Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Que pensez-vous si on vous proposait de donner uen note à un jeu, et de donner vos avis sur ce jeu selon certains criteres(graphs, son ect..) ?
Je tiens à dire que ce n'est aps un truc qui se fera, c'est juste pour savoir
Si un lecteur veut donner son avis,il a qu'a faire une analyse lecteur,ça existe pour ça( je vais m'y mettre bientot).
D'ailleurs,les analyses lecteurs pourries,Cyrare ne les affiche pas( normal) alors si on fait un truc pour donner son avis,ça serait un peu contradictoire je pense...
D'un autre coté,ça pourrait donner lieu a l'ouverture d'un autre forum( peut etre le forum Note qui sait...)
peut-etre, mais bon toutle monde n'a pas envie de faire des analyses super détaillées, si on peut synthétiser son avis sur les graphismes en 2 ou 3 lignes c'est pas mal aussi non ?
ouais vu comme ça pourquoi pas,mais faudrait pas que ça prenne autant d'importance que les merveilleuses analyses de Waru ou de Golden( j'adore les analyses de Golden)