girl (sauf ma copine chinoise qui est trop chou elle

), ils ont tous pris des films US récents, genre Pearl Harbor, Soldat Ryan,... je me suis dis que moi j'allais fouiller dans les classiques, donc là j'ai en tête "Apocalypse Now" et " The Bridge On The River Kwai", je m'y connais pas trop mais dans les classiques je pense que c'est ce qui se fait de mieux, mais si des autres personnes connaissent d'autres pépites, qu'ils proposent, je veux vraiment les BEST

.
L'exposé peut se faire avec tous support, donc je vais sûrement prendre des passages de ces films pour les montrer pendant l'exposé, puis il y a tout un tas de recherches (acteurs, réalisateurs, lien avec la réalité...), donc les recherches plus les films à <strike>downloader</strike> se procurer (:oscar:) (bon Apocalypse Now et River Kwai j'ai déjà

, mais si je penche vers un autre...), vaut mieux que je m'y prenne un peu à l'avance pour une fois.
Donc voila, chacun peux parler de ses films de guerres US, anglais, australiens (si ça existe

) préférés, pas seulement pour m'aider dans mon choix, mais pour le fun, pour partager ses avis, voila

.