Le jeu a été conçu pour fonctionner au Québec et ptet pas chez vous...
Je l'ai essayé sur plusieurs PC et pourtant il n'est rien arrivé aux yeuxd e ceux qui y ont joué... Je l'ai essayé moi même des milliers de fois... et rien ne se passe...
Tout ce que je voulais c'était de vous faire un bo cadeau pour bien attendre Zelda:Twillight Princess.
La suite 3D du jeu est en Démo et l'exécution du projet est supposé être innofensive...
Trop laid putain!!! J'ai failli y laisser ma peau la dernière fois!!! >_<
argh le style d'écriture de l'époque
Aklanis a écrit :Le jeu a été conçu pour fonctionner au Québec et ptet pas chez vous...
Je l'ai essayé sur plusieurs PC et pourtant il n'est rien arrivé aux yeuxd e ceux qui y ont joué... Je l'ai essayé moi même des milliers de fois... et rien ne se passe...
Tout ce que je voulais c'était de vous faire un bo cadeau pour bien attendre Zelda:Twillight Princess.
La suite 3D du jeu est en Démo et l'exécution du projet est supposé être innofensive...
Toujours les belles paroles Tu disais déjà ça il y a quelques années Ca n'a pas marché à l'époque, ça ne marchera pas maintenant.
On est pas des cons quand même. Faut pas déconner.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Il faut souligner le fait que SoulofSphere était en VB... Age of Dreams est fait en pure 3D et fonctionne vraiement en 3D avec un bon PC... J'ai utilisé Blitz3D pour programmer et personne de la communauté Blitzéenne n'a trouvé de failles dans ce type de language...
Si vous avez peur, cé po grave j'ai beaucoup de fan de toute façon...
Aklanis a écrit :Vous êtes trop jeune pour ça de toute façon...
Ué, mais assez vieux pour éviter de se faire rouler par un psycopathe mangeur d'yeux de gens se faisant bouffer par leur écran avant que celui-ci n'explose
Aklanis a écrit : Vous êtes pathétiques... JE suis PAS un Psychopathe et tout le monde autour de moi ont encore leurs yeux... Vous faites dûr en maudit...
Aklanis a écrit : Vous êtes malades parce que vous arrêtez pas de me harceler... Pkoi vous me faites ça !
Peut être parce que tu réagis non?
Je te donnerais un petit conseil, soit tu laisses couler, soit tu déclare que le dojo est un ramassi de con et tu viens plus mais réagir comme tu le fais n'empirera que les choses.
En plus tu postes comme un troll ~_~
Désolé d'interrompre votre délire mais bon un peu ça va mais à force ça gave ^^'
J'ai ete plein de bonne volontée, et j'ai voulu essayer ton soft... et ben il va falloir que tu verifie tes liens, parce que ca marche pas.
(peut-etre que ton jeu a commencé a manger le serveur?)