Euh oui, surtout sur le travail des autres. Moi la perfection je suis incapable de l'atteindre mais Lucas fais quand meme partie des tres tres peu de gens a en etre passé tres pres...
Colonel O'Neill a écrit :Je trouve l'épisode 3 Ultime et bien meilleur que les 5 autres.
Les acteurs sont formidales, surtout Nathalie Portman.
Enfin, il n'y a rien à dire tellement ce film est génial.
Je crois que c'est un argument pour que tout le monde soit d'accord avec Broots...
O'neil, je t'aime. Partous tout deux loins d'ici, tout de suite
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Les scènes avec Han Solo et Léia dans le 5 et le 6 c'est pas gnan-gnan peut-être ? Les scènes romantiques du 3 (le deux atteint des sommets de gnan-gnan je vous l'accorde ^^') ne peuvent pas être comparées, elles sont dramatiques, pas humoristiques comme dans l'Empire contre-attaque.
J'ai justement adoré la scène où Anakin abat les Jedi, c'est tellement bien mené, tellement dramatique. :o
Pour le coup de Vador, vous vous attendiez à quoi comme « non », il vient de griller un bon coup. Il doit être un peu enroué ^^
Non mais à part le jeu de Christensen qu'on peut critiquer (et que j'ai beaucoup aimé), c'est le genre de détail dont on se fout complètement
Pour le doublage, je dis vive la VFQ qui a respecté tout els noms, tout les détails, on était vraiment dedans
Re-Spoiler
Quand Anekin arive dans la sale du conseille, ou des jeunes padawans sont caché, et ou ils les tue tous... La mort des Jedis étais en efets dramatique. Ont vas se rapeler de l'ordre 66 ^^.
O_o
elle est vraiment space cette fille...
mais ses qualités vocales ne sont pas a démontrée j'ai lut dans un magazine de musique que la prestation qu'elle avait fait dans une église (a paris il me semble) était tout bonnement exeptionnelle (elle était juste a capella...)
Moi j'adore Björk . Je ne peux pas dire pourquoi, c'est space, mais ça m'emporte à chaque fois que j'écoute une de ses (bonnes, parce qu'il y a quand même que je n'aime pas) chansons. C'est vraiment une artiste. Je ne sais pas si vous avez vu le MTV Unplugged de Björk, je l'ai trouvé vraiment impressionant
Euh oui, surtout sur le travail des autres. Moi la perfection je suis incapable de l'atteindre mais Lucas fais quand meme partie des tres tres peu de gens a en etre passé tres pres...
Colonel O'Neill a écrit :Je trouve l'épisode 3 Ultime et bien meilleur que les 5 autres.
Je crois que c'est un argument pour que tout le monde soit d'accord avec Broots...
Je suis absolument pas d'accord avec ta façon de voir Star Wars 3!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
trop trop trop trop belle la voix du post de pookie
Ceci me fais penser au mec qui passe a "la recherche de la nouvelle star" et qui pense chanter et qui se font dessendre ^^
Le top c est que quelqu un du dojo represente le site a la prochaine version "la nouvelle star" en chantant une musique de jeux nintendo et en cosplay
Je suis absolument pas d'accord avec ta façon de voir Star Wars 3!
Ah, Ben tu disais que Nathalie Portman jouais bien donc j'ai cru que c'etait de l'ironie mais apparemment tu as bel et bien de la merde dans les yeux ^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Votre attention s'il vous plaît, je ne le répeterai pas deux fois :
*padam pshii* c'est complètement faux ! aucun rythme !
La bonne version, très dansante, que je vous somme d'utiliser est :
*padam pam pshii*
Bon je vous doit quelques explications : *padam pshii* est correcte seulement si on fait plusieurs gags à la suite. Pour ne pas perdre le rythme du calembour, alors il est juste d'utiliser cette version courte du jingle batterie. Dans le cas d'un seul calembour, *padam pam pshii* convient mieux.
Korgox a écrit :Votre attention s'il vous plaît, je ne le répeterai pas deux fois :
*padam pam pshii*
Bon je vous doit quelques explications : *padam pshii* est correcte seulement si on fait plusieurs gags à la suite. Pour ne pas perdre le rythme du calembour, alors il est juste d'utiliser cette version courte du jingle batterie. Dans le cas d'un seul calembour, *padam pam pshii* convient mieux.
Pas d'accord, *padam pshii* est tout a fait correct et convient parfaitement à la suite d'une seule blague.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Korgox a écrit :Votre attention s'il vous plaît, je ne le répeterai pas deux fois :
*padam pam pshii*
Pas d'accord, *padam pshii* est tout a fait correct et convient parfaitement à la suite d'une seule blague.
Padam Pam Pshii comme dans Friends, stoo
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »