Après moultes heures de réflexions, je ne suis pas parvenu à trouver comment faire un mario kart roxxor avec la Wiimote

J'ai pensé à plusieurs possibilités :
- la version Suxxor dans laquelle on tourne avec le stick nunchuk et on accelere avec A. Le problème vient vite avec le frein, on va le mettre sur une gachette? pas top quand même

- la version Wiimote only, le plus naturel avec la Wiimote pour un jeu de caisse c'est de s'en servir comme d'un volant, apparement ca marche très bien dans Excite Trucks, donc pourquoi pas ^^' On pourrait utiliser les bonus avec la croix par exemple, mais pour les dérapages il manque des gachettes aussi

- la version ROXXOR VIP : j'immagine bien un gros volant à retour de force qu'on brancherait à la wiimote, pourquoi pas avec des pédales et tout

-la version prestige, rien à fouttre de la Wiimote, on branche des wavebird et basta

La vesrion ROXXOR serait la plus meilleur parcequ'elle roxxe, mais ca couterai cher

Au final je pense que la version Wiimote est la plus réaliste, mais demanderai beaucoup de taff, la suppression du dérapage mettrai fin au snake, et ca pourrait donner qqch de bien, surtout en ligne! Mais ca serait plus vraiment Mario Kart, et vous, comment vous penser qu'il faut faire Mario Kart sur Wii?