Le site C&V vient de diffuser de nouvelles images de la Révolution qui dévoilent une console plus fine agrémentée de deux logos. La console porterait donc comme nom, le diminutif "Révo". Selon le même site, Nintendo se lancerait dans une campagne bien plus agressive que les précédentes comme le suggère cette photo (je trouve le slogan vraiment bien trouvé avec l'effet miroir) :
Bon, les caractères mal incrustrès dans la première photo font penser à un travail mal fait, donc sûrement un fake. Mais bon ne sait-on jamais !
Iloved a écrit :Je trouve le slogan pas mal trouvé, et les caractères sont vraiment moches sur la deuxième Revolution
C'est vrai que le slogan pête. Je vois bien des pubs à la télé comme ça (un peu comme pou r les lessives):" Avec les console basique, la monotonie peu vite s'installer... Avec la révo: c'est fini! Game OveR!"
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Je savais pas où le mettre mais bon...
Vous vous souvenez du jeu "World of mana"? Et bien dans le dernier Nintendo mag,ils révèlent en scoop que le jeu sortira sur une console Nintendo (sans préciser laquelle). En fait ils se justifient en disant que Square-enix n'avait pas annoncé au public le support concerné mais les journalistes du mag ont apparemment réussi à faire sortir aux gars de chez square-enix que le jeu sortirait bel et bien sur une console Nintendo.
A prendre au sérieux? bon,c'est quand même le mag officiel,ils ont accès à des choses auquelles nous,nous n'avons pas accès.L'article est affublé de l'entête "scoop"...
Car'Touch! a écrit :Je savais pas où le mettre mais bon...
Vous vous souvenez du jeu "World of mana"? Et bien dans le dernier Nintendo mag,ils révèlent en scoop que le jeu sortira sur une console Nintendo (sans préciser laquelle). En fait ils se justifient en disant que Square-enix n'avait pas annoncé au public le support concerné mais les journalistes du mag ont apparemment réussi à faire sortir aux gars de chez square-enix que le jeu sortirait bel et bien sur une console Nintendo.
A prendre au sérieux? bon,c'est quand même le mag officiel,ils ont accès à des choses auquelles nous,nous n'avons pas accès.L'article est affublé de l'entête "scoop"...
je sais pas... Disons que je prend ça pour une rumeur un peu plus croyable (puisque ca sort du Mag officiel) que d'habitude. Mais ca reste une rumeur...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
[totalement hors topic]
Il parlent ptete de la possiblité de mettre des filtrages sur le rendu ? comme sur nos émulateur pc depuis 5 ans ?
Sérieusement une refont graphique d'un vieux titre ça demande un budget costaud O_o
[/]
edit : moarf .. wala je post plus pendant 1 semaine, trompage de topic c'est pire que la clickite .. ( au moins ça veut dire que chui un lecteur assidu :p )
Dernière modification par zbouboutchi le 23 juin 2005 12:47, modifié 2 fois.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/