Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Agent 069, t'es un pd, ça s'écrit Acclaim pas Akklaim >_<.
Tu passes pour un con là ^^'.
Toujours est-il que j'adore ton avatar, les soeurs Olsen sont des gens que je respecte profondément (nlurot est un fan O_O), qui sont intelligentes, culivées, généreuses et pleines d'autres qualités.
Toujours est-il que j'adore ton avatar, les soeurs Olsen sont des gens que je respecte profondément (nlurot est un fan O_O), qui sont intelligentes, culivées, généreuses et pleines d'autres qualités.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- New Super Mario Bros. Wii
Fais une recherche sur le net, tu verras que les deux s'écriventUzumaki Naruto-kun a écrit :Agent 069, t'es un pd, ça s'écrit Acclaim pas Akklaim >_<.

Casséééé!!!

Dernière modification par Martinus le 29 avr. 2004 17:23, modifié 1 fois.
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
oh my god!
je viens de me rendre compte que les jeux snes pal sont lent O_O
j'ai joué à Megaman X sur ma snes et je l'ai trouvé tout lent, ensuite j'ai joué au 2 en US sur emulateur, et je me suis dis "wow, ca c'est pas un moteur de payday", mais je me suis dit, que ca fesait trop de boulot pour une suite made-in-Capcom, alors j'ai lancé Megaman X en US, et là, la grosse claque, tout vif, tout rapide!
Putain, en fait Megaman 7 il dechire sa race! Je croyais qu'il était naze parceque tout lent, mais en fait nan, il dechire. Je comprends maintenant les mecs qui se defoncaient pour trouver les jeux en US ^^'
Comme quoi on en apprend tout les jours
j'ai joué à Megaman X sur ma snes et je l'ai trouvé tout lent, ensuite j'ai joué au 2 en US sur emulateur, et je me suis dis "wow, ca c'est pas un moteur de payday", mais je me suis dit, que ca fesait trop de boulot pour une suite made-in-Capcom, alors j'ai lancé Megaman X en US, et là, la grosse claque, tout vif, tout rapide!
Putain, en fait Megaman 7 il dechire sa race! Je croyais qu'il était naze parceque tout lent, mais en fait nan, il dechire. Je comprends maintenant les mecs qui se defoncaient pour trouver les jeux en US ^^'

-
- Satoru Iwata
-
C'est l'avantage du NTSC. On a plus d'images/seconde mais une moins bonne résolution...agent069 a écrit :oh my god!
Les couleurs aussi sont moins belles parfois...
- waru
- Yoshi's Island
Dans 3, 4 jour je devrais avoir Super mario sur NES, je suis trop content il parait qu'il dechire ce jeu...martinus81 a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais dans 3-4 jours je devrais avoir Viewtiful Joe... J'ai vraiment trop hâte d'essayer ce jeu.
Serieux si tu aimes etre à la bourre achete un MAC pour jouer à des jeux PC vieux de 2 ans ou sinon regarde une toile morte il a quelques années grace au telescope Hubble ^^
Sinon je viens de mettre la main sur un nouveau goodies Nintendo que j'avais pas ! Le maillot de Batistuta sponso Nintendo. Un maillot de foot violet avec le bon vieux logo Nintendo en enorme devant, la classe !
-
merde, qui t'as dit que j'avais un Mac!waru a écrit :Dans 3, 4 jour je devrais avoir Super mario sur NES, je suis trop content il parait qu'il dechire ce jeu...martinus81 a écrit :Je sais que tout le monde s'en fout mais dans 3-4 jours je devrais avoir Viewtiful Joe... J'ai vraiment trop hâte d'essayer ce jeu.
Serieux si tu aimes etre à la bourre achete un MAC pour jouer à des jeux PC vieux de 2 ans ou sinon regarde une toile morte il a quelques années grace au telescope Hubble ^^

Suis pas tant en retard que ça... J'avais d'autre chose à acheter à noël et je viens de me laisser convaincre