Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- ciol
- Super Mario Sunshine
désolé pour l'énervement en effet mais le fait de comparer la TNT a une escroquerie m'a sorti de mes gonds...Nicky Larson a écrit :Donc si je comprend bien tu as la TNT chez toi .
Et dit moi ca vaut le coup ou pas alors ?????
Parce que si c'est comme canal sat ou tps avec 36000 chaines ou ya jamais rien c'est pas la peine
PS : T'enerve pas , moi je disais ca comme ca , pas la peine de se dechainer comme ca ^^
alors oui j'ai la TNT chez moi...sauf que je suis a anglet et mes parents (qui ont la TNT) sont a paris...
ce qui veux dire que je l'ai déja vu tourner durant les derniere vacances (les emetteurs diffuse la TNT depuis début janvier). donc sur la qualité de l'image y'a rien a redire c'est meilleur car notre image était assez crade avec des échos...
sur la qualité des programmes tu peux deviner que je n'ai rien a dire vu que lorsque je l'ai vu c'était des boucles de test et donc y'avait rien d'interresant...
vous allez arretez oui ? ^^celui que j'ai laminé a goldeneye a écrit :c gratuit à 100€
c'est gratuit par contre pour les boulets qui n'ont pas de décodeurs ca fera 100€ en effet
Ceci est ma signature
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Comme Canal+ ^^ciol a écrit :vous allez arretez oui ? ^^celui que j'ai laminé a goldeneye a écrit :c gratuit à 100€
c'est gratuit par contre pour les boulets qui n'ont pas de décodeurs ca fera 100€ en effet
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
voila difference fondementale...Pharaoh a écrit :Nan ! Canal + c'est gratuit + décodeur et abonnement.
La TNT, c'est gratuit + décodeur, c'est tout
on va continuer longtemps comme ca ?
car sinon on peut montrer l'exemple de la tv couleur quoi qu'elle il n'existait pas de décodeur couleur...
comme je l'ai dit c'est un choix pour l'instant car les téléviseur avec décodeurs ne sont pas encore sorti.
mais le protocole ainsi que le mode de diffusion est gratuit lui !
ps : il me semble que Nji a un décodeur ainsi il a dut testé la TNT...
Ceci est ma signature
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
A la base, personne n'a de décodeur TNT, non ?ciol a écrit :voila difference fondementale...Pharaoh a écrit :Nan ! Canal + c'est gratuit + décodeur et abonnement.
La TNT, c'est gratuit + décodeur, c'est tout![]()
C'est pas d'la télé gratuite alors... faut arrêter les conneries, c'est pas ça qui va enculer le consommateur
On a déjà la télé, l'électricité, si c'était vraiment gratuit, on devrait pas acheter un décodeur à 100 euros. En plus, les chaînes payantes arrivent. La TNT invente sa notion de la gratuité.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Quand tu te tappe en noir&blanc et tout neigeux des chaines basiques comme Canal+ en claire ou M6, bah tu te dis que plutôt que de te payer le cable qui va te coûter la peau du cul, 100€ le décodeur qui te demande aucun abonnement, ca vaut largement la peine.
A la base la TNT c'est ca. Si t'as le cable ou le sattelite et tout, c'est toi qui voit, mais yen a qui sont pas pret à débourser au moins 20€ par moi pour les 3 chaines qu'ils voulaient...
A la base la TNT c'est ca. Si t'as le cable ou le sattelite et tout, c'est toi qui voit, mais yen a qui sont pas pret à débourser au moins 20€ par moi pour les 3 chaines qu'ils voulaient...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Kazahk
- Super Mario World
Bah personne te force à les prendre les chaînes payantes ~_~Pharaoh a écrit :A la base, personne n'a de décodeur TNT, non ?ciol a écrit :voila difference fondementale...Pharaoh a écrit :Nan ! Canal + c'est gratuit + décodeur et abonnement.
La TNT, c'est gratuit + décodeur, c'est tout![]()
C'est pas d'la télé gratuite alors... faut arrêter les conneries, c'est pas ça qui va enculer le consommateur![]()
.
On a déjà la télé, l'électricité, si c'était vraiment gratuit, on devrait pas acheter un décodeur à 100 euros. En plus, les chaînes payantes arrivent. La TNT invente sa notion de la gratuité.
- Matt
- Super Mario 64
Personne n'oblige a prendre la TNT et je suis désolé mais des chaines sans abonnement, ce sont des chaines gratuites. Si tu gardes ton décodeur 3 ans on va dire, ca te fais du 3€ par mois ... Ouuuuh pour 15 chaines, payer 3€ par mois c'est affreusement cher urgl urgl ! Je sais que la qualité des programmes n'a rien a voir mais en comparaison, Canal+ pendant 3 ans c'est 36*30= plus de 1000€...
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Dans ce cas, on verra les chaînes. Côté qualité visuelle, je sais pas ce que ça vaut, mais je pense que c'est loin d'arriver à la cheville de Canal + pour les films et les émissions...Thor a écrit :Quand tu te tappe en noir&blanc et tout neigeux des chaines basiques comme Canal+ en claire ou M6, bah tu te dis que plutôt que de te payer le cable qui va te coûter la peau du cul, 100€ le décodeur qui te demande aucun abonnement, ca vaut largement la peine.
Je suis vraiment sceptique sur la qualité intrinsèque de la TNT, au-delà de l'aspect financier de la chose.
Tout comme personne ne te force à prendre Canal... mais merde ! J'oubliais ! Canal c'est le seul ensemble de chaînes valables pour toute la France ! La qualité a un prix (~_~).Kazahk a écrit :Bah personne te force à les prendre les chaînes payantes ~_~Pharaoh a écrit :A la base, personne n'a de décodeur TNT, non ?ciol a écrit : voila difference fondementale...![]()
C'est pas d'la télé gratuite alors... faut arrêter les conneries, c'est pas ça qui va enculer le consommateur![]()
.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ciol
- Super Mario Sunshine
La qualité de réception par l'experience de mon pere et son metier elle n'est plus a démontrer c'est vraiment le top !Pharaoh a écrit :Dans ce cas, on verra les chaînes. Côté qualité visuelle, je sais pas ce que ça vaut, mais je pense que c'est loin d'arriver à la cheville de Canal + pour les films et les émissions...
Je suis vraiment sceptique sur la qualité intrinsèque de la TNT, au-delà de l'aspect financier de la chose.
maintenant sur la qualité des programmes bien que l'idée m'enchante je serais comme toi : dubitatif...
cependant france 4 a l'air vraiment exellente mais les truc genre NRJ 12 ou la chaine de tmc ca va etre de la merde...
et sinon tant que vous ne comprendez pas que c'est une nouvelle technologie et donc norme je ne pourrais rien pour vous...
ils ne vont pas vous le filer quand meme le décodeur ?_?
et sinon n'oubliez pas qu'aucune télé n'est vraiment gratuite => redevance...
Ceci est ma signature
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Ouais y'a Hercule Poirot et Sherlock Holmes !Me_Marcadet a écrit :Pourquoi tmc, c'ets de la merde ?ciol a écrit : cependant france 4 a l'air vraiment exellente mais les truc genre NRJ 12 ou la chaine de tmc ca va etre de la merde...
C'est une chaine tres honorable qui existe deja depuis assez longtps et qui a fait ses preuves.
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Mayem
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
tout simplement parce que j'ai le cable chez mon grand pere et je ne regarde jamais TMC... et NRJ 12 rien que le titre ne me donne pas envieMe_Marcadet a écrit :Pourquoi tmc, c'ets de la merde ?
C'est une chaine tres honorable qui existe deja depuis assez longtps et qui a fait ses preuves.
maintenant je te l'accorde j'aurais dut dire je sens que je ne vais pas aimer plutot que c'est de la merde
Ceci est ma signature
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
P'TAIN J'EN ETAIS SÛR QUE C'ETAIT UN TRUC DE CE GENRESpriggan a écrit :http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouve ... fferences/
- @lex
- Super Mario Bros.
Ahh, mais non y-a toujours des truc sympaMatt a écrit :c'est pourri tellement c'est surchargé ! :oSkywalker06 a écrit :MSN7 version finale dispo