[Révolution]Fake ou pas Fake...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[Révolution]Fake ou pas Fake...

Message par Chat-Minou »

Le site C&V vient de diffuser de nouvelles images de la Révolution qui dévoilent une console plus fine agrémentée de deux logos. La console porterait donc comme nom, le diminutif "Révo". Selon le même site, Nintendo se lancerait dans une campagne bien plus agressive que les précédentes comme le suggère cette photo (je trouve le slogan vraiment bien trouvé avec l'effet miroir) :

Image

Image

Bon, les caractères mal incrustrès dans la première photo font penser à un travail mal fait, donc sûrement un fake. Mais bon ne sait-on jamais !

source et autres images
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Alors le R stylisé est repris d'un document qui a circulé pendant l'E3 présentant différents logos pour la console.

Sinon le diminutif REVO inscrit sur la console est assez bizarre, en ce sens que la police est trop grosse.
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Moi je pense que la révolution restera révolution et que le logo sera plus aboutit que ce truc...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Je trouve le slogan pas mal trouvé, et les caractères sont vraiment moches sur la deuxième Revolution
Why not ?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Iloved a écrit :Je trouve le slogan pas mal trouvé, et les caractères sont vraiment moches sur la deuxième Revolution
C'est vrai que le slogan pête. Je vois bien des pubs à la télé comme ça (un peu comme pou r les lessives):" Avec les console basique, la monotonie peu vite s'installer... Avec la révo: c'est fini! Game OveR!" :lol:
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

C'est clair ! La première image est vraiment bien mais la deuxième elle gâche tout...

" Oh non un slip rose ! :lol: "
Why not ?
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Je savais pas où le mettre mais bon...
Vous vous souvenez du jeu "World of mana"? Et bien dans le dernier Nintendo mag,ils révèlent en scoop que le jeu sortira sur une console Nintendo (sans préciser laquelle). En fait ils se justifient en disant que Square-enix n'avait pas annoncé au public le support concerné mais les journalistes du mag ont apparemment réussi à faire sortir aux gars de chez square-enix que le jeu sortirait bel et bien sur une console Nintendo.
A prendre au sérieux? bon,c'est quand même le mag officiel,ils ont accès à des choses auquelles nous,nous n'avons pas accès.L'article est affublé de l'entête "scoop"...
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Car'Touch! a écrit :Je savais pas où le mettre mais bon...
Vous vous souvenez du jeu "World of mana"? Et bien dans le dernier Nintendo mag,ils révèlent en scoop que le jeu sortira sur une console Nintendo (sans préciser laquelle). En fait ils se justifient en disant que Square-enix n'avait pas annoncé au public le support concerné mais les journalistes du mag ont apparemment réussi à faire sortir aux gars de chez square-enix que le jeu sortirait bel et bien sur une console Nintendo.
A prendre au sérieux? bon,c'est quand même le mag officiel,ils ont accès à des choses auquelles nous,nous n'avons pas accès.L'article est affublé de l'entête "scoop"...
je sais pas... Disons que je prend ça pour une rumeur un peu plus croyable (puisque ca sort du Mag officiel) que d'habitude. Mais ca reste une rumeur...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Vous êtes tous atteint ici >_____________<

Comment peut-on croire à ça franchement ? :?
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

O.P HxH a écrit :Vous êtes tous atteint ici >_____________<

Comment peut-on croire à ça franchement ? :?
Les images ou world of mana?

Parce que personne ne croit à ce vieux fake ici...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

[totalement hors topic]
Il parlent ptete de la possiblité de mettre des filtrages sur le rendu ? comme sur nos émulateur pc depuis 5 ans ? :lol:

Sérieusement une refont graphique d'un vieux titre ça demande un budget costaud O_o
[/]
edit : moarf .. wala je post plus pendant 1 semaine, trompage de topic c'est pire que la clickite .. ( au moins ça veut dire que chui un lecteur assidu :p )
Dernière modification par zbouboutchi le 23 juin 2005 12:47, modifié 2 fois.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

zbouboutchi a écrit :Il parlent ptete de la possiblité de mettre des filtrages sur le rendu ? comme sur nos émulateur pc depuis 5 ans ? :lol:

Sérieusement une refont graphique d'un vieux titre ça demande un budget costaud O_o
Tu t'es trompé de topic... :roll: :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Adc06 a écrit :
zbouboutchi a écrit :Il parlent ptete de la possiblité de mettre des filtrages sur le rendu ? comme sur nos émulateur pc depuis 5 ans ? :lol:

Tu t'es trompé de topic... :roll: :lol:
Tu t'es trompé de forum... :roll: :lol:

ND Jo : Ptdr :lol:
Répondre