Hiere j'ai décider d'adopter un chien... Bon, pas un VRAI chien mais un Nintendogs, c'est petites boules de poiles qui grandiront jamais. Je me suis porter aquereur de la version Labrador après avoir été dans 4 magasin (1 n'avais aucun Nintendogs, les deux autres avais seulement la version Chihuahua, et le magasin ou j'ai trouver mon bonheur avais une seule copie de Lab and friends. J'ai décider d'adopter Shiba Inu mâle que j'ai nomer Inuyasha (pour ceux qui conaisse le manga ou l'animé c'est pas un asart). La première chause à faire c'est d'aprendre à son chien son nom, il faut doc le dire environ quatre fois clairement. Premier constat: la reconaissance vocal est pas mal en sois, mais la qualité sonor du micro est discutable (quand ont aprent le nom de son chien, la console répette l'enregistrement). Mais bon, l'important c'est qu'Inuyasha répont bien à son nom, mais il à pls de dificulter avec les trucs... Mais je soupsone que j'y suis our quelque chause . Ma seul crainte c'est que le jeu perde de l'interet sur le long terme...
Si il y a d'autre propriétaire de Nintendogs (bon, je SAIS qu'il y en a, je me rapelle juste pas totalement qui...), se serais cool si vous partageriez vos histoires de dressages.
Nintendo m'a proposé le jeu en avant première pour 6000 stars, un peu cher, donc pour moi ce sera pas avant la sortie (et je pense pas l'acheter tout de suite) dsl!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
DragonSix a écrit :J'ai déjà un animal à la maison, je trouverais crétin de passer du temps avec nintendogs alors que c'est avec mon vrai chat que je pourrais le passer.
J'ai 2 chattes, et elles en redemandent tout le temps .
Cyrare a écrit :J'ai la version laburadoru, et mon chien doit être mort vu que je lui ai pas donné à manfer depuis que ma console est passée à la machine !
Mdr, et tu dis ça avec un ":P" ALORS QUE C'EST HYPER GRAVE QUOI!!!
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je crois que j'ai fait comme Cyril, j'ai lâché au 2ème chien ^^; parce qu'en fait, c'est exactement pareil, sauf qu'évidemment ta pas le même chien, ça sert à rien quoi.
O.P HxH a écrit :Je crois que j'ai fait comme Cyril, j'ai lâché au 2ème chien ^^; parce qu'en fait, c'est exactement pareil, sauf qu'évidemment ta pas le même chien, ça sert à rien quoi.
C'est la que tu comprends que c'est un jeu pour meuf ^^
Ceux qui disent qu'ils ont déjà un chien, c'est bof comme réaction. Parce que le jeu vaut la peine d'être vécue. C'est une expérience d'IA assez convainquante. Après, c'est sur que la durée de vie est limitée, mais qu'on ait déjà un chien ou non, c'est pas l'important.
Vous arriverez pas à dresser votre chien à faire le poirier enchainé avec un saut perieux arrière, alors que dans Nintendogs, si !
LOL
ça me fait plaisir il ya pas mal de monde qui ne veut pas l'acheter parce que dans mes copains il y en a plein qui le voulait et j'étais tout seul lol!
J'avais cru lire qq part que le jeux serait proposé a 20USD aux States... si c'est le cas en France, pourquoi pas me prendre une version chihaha pour me la jouer comme Paris Hilton mais pour le prix d'un jeu normal je prefère largement me payer Météos
y-badboys a écrit :j'ai déjà un Pitbull et aussi un petit chat
Les deux en même temps? C'est pas possible o_O
Ou alors le chat est déjà empaillé
Oui j'ai les 2 en même temps mais j'ai dressé mon Pitbull et au lieu de s'attaquer au chat il joue avec lui. Mais le chat est encore petit, je l'ai eu il y a 2 semaines alors je fais gaffe qu'il le tue pas en jouant avec mais c'est un brave chien.
Malgré que ce soit un Pitbull, il est trés gentil et obeissant. Mais le plus difficile c'est de le promener vu qu'il est fort attirer par les chiennes et voudrai toutes les sautés ( un peu comme moi ) et il y a aussi un autre problème, c'est quand il croise un autre chien, c'est la cata.
Voilà, sinon, Cyrare, je vais essaer de jouer au jeu pour me faire une idée avant de me le prendre!
Oh non je suis démasqué, appelez le FBI et aussi le SAMU...
Mais nan je plaisante, quand je dis comme moi c'est par rapport au femelle et pas au chienne!
C'est pas rose et bleu ? Je crois que ce sont les seuls nouveaux coloris annoncés en Europe. (je voulais une blanche >o<)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.