Mario Kart Wii !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

C quoi le plus meilleur que vous preferez ?

Suxxor (nunchuk + wiimote sans reconnaissance de mvt)
4
12%
Wiimote only (à la Excite Trucks)
10
29%
Roxxor VIP (le volant à retour de force offert avec le jeu!)
5
15%
Prestige (pad GC ou pad classique)
8
24%
Mario Kart ca pue la merde, vive Diddy
0
Aucun vote
Mario Kart c pour les noskill (F-Zero powa)
7
21%

Nombre total de votes : 34

agent069
Super Mario 3D World

Mario Kart Wii !

Message par agent069 »

:kikoo: kikou les keupins !

Après moultes heures de réflexions, je ne suis pas parvenu à trouver comment faire un mario kart roxxor avec la Wiimote :nard:

J'ai pensé à plusieurs possibilités :

- la version Suxxor dans laquelle on tourne avec le stick nunchuk et on accelere avec A. Le problème vient vite avec le frein, on va le mettre sur une gachette? pas top quand même :? surotut que c déjà utilise pour le dérapage et les objets :o on pourrait le fouttre sur C ou la croix mais ca suxxe un peu quand même :?

- la version Wiimote only, le plus naturel avec la Wiimote pour un jeu de caisse c'est de s'en servir comme d'un volant, apparement ca marche très bien dans Excite Trucks, donc pourquoi pas ^^' On pourrait utiliser les bonus avec la croix par exemple, mais pour les dérapages il manque des gachettes aussi :nard:

- la version ROXXOR VIP : j'immagine bien un gros volant à retour de force qu'on brancherait à la wiimote, pourquoi pas avec des pédales et tout :lol: et un gros klaxon en forme de champi pour utiliser les objets (y)

-la version prestige, rien à fouttre de la Wiimote, on branche des wavebird et basta :evil:

La vesrion ROXXOR serait la plus meilleur parcequ'elle roxxe, mais ca couterai cher :nard: Surtout pour jouer à 4 :o Mias d'un côté ca mettrai en avant le jeu en ligne ^^

Au final je pense que la version Wiimote est la plus réaliste, mais demanderai beaucoup de taff, la suppression du dérapage mettrai fin au snake, et ca pourrait donner qqch de bien, surtout en ligne! Mais ca serait plus vraiment Mario Kart, et vous, comment vous penser qu'il faut faire Mario Kart sur Wii? :nerdhum:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Mario kart c'est pour les nulz, je veut F-ZERO Wii!
ImageImage
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Moi j'imagine bien une version ou on dirige le kart avec le stick et avec la wiimote, on fait le mouvement pour lancer des bananes, carapaces et donner des coups à ses ennmis proches. :nard: Un truc dans ce genre là. :revo:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On s'en branle du pilotage :nard:

C'que je veux c'est pouvoir balancer les carapaces en lancant le Nunchaku :bave: :love:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pazu a écrit :On s'en branle du pilotage :nard:

C'que je veux c'est pouvoir balancer les carapaces en lancant le Nunchaku :bave: :love:
Grillé. :ouaisouais:
Dernière modification par DarkKing le 25 nov. 2006 15:04, modifié 2 fois.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bourdel :grr2:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'était excellent le coop dnas Double Dash, on pourrait simplifier le truc à mort : on serait que copilote ^^

Et on fait que balancer les objets :n8rd:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pazu a écrit :Bourdel :grr2:
Il est ou le bordel :bave:

:out1:
ImageImage
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

En tout cas ça pourrait être sympathique aussi d'entendre l'arrivée imminente d'une carapace rouge via la wiimote.

Lis tes MP pazu \ô/
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 déc. 2019 12:06, modifié 1 fois.
egg
Super Mario World

Re: Mario Kart Wii !

Message par egg »

agent069 a écrit :Au final je pense que la version Wiimote est la plus réaliste, mais demanderai beaucoup de taff, la suppression du dérapage mettrai fin au snake, et ca pourrait donner qqch de bien, surtout en ligne! Mais ca serait plus vraiment Mario Kart, et vous, comment vous penser qu'il faut faire Mario Kart sur Wii? :nerdhum:
je pense que tu es loin de la réalité et que tu vas avoir des surprises ^^'
(du moins j'espère)

juste pour reprendre ton dernier exemple : la version WiiMote ne supprimerait pas forcement le dérapage, imagine, tu incline la WiiMote pour tourner (Excite Truck touch), tu l'a secoues ( :twisted: ) un coup vers le haut pour sauter et tu inclines en même temps dans l'autre sens pour contre braquer. et voilà, tu peux dérapes.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On retrouverai le saut de Super Mario Kart :bave:

En tout cas j'avais pas trop pensé à ce genre de truc, ni aux objets à balancer avec la Wiimote, finalement y'a pas mal de possibilités \o/
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

En tout cas, si on avait un diddy kong racing en face il aurait l'avantage de proposer 2 gameplay assez différents quand meme...
kart/avion

Par contre je pense pas qu'on puisse voir apparaître des engins aériens dans Mario Kart, ça serait plus mario kart sinon...
Enfin d'un autre côté ça pourrait relancer la licence, suffirait d'appeler ça Mario Pilot et puis voilà...

Quoique, il y aura un pilotwings pour ça je suppose :P
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

un truc trop nul serait d'utiliser la wii mote comme viseur et donner la possibilite de selectionner un kart devant nous quoique pour la rouge ca serait cool ca irait viser mais ca toucherait pas a tous les coups :/
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Une autre possibilité, c'est d'utiliser la wiimote comme un manche d'avion (l'avantage par rapport à la position "volant" étant qu'on a besoin d'une seule main). On incline la manette pour tourner ou accélérer, on fait les sauts/dérapages avec A, et on utilise les objets avec la gachette.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Shuodan a écrit :En tout cas ça pourrait être sympathique aussi d'entendre l'arrivée imminente d'une carapace rouge via la wiimote.
(y) je suis preneur .
tu peux être sûr qu'on aura droit à un truc du genre .
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai voté suxxor! mais de toute façon la combi Wiimote + nunchuck utilise la reconnaissance de mouvement :nerd:
On dirige avec le stick, et freine, accelere avec les boutons du nunchuck .. et même son accelerometeur intégré peut servir au dérapages etc..

La wiimote sert uniquement aux gadgets (et pis peut être aussi pour orienter la caméra)!!!!!!!!!!!!!!!!différents mouvements pour faire fonctionner differents gadgets!!!!++++

Je ne rentrerais pas dans les détails mais ça peut faire des trucs vachement délire :up:
Par exemple un nouveau gadget pourrait de faire pousser des ailes pdt quelques secondes à ton kart, et qd tu l'actives, tu dois agiter ta wiimote comme un malade pour simuler les battement d'ailes :angerd:
Dernière modification par Cubix le 25 nov. 2006 17:07, modifié 1 fois.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cubix a écrit :Je ne rentrerais pas dans les détails mais ça peut faire des trucs vachement délire :up:
les détails c'est ce qui m'interesse le plus :coeur:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

MK c'est un jeu de gay qui ont que de la moule. F-Zero ça c'est un vrai jeu :n8rd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

F-Zero c'est un jeu de gay. Extreme-G, ça c'est un vrai jeu (y)
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

DragonSix a écrit : un jeu de gay qui ont que de la moule

de la moule dans un jeu gay ? jamais vu ça :lol:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

hugin: et les lesbiennes alors! il faut pas les oublier :D
Sinon plus sérieusement je préfèrerait que le jeux ne se joue qu'à la Wiimote parce que sinon il faudrait acheter 4 extensions nunchuk et ça fait cher
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

DragonSix a écrit :
MK c'est un jeu de gay qui ont que de la moule. F-Zero ça c'est un vrai jeu :n8rd:
Yay ! Meme point de vue :n8rd:

Sauf que MK c'est pas un jeu de gay, c'est un jeu pheune 8)
Répondre