Le mode hard est excellent, ca fait du bien de perdre un peu dans Megaman X, d'autant que les boss ont des nouvelles techniques et sont beaucoup plus fun à butter (fini les techniques de pd comme rester collé à Flamme Mammouth ^^') la faut sauter et bouger dans tout les sens, et on creve si on fait pas gaffe, rien à voir avec l'original, niveau gameplay ca a été carrement amélioré

Par contre, niveau graphs je trouve ca vraiment pas top, je sais pas c'est moi, mais la PSP je la trouve pas si terrible que ca, ok, c'est beaucoup plus beau que des jeux DS, mais la c'est pas specialement détaillé et ca rame assez souvent quand y'a trop de monde >o< Et puis la 3d elle sert à rien quoi, j'aurai largement preféré de la pure 2D. Et puis je sais pas, je m'attendais à ce que ce soit du niveau de la PS2, mais c'est clairement en dessous, GTA est tout moche, y'a beaucoup de textures immondes ou trop pauvre (donc avec le filtrage ca fait du caca comme sur N64) dans WipEout pareil, y'a des tonnes de textures pourri et c'est pas top fluide (avec en plus de ca beaucoup de baisses de framerate), et la c'est pareil, c'est pas super détaillé mais ca rame quand même, sans parler que ca alise trop. Enfin bref je pensais que la PSP en avait plus dans le ventre que ca, et force est de constater qu'au niveau de la technique je la trouve un peu à chier, pas à la hauteur de mes esperences en tout cas ^^ Surtout que GTA, WipEout et MMX c'est censé être des jeux super beau et tout.
Pour en revenir à Megaman, les ziks ont bien été remixé, en mouvement ca le fait pas mal malgré la 3D pourri, et le gameplay est ultra roxxor, si vous avez bander sur Megaman X à l'époque et que vous avez une PSP qui prend la poussière n'hesitez pas c'est de la bonne >o<