traduction du texte en dessous a écrit :It has no buttons at all. The controller and gamer both interact with each other through movement; not only is the game controlled by the movement of the player but the whole controller gives some sort of feedback. Built-in sensors can tell the difference between the controller and the console, as well as determining the controller’s position. An example of the control would be that turning the controller around and moving it in a direction would be one form of controlling.
En tout cas je trouve ca space!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Vous connaissez une technologie capable de modifier la sensation de toucher d'un endroit d'une surface parfaitement lisse ( qui plus est avec 2 piles AA .. hum )
Par contre j'serais curieux d'essayer un truc du genre si ça pouvait exister :]
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Ha ouais l'avatar de link128 c'est le meilleur... ( en gros tageule link128 )
Sinon pour la manette je crois que c'est tres prometteur, bon a mon avis un fake mais d'un autre coté c'est p-t de la pub de chez Big-N hein ? Qui sait...
Si la révolution c'est ça... Je cours acheter une Xbox 360 et une PS3. Y'a rien de pire qu'un casque: c'est compliqué pour le multijoueur, c'est cher, c'est lourd, c'est pas au point et ça ne le sera certainement jamais... Bref, moi je veux une véritable manette!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Si c'est un casque,alors ca sera super cher (j'imagine...)et pas facile à transporter. De plus,ce sera difficile pour les constructeurs d'accessoires de fournir des manettes supplémentaires (ou des casques)...Moi j'aime bien jouer en multijoueur et je me vois pas trimballer 4 casques fragiles comme ça...enfin,tout dépend du design...
c'est surement le KGB qui a envvoyé ses meilleurs agents pour voler la manette de la révolution sans doute parceque c'était trop dangereux pour la nation russe!
Mais pourquoi la manette de la révolution serait présenter par des russes?
Car'Touch! a écrit :De plus,ce sera difficile pour les constructeurs d'accessoires de fournir des manettes supplémentaires
Tant mieux, fuck les accessoiristes, et vive les produits officiels !
Enfin bon, ça aura beau être plus difficile pour eux, ils prendront un peu plus de temps pour arriver à faire des produits qui marchent, c'est tout, après quand ils auront compris comment ça marche, ils en feront à la chaîne ^^
Que nintendo propose un casque, ça me dérangerait pas !
Faut savoir ce qu'on veut : changer la manière de jouer, ou faire une révolution en proposant la même chose que Sony et MS ??
Bref, même si BigN nous sort un truc complétement en décalage par rapport au jeu vidéo actuel, rien ne nous empeche d'acheter en + une 360 ou ps3 pour profiter de 2 expériences différentes.
Enfin peu importe, moi je l'attend cette révo ! :p
Le nouveau controleur sera certainement très lié au hardware, étant donné qu'ils veulent que les caracteristiques de la ps3 et xbox360 soient definitives avant de dévoiler qqch. Du coup, je vois pas ce que ca peut etre ^^'.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )