Comme vous le savez la Game Developers Conference va bientôt avoir lieu, et Iwata va nous gratifier d'un discours sur le monde du jeu vidéo et la place de Nintendo. Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
Votez, postez, et rendez-vous dans une dizaine de jours .
rom vat a écrit : Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
s'il lâche une grosse bombe/pet : I WILL SAY: WOW SATORU YOU STINK BASTARD !!
Je parie sur la fonctionalité mystere c'est dans le shéma, à l'E3 dernier on parle du online, au TGS de la manette, là c'est le troisième truc, et à l'E3 on lache la sauce sur les jeux
En imaginant qu'il y ai bien cette nouvelle fonctionalité mystere
Sinon, date et prix de la Lite
Je pense que les premières images de jeux Revo vont arriver et comme ça, pour les démos jouables à l'E3, on aura des files d'attentes encore plus longues que pour celles de Zelda au dernier E3
rom vat a écrit : Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
s'il lâche une grosse bombe/pet : I WILL SAY: WOW SATORU YOU STINK BASTARD !!
Bon ok je dégage
Vu sur gaf :
[Edit] Ce qui signifie en gros "Iwata largue une bombe".
Dernière modification par rom vat le 14 mars 2006 02:32, modifié 1 fois.
Cependant, même si cette hypothèse est totalement plausible, sa réalisation ne manquera pas de me décevoir
Tu parles réalisation technique ? (graphismes ?)
Parce que vu que la DS est plus puissante que le 64, on peut s'attendre à au moins du ocarina of time, et puis il peuvent faire des suites à la wind waker. Quand on voit ce que CAPCOM a pu faire avec Viewtiful Joe, on peut être confiant sur le Cell Shading sur DS
moi je sais ! j'ai discuté hier avec Miyamoto à Paris et devant mon insistance , il m'a tous dévoillé :
Au GDC sera dévoilé la nouvelle GBA qui n'est autre que le pad traditionnel pour la Révolution , équipé d'un ecran tactil plus beau que celui de la PSP , ce pad contient le GEKKO et le FLIPPER ainsi que 1.5 Go de mémoire DDR qui permet de stocker 1 MiniDVD GC charger via le WIFI de la Révolution !
Voilà c'est fait , l'autre secret de la Révolution est levé
PS : Ne le dites pas autour de vous , vous risquez un jour de vous Réveiller MORT suite à une indigestion de champignons hallucinogènes que des ninjas moustachus envoyé par IWATA vous auraient forcé à absorber pendant la nuit ...
Moi aussi,je vois bien le Zelda DS...
C'est une conférence de développeurs donc à mon avis,on aura de nouveaux exemples d'application sur DS,voire sur Révo...
Mais pour les gros jeux sur Révo,il vaudra mieux attendre l'E3!!!
Cependant, même si cette hypothèse est totalement plausible, sa réalisation ne manquera pas de me décevoir
Parce que vu que la DS est plus puissante que le 64, on peut s'attendre à au moins du ocarina of time, et puis il peuvent faire des suites à la wind waker. Quand on voit ce que CAPCOM a pu faire avec Viewtiful Joe, on peut être confiant sur le Cell Shading sur DS
Non, je parlais de la réalisation de l'hypothèse --> si Zelda DS est montré à la GDC et que rien d'autre ne sera dévoilé, alors je serais un peu déçu
Oui mais le Zelda DS sera certainement pas comme Ocarina of Time. Ca sera plutôt dans le genre de Zelda snes. Un Zelda en full 3D ça serait injouable sur DS >_<
ben le mario 64 ds me plait pas mal perso. donc pour zelda ça peut le faire.
Mais je suis un peu de ton avis, sauf que je verrai plus un zelda genre 4swords avec des fonctionnalités tactiles.