Si il y a d'autre propriétaire de Nintendogs (bon, je SAIS qu'il y en a, je me rapelle juste pas totalement qui...), se serais cool si vous partageriez vos histoires de dressages.
D'autres adopteures de Nintendogs sur le forum?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
D'autres adopteures de Nintendogs sur le forum?
Hiere j'ai décider d'adopter un chien... Bon, pas un VRAI chien mais un Nintendogs, c'est petites boules de poiles qui grandiront jamais. Je me suis porter aquereur de la version Labrador après avoir été dans 4 magasin (1 n'avais aucun Nintendogs, les deux autres avais seulement la version Chihuahua, et le magasin ou j'ai trouver mon bonheur avais une seule copie de Lab and friends. J'ai décider d'adopter Shiba Inu mâle que j'ai nomer Inuyasha (pour ceux qui conaisse le manga ou l'animé c'est pas un asart). La première chause à faire c'est d'aprendre à son chien son nom, il faut doc le dire environ quatre fois clairement. Premier constat: la reconaissance vocal est pas mal en sois, mais la qualité sonor du micro est discutable (quand ont aprent le nom de son chien, la console répette l'enregistrement). Mais bon, l'important c'est qu'Inuyasha répont bien à son nom, mais il à pls de dificulter avec les trucs... Mais je soupsone que j'y suis our quelque chause
. Ma seul crainte c'est que le jeu perde de l'interet sur le long terme...
Si il y a d'autre propriétaire de Nintendogs (bon, je SAIS qu'il y en a, je me rapelle juste pas totalement qui...), se serais cool si vous partageriez vos histoires de dressages.
- TGV
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- meduz'
- Grand analyst
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Mdr, et tu dis ça avec un ":P" ALORS QUE C'EST HYPER GRAVE QUOI!!!Cyrare a écrit :J'ai la version laburadoru, et mon chien doit être mort vu que je lui ai pas donné à manfer depuis que ma console est passée à la machine !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ceux qui disent qu'ils ont déjà un chien, c'est bof comme réaction. Parce que le jeu vaut la peine d'être vécue. C'est une expérience d'IA assez convainquante. Après, c'est sur que la durée de vie est limitée, mais qu'on ait déjà un chien ou non, c'est pas l'important.
Vous arriverez pas à dresser votre chien à faire le poirier enchainé avec un saut perieux arrière, alors que dans Nintendogs, si !
Vous arriverez pas à dresser votre chien à faire le poirier enchainé avec un saut perieux arrière, alors que dans Nintendogs, si !
- jimbo
- Super Mario 64
-
y-badboys
- Super Mario Bros. 3
Oui j'ai les 2 en même temps mais j'ai dressé mon Pitbull et au lieu de s'attaquer au chat il joue avec lui. Mais le chat est encore petit, je l'ai eu il y a 2 semaines alors je fais gaffe qu'il le tue pas en jouant avec mais c'est un brave chien.Red_Cheeks a écrit :Les deux en même temps? C'est pas possible o_Oy-badboys a écrit :j'ai déjà un Pitbull et aussi un petit chat
Ou alors le chat est déjà empaillé![]()
Malgré que ce soit un Pitbull, il est trés gentil et obeissant. Mais le plus difficile c'est de le promener vu qu'il est fort attirer par les chiennes et voudrai toutes les sautés ( un peu comme moi ) et il y a aussi un autre problème, c'est quand il croise un autre chien, c'est la cata.
Voilà, sinon, Cyrare, je vais essaer de jouer au jeu pour me faire une idée avant de me le prendre!

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est pas rose et bleu ? Je crois que ce sont les seuls nouveaux coloris annoncés en Europe. (je voulais une blanche >o<)

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.