Votez, postez, et rendez-vous dans une dizaine de jours
Quel scoop pour l'Iwata-ton ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Quel scoop pour l'Iwata-ton ?
Comme vous le savez la Game Developers Conference va bientôt avoir lieu, et Iwata va nous gratifier d'un discours sur le monde du jeu vidéo et la place de Nintendo. Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
.
- jimbo
- Super Mario 64
Re: Quel scoop pour l'Iwata-ton ?
s'il lâche une grosse bombe/pet : I WILL SAY: WOW SATORU YOU STINK BASTARD !!rom vat a écrit : Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
Bon ok je dégage
Nihongo ga peropero shabureru
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je pense que les premières images de jeux Revo vont arriver et comme ça, pour les démos jouables à l'E3, on aura des files d'attentes encore plus longues que pour celles de Zelda au dernier E3 
Un petit rappel de ce que c'était http://video.google.com/videoplay?docid ... 0655387366

Un petit rappel de ce que c'était http://video.google.com/videoplay?docid ... 0655387366
Dernière modification par Martinus le 14 mars 2006 02:00, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Re: Quel scoop pour l'Iwata-ton ?
Vu sur gafjimbo a écrit :s'il lâche une grosse bombe/pet : I WILL SAY: WOW SATORU YOU STINK BASTARD !!rom vat a écrit : Mais les rumeurs disent que le petit Satoru en profitera pour lâcher une bombe YOU WILL SAY WOW. Quelle sera, selon vous, cette bombe ?
Bon ok je dégage

[Edit] Ce qui signifie en gros "Iwata largue une bombe".
Dernière modification par rom vat le 14 mars 2006 02:32, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
Tu parles réalisation technique ? (graphismes ?)Viewtiful Kenka a écrit :Pas bête.![]()
Cependant, même si cette hypothèse est totalement plausible, sa réalisation ne manquera pas de me décevoir
Parce que vu que la DS est plus puissante que le 64, on peut s'attendre à au moins du ocarina of time, et puis il peuvent faire des suites à la wind waker. Quand on voit ce que CAPCOM a pu faire avec Viewtiful Joe, on peut être confiant sur le Cell Shading sur DS
-
keo one
- Super Mario 64
moi je sais ! j'ai discuté hier avec Miyamoto à Paris et devant mon insistance , il m'a tous dévoillé :
Au GDC sera dévoilé la nouvelle GBA qui n'est autre que le pad traditionnel pour la Révolution , équipé d'un ecran tactil plus beau que celui de la PSP , ce pad contient le GEKKO et le FLIPPER ainsi que 1.5 Go de mémoire DDR qui permet de stocker 1 MiniDVD GC charger via le WIFI de la Révolution !
Voilà c'est fait , l'autre secret de la Révolution est levé
PS : Ne le dites pas autour de vous , vous risquez un jour de vous Réveiller MORT suite à une indigestion de champignons hallucinogènes que des ninjas moustachus envoyé par IWATA vous auraient forcé à absorber pendant la nuit ...
Au GDC sera dévoilé la nouvelle GBA qui n'est autre que le pad traditionnel pour la Révolution , équipé d'un ecran tactil plus beau que celui de la PSP , ce pad contient le GEKKO et le FLIPPER ainsi que 1.5 Go de mémoire DDR qui permet de stocker 1 MiniDVD GC charger via le WIFI de la Révolution !
Voilà c'est fait , l'autre secret de la Révolution est levé
PS : Ne le dites pas autour de vous , vous risquez un jour de vous Réveiller MORT suite à une indigestion de champignons hallucinogènes que des ninjas moustachus envoyé par IWATA vous auraient forcé à absorber pendant la nuit ...
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
Non, je parlais de la réalisation de l'hypothèse --> si Zelda DS est montré à la GDC et que rien d'autre ne sera dévoilé, alors je serais un peu déçuMaster_Rayy a écrit :Tu parles réalisation technique ? (graphismes ?)Viewtiful Kenka a écrit :Pas bête.![]()
Cependant, même si cette hypothèse est totalement plausible, sa réalisation ne manquera pas de me décevoir
Parce que vu que la DS est plus puissante que le 64, on peut s'attendre à au moins du ocarina of time, et puis il peuvent faire des suites à la wind waker. Quand on voit ce que CAPCOM a pu faire avec Viewtiful Joe, on peut être confiant sur le Cell Shading sur DS

- Banjo
- Super Mario Sunshine
Oui mais le Zelda DS sera certainement pas comme Ocarina of Time. Ca sera plutôt dans le genre de Zelda snes. Un Zelda en full 3D ça serait injouable sur DS >_<Master_Rayy a écrit :Tu parles réalisation technique ? (graphismes ?)Viewtiful Kenka a écrit :Pas bête.![]()
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine