Je tiens à dire que ce n'est aps un truc qui se fera, c'est juste pour savoir
Analyses surfeurs...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Analyses surfeurs...
Que pensez-vous si on vous proposait de donner uen note à un jeu, et de donner vos avis sur ce jeu selon certains criteres(graphs, son ect..) ?
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
Si un lecteur veut donner son avis,il a qu'a faire une analyse lecteur,ça existe pour ça( je vais m'y mettre bientot).
D'ailleurs,les analyses lecteurs pourries,Cyrare ne les affiche pas( normal) alors si on fait un truc pour donner son avis,ça serait un peu contradictoire je pense...
D'un autre coté,ça pourrait donner lieu a l'ouverture d'un autre forum( peut etre le forum Note qui sait...)
D'ailleurs,les analyses lecteurs pourries,Cyrare ne les affiche pas( normal) alors si on fait un truc pour donner son avis,ça serait un peu contradictoire je pense...
D'un autre coté,ça pourrait donner lieu a l'ouverture d'un autre forum( peut etre le forum Note qui sait...)
*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Si il s'est engagé sur le fait que ca ne se fera pasCyrare a écrit :Parce que c pas lui qui décide ce qui se fera ou pas, donc il s'engage en rienHolaf a écrit :je pense que ca peut etre sympa.
mais a quoi ca sert de demander si "ce n'est aps un truc qui se fera" ?
rha ca va j'ai compris, je ne faisait que le taquiner