Megaman X Maverick Hunter (

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Megaman X Maverick Hunter (

Message par agent069 »

Je viens de le recevoir aujourd'hui, et ca roxxor à donf :oops:

Le mode hard est excellent, ca fait du bien de perdre un peu dans Megaman X, d'autant que les boss ont des nouvelles techniques et sont beaucoup plus fun à butter (fini les techniques de pd comme rester collé à Flamme Mammouth ^^') la faut sauter et bouger dans tout les sens, et on creve si on fait pas gaffe, rien à voir avec l'original, niveau gameplay ca a été carrement amélioré :oops:

Par contre, niveau graphs je trouve ca vraiment pas top, je sais pas c'est moi, mais la PSP je la trouve pas si terrible que ca, ok, c'est beaucoup plus beau que des jeux DS, mais la c'est pas specialement détaillé et ca rame assez souvent quand y'a trop de monde >o< Et puis la 3d elle sert à rien quoi, j'aurai largement preféré de la pure 2D. Et puis je sais pas, je m'attendais à ce que ce soit du niveau de la PS2, mais c'est clairement en dessous, GTA est tout moche, y'a beaucoup de textures immondes ou trop pauvre (donc avec le filtrage ca fait du caca comme sur N64) dans WipEout pareil, y'a des tonnes de textures pourri et c'est pas top fluide (avec en plus de ca beaucoup de baisses de framerate), et la c'est pareil, c'est pas super détaillé mais ca rame quand même, sans parler que ca alise trop. Enfin bref je pensais que la PSP en avait plus dans le ventre que ca, et force est de constater qu'au niveau de la technique je la trouve un peu à chier, pas à la hauteur de mes esperences en tout cas ^^ Surtout que GTA, WipEout et MMX c'est censé être des jeux super beau et tout.

Pour en revenir à Megaman, les ziks ont bien été remixé, en mouvement ca le fait pas mal malgré la 3D pourri, et le gameplay est ultra roxxor, si vous avez bander sur Megaman X à l'époque et que vous avez une PSP qui prend la poussière n'hesitez pas c'est de la bonne >o<
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Faut que tu prenne des photos avec ta cam pour nous le montrer! :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'as qu'a venir chez moi, je te montrerai mon Megaman :oops:

Sinon une petite video foirré de la démo Megaman Powerder Up (au bout d'un moment la PSP est mal centré ce qui fait qu'on voit pas grand chose, mais j'suis fier de montré que j'ai niqué Cutman en hard :oops: )

http://rapidshare.de/files/13894192/cut ... d.avi.html
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est bien la peine de se la jouer à la fin, on voit presque jamais megaman! :x
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Megaman, c'est que quelques pixels après tout, rien de bien glorieux :baballe:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'était tellement absorbé par le fight que j'avais pas vu que ca filmais rien :$

faudrai que je la refasse je le nique direct maintenant ce batard 8)

un petit bout du niveau de Cutman :oops:

http://rapidshare.de/files/13896485/cut ... e.avi.html

si vous êtes sage demains vous aurez une vidéo de Megaman X :nerd:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Je serais très sage alors! :oops:

:bave:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il pas de quoi se la peter quand on joue à un Megaman sur du 16:9 :teptep:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon finalement il a pas beaucoup de repondant ce megaman, je l'ai déjà fini en hard avec moins de 2h de jeux au compteur ^^'

C'est surtout au debut que c'est hard, on se prend 4-5 coups on est mort, mais après ca va vu qu'il y a 4 reserves d'energies, une grosse barre de vie et l'armure qui reduit les dgats de moitié ^^'

ca n'empeche que c'est super bandant :oops:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

agent069 a écrit :un petit bout du niveau de Cutman :oops:

http://rapidshare.de/files/13896485/cut ... e.avi.html

si vous êtes sage demains vous aurez une vidéo de Megaman X :nerd:
Je n'ai remarqué qu'à la fin de la vidéo que c'était une PSP, et non pas une télé :ange:...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

un petit apercu des loading anormalement courts pour une PSP (environ 5 secondes en moyennes :fear: )

http://rapidshare.de/files/13945103/loading.avi.html

pour patienter sur cette vidéo du stage d'intro :ouaisouais:

http://rapidshare.de/files/13946421/Megaman_X.avi.html

bon ben il defonce grave ce jeu :oops: Le mode Vile est super roxxor 8)
Image
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

moi aussi j'ai achete megaman et je le trouve super beau
le rendu 3D est tout simplement génial!! il y a par contre quelque léger petit ralentissement quand il y a beaucoup d'affichage,mais rien de bien nuisant. il n'y a aucune pixelisation dans le jeux.

j'attend Megaman powered Up avec impatience et aussi Ghost'n Goblin extreme qui sort bientot

J'aime beaucoup ma DS, mais y faut pas non plus "cracher" sur ce qui se fait de bien, et la PSP est tres bien...chère..., mais exelente.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

petite decpetion finalement que ce Vile mode, le jeu devient un peu trop statique : on a plus de dash mais plein d'amres, ca fait qu'on reste sur place et qu'on passe son temps à s'arreter et à tirer dans tout les sens, d'autant que les armes sont en général pas assez puissantes

les armes sont trop nombres et pas assez variés, elles sont aussi mal équiibrés, avec certaines armes les niveaux sont trop faciles, et ils sont inhumains avec d'autres, en bref au debut on galere parcequ'on a des armes de gay, et à la fin on se balade ^^'

pi c'est toujours la même zik pas top dans tout les niveaux avec Vile O_O' je trouve ca super con, c'était pourtant une bonne idée de changer les ziks en fonctions du perso, mais bon ca reste quand même assez fun comme mode, on redecouvre un peu le jeu, pi ca fait durer le plaisir

par contre le mode X est excellentissime comme son ancetre et le mode hard rend le jeu beaucoup plus interessant, j'suis pas près de retoucher à la version SNES, j'espere qu'ils vont aussi nous pondre des remakes de MMX 2, 3 et 4 :oops: (enfin ils peuvent zapper le 3, mais le 2 et le 4 c'est indispensable >o<)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Par contre, niveau graphs je trouve ca vraiment pas top, je sais pas c'est moi, mais la PSP je la trouve pas si terrible que ca, ok, c'est beaucoup plus beau que des jeux DS, mais la c'est pas specialement détaillé et ca rame assez souvent quand y'a trop de monde >o< Et puis la 3d elle sert à rien quoi, j'aurai largement preféré de la pure 2D
Clair que la 3d est vraiment hideuse sur ce jeu, on dirait de la play 1.
Je vais y jouer ce soir et je donnerais mon avis.

EDIT: j'ai fait 3 mondes :ouaisouais:

C'est le prmeier megaman auquel je joue serieusement et je trouve ca pa smal bien que les niveaux soient bcp bcp trop courts et facils par rapport aux boss qui sont mega chiants. Le coté plateforme n'est aps assez poussé non plus. Je prefere largement la powered up.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais dans Megaman X les niveaux sont très courts, mais les boss quand t'aura la technique tu va voir c'est des petites bites :lol:

enfin avec les bonnes armes c'est de la rigolade, mais avec le mega buster certain sont très chaud à butter comme Spart Mandrill ou Armored Armadillo

sinon honte à toi de n'avoir jamais joué serieusement à un megaman, c'est trop des pures jeux >o<

peut être que t'as pas l'upgrade qui te permet de faire des dash, il est vachement utile, et c'est plus fun à jouer si tu veux te spoiler il est dans le niveau de [spoil]Flamme Mammouth[/spoil] mais ca me saoule le boost était mal géré dans Megaman X à l'epoque, faut dire c'était tout le premier à avoir cette option >o< et la ils l'ont laissé tel qu'elle dans le remix
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

hey moi aussi j'adore ce jeu cependant je suis dég j'capte pas comment niquer sigma quand il est dans le gros robot,:( :( :( :evil: au secours si quelqu'un pouvait m'aider!!!(Me_Marcadet n'a même pas su me conseiller ce saltimbanque).

ah et excusez moi j'ai toute l'armure tous les subtank, il me manque plus qu'un lifes up si quelqu'un pouvait me dire où il se cache s'il vous plaît ^^ 8) :silly: :bananes:

[Edité par rom vat : double post fusionné]
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour sigma faut lui tirer dans la tête, je crois qu'il faut des tirs chargés, mais perso je le butte avec les rolling shield, c'est le plus puissant, mais c pas forcement le plus evident vu que c'est pas des armes adaptés pour viser des cibles haut perchés ^^
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

okay thanks parce qu'en fait on dirait que ça ne lui fait rien... autant le clébard avant lui était fastoche autant sa dernière forme je ne captais rien :evil:
Image
Répondre