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Hajime no Ippo sur Wii
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Hajime no Ippo sur Wii
Bonne nouvelle pour les fans d'Ippo-kun : le studio qui avait développé Hajime no Ippo sur PS2 va sortir une version Wii. Espérons qu'il sera bien fait et qu'on pourra lancer des liver blow, des gazelle punch et des dempsey roll grâce aux mouvements de la Wii-mote
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The_lascar
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Y a un truc que j'ai pas capté avec la Wii
Le nunchuku, il a une capacité de capteur de mouvement nettement moins développé que la Wiimote non ? :o Parce que depuis le début j'imagine des jeux de boxe roxors, mais avec deux wiimote, une dans chaque main. Et pour Wii Boxe ils ont fait ça avec le nunchuk, par économie pour le joueur j'imagine. Mais est-ce qu'on ne risque pas de perdre en qualité de reproduction des mouvement ? 
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En même temps wii sports c'est pas des simulations poussées, un vrai jeu de boxe devrait se jouer avec deux wiimotes idéalement (et un jeu de boxe française à 4 XD). Après c'est une contrainte économique de devoir jouer avec deux wiimote et donc un risque à prendre sur les ventes du jeu. De plus la retranscription des mouvements en temp réel sur le jeu qui serait idéale dans ce cas est surement super compliquée à mettre en place donc faudra surement attendre les jeux second gen pour voir ce genre de truc j'imagine 
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D'après ce que j'avais compris, la seule différence c'est que le nunchaku ne fait pas pointeur, mais sinon il détecte de la même manière les mouvements selon les SIXAXISThe_lascar a écrit :Y a un truc que j'ai pas capté avec la WiiLe nunchuku, il a une capacité de capteur de mouvement nettement moins développé que la Wiimote non ? :o Parce que depuis le début j'imagine des jeux de boxe roxors, mais avec deux wiimote, une dans chaque main. Et pour Wii Boxe ils ont fait ça avec le nunchuk, par économie pour le joueur j'imagine. Mais est-ce qu'on ne risque pas de perdre en qualité de reproduction des mouvement ?
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je plussoie Rom Vat.
y'a des accélerometre dans le nunchaku, donc il peut savoir quand il bouge, dans quelle direction mais il ne peut pas savoir quelle est sa position dans l'espace (incliné ou non) ni ou il est dans l'espace (haut, bas).
Pour donner des coups de poing c'est parfait
y'a des accélerometre dans le nunchaku, donc il peut savoir quand il bouge, dans quelle direction mais il ne peut pas savoir quelle est sa position dans l'espace (incliné ou non) ni ou il est dans l'espace (haut, bas).
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The_lascar
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une petite video : http://moura.jp/frames/ippo_revolution/
le jeux a l'aire de bonne qualité (contrairement au 1 sur ps2), j'espére qu y aura un mode histoire reprenant le deroulement de la serie
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