Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Arrggg....j'suis sous linux et...ya les touche du clavier qui décollle O_O
Et j'suis en QWERTY!!!HEELLPP!!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Link128 a écrit :...ya les touche du clavier qui décollle O_O
ben, coupe les gaz!

:out1:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Nicky Larson a écrit :Donc si je comprend bien tu as la TNT chez toi .
Et dit moi ca vaut le coup ou pas alors ?????
Parce que si c'est comme canal sat ou tps avec 36000 chaines ou ya jamais rien c'est pas la peine

PS : T'enerve pas , moi je disais ca comme ca , pas la peine de se dechainer comme ca ^^
désolé pour l'énervement en effet mais le fait de comparer la TNT a une escroquerie m'a sorti de mes gonds...
alors oui j'ai la TNT chez moi...sauf que je suis a anglet et mes parents (qui ont la TNT) sont a paris...
ce qui veux dire que je l'ai déja vu tourner durant les derniere vacances (les emetteurs diffuse la TNT depuis début janvier). donc sur la qualité de l'image y'a rien a redire c'est meilleur car notre image était assez crade avec des échos...

sur la qualité des programmes tu peux deviner que je n'ai rien a dire vu que lorsque je l'ai vu c'était des boucles de test et donc y'avait rien d'interresant...

celui que j'ai laminé a goldeneye a écrit :c gratuit à 100€
vous allez arretez oui ? ^^
c'est gratuit par contre pour les boulets qui n'ont pas de décodeurs ca fera 100€ en effet :P
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

ciol a écrit :
celui que j'ai laminé a goldeneye a écrit :c gratuit à 100€
vous allez arretez oui ? ^^
c'est gratuit par contre pour les boulets qui n'ont pas de décodeurs ca fera 100€ en effet :P
Comme Canal+ ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Nan ! Canal + c'est gratuit + décodeur et abonnement.
La TNT, c'est gratuit + décodeur, c'est tout :D
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Nan ! Canal + c'est gratuit + décodeur et abonnement.
voila difference fondementale... :roll:
on va continuer longtemps comme ca ?
car sinon on peut montrer l'exemple de la tv couleur quoi qu'elle il n'existait pas de décodeur couleur...
comme je l'ai dit c'est un choix pour l'instant car les téléviseur avec décodeurs ne sont pas encore sorti.
mais le protocole ainsi que le mode de diffusion est gratuit lui !

ps : il me semble que Nji a un décodeur ainsi il a dut testé la TNT...
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ciol a écrit :

A la base, personne n'a de décodeur TNT, non ?
C'est pas d'la télé gratuite alors... faut arrêter les conneries, c'est pas ça qui va enculer le consommateur 8) :P.
On a déjà la télé, l'électricité, si c'était vraiment gratuit, on devrait pas acheter un décodeur à 100 euros. En plus, les chaînes payantes arrivent. La TNT invente sa notion de la gratuité.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Quand tu te tappe en noir&blanc et tout neigeux des chaines basiques comme Canal+ en claire ou M6, bah tu te dis que plutôt que de te payer le cable qui va te coûter la peau du cul, 100€ le décodeur qui te demande aucun abonnement, ca vaut largement la peine.
A la base la TNT c'est ca. Si t'as le cable ou le sattelite et tout, c'est toi qui voit, mais yen a qui sont pas pret à débourser au moins 20€ par moi pour les 3 chaines qu'ils voulaient...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pharaoh a écrit :
ciol a écrit :

C'est pas d'la télé gratuite alors... faut arrêter les conneries, c'est pas ça qui va enculer le consommateur 8) :P.
On a déjà la télé, l'électricité, si c'était vraiment gratuit, on devrait pas acheter un décodeur à 100 euros. En plus, les chaînes payantes arrivent. La TNT invente sa notion de la gratuité.
Bah personne te force à les prendre les chaînes payantes ~_~
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Personne n'oblige a prendre la TNT et je suis désolé mais des chaines sans abonnement, ce sont des chaines gratuites. Si tu gardes ton décodeur 3 ans on va dire, ca te fais du 3€ par mois ... Ouuuuh pour 15 chaines, payer 3€ par mois c'est affreusement cher urgl urgl ! Je sais que la qualité des programmes n'a rien a voir mais en comparaison, Canal+ pendant 3 ans c'est 36*30= plus de 1000€...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :Quand tu te tappe en noir&blanc et tout neigeux des chaines basiques comme Canal+ en claire ou M6, bah tu te dis que plutôt que de te payer le cable qui va te coûter la peau du cul, 100€ le décodeur qui te demande aucun abonnement, ca vaut largement la peine.
A la base la TNT c'est ca. Si t'as le cable ou le sattelite et tout, c'est toi qui voit, mais yen a qui sont pas pret à débourser au moins 20€ par moi pour les 3 chaines qu'ils voulaient...
Dans ce cas, on verra les chaînes. Côté qualité visuelle, je sais pas ce que ça vaut, mais je pense que c'est loin d'arriver à la cheville de Canal + pour les films et les émissions...
Je suis vraiment sceptique sur la qualité intrinsèque de la TNT, au-delà de l'aspect financier de la chose.
Kazahk a écrit :
Pharaoh a écrit :
ciol a écrit : voila difference fondementale... :roll:

Bah personne te force à les prendre les chaînes payantes ~_~
Tout comme personne ne te force à prendre Canal... mais merde ! J'oubliais ! Canal c'est le seul ensemble de chaînes valables pour toute la France ! La qualité a un prix (~_~).
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Dans ce cas, on verra les chaînes. Côté qualité visuelle, je sais pas ce que ça vaut, mais je pense que c'est loin d'arriver à la cheville de Canal + pour les films et les émissions...
Je suis vraiment sceptique sur la qualité intrinsèque de la TNT, au-delà de l'aspect financier de la chose.
La qualité de réception par l'experience de mon pere et son metier elle n'est plus a démontrer c'est vraiment le top !

maintenant sur la qualité des programmes bien que l'idée m'enchante je serais comme toi : dubitatif...
cependant france 4 a l'air vraiment exellente mais les truc genre NRJ 12 ou la chaine de tmc ca va etre de la merde...

et sinon tant que vous ne comprendez pas que c'est une nouvelle technologie et donc norme je ne pourrais rien pour vous...
ils ne vont pas vous le filer quand meme le décodeur ?_?

et sinon n'oubliez pas qu'aucune télé n'est vraiment gratuite => redevance...
Ceci est ma signature
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

MSN7 version finale dispo 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh le décodeur le moins cher pour la TNT c'est 60€, après y en a plus chers dont certains avec disque dur intégré pour enregistrer les programmes donc bon ><
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Skywalker06 a écrit :MSN7 version finale dispo 8)
c'est pourri tellement c'est surchargé ! :o
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ciol a écrit : cependant france 4 a l'air vraiment exellente mais les truc genre NRJ 12 ou la chaine de tmc ca va etre de la merde...
Pourquoi tmc, c'ets de la merde ?

C'est une chaine tres honorable qui existe deja depuis assez longtps et qui a fait ses preuves.
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Me_Marcadet a écrit :
ciol a écrit : cependant france 4 a l'air vraiment exellente mais les truc genre NRJ 12 ou la chaine de tmc ca va etre de la merde...
Pourquoi tmc, c'ets de la merde ?

C'est une chaine tres honorable qui existe deja depuis assez longtps et qui a fait ses preuves.
Ouais y'a Hercule Poirot et Sherlock Holmes ! :D
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

D'ailleurs, Sherlock Holmes devait passer à Midi les Zouzous sur France 5, finalement ils ont mis Vas-y Julie :mad:
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Коробeйники Поуа !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quand la première chaîne de télévision a été diffusée, elle n'était pas gratuite parce qu'il fallait acheter une télé ?_? °_°

[Edit] J'avais trouvé la "différence" au bout de 2s 8)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ha enfin un qui a tout compris !

Par contre, la TNT vous pouvez l'avoir gratuitement si vous êtes abonné (et dégroupé) chez Free :D
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Berk >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :Pourquoi tmc, c'ets de la merde ?
tout simplement parce que j'ai le cable chez mon grand pere et je ne regarde jamais TMC... et NRJ 12 rien que le titre ne me donne pas envie
maintenant je te l'accorde j'aurais dut dire je sens que je ne vais pas aimer plutot que c'est de la merde :wink:
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P'TAIN J'EN ETAIS SÛR QUE C'ETAIT UN TRUC DE CE GENRE :mad: :mad:
@lex
Super Mario Bros.

Message par @lex »

Matt a écrit :
c'est pourri tellement c'est surchargé ! :o
Ahh, mais non y-a toujours des truc sympa :lol:
Verrouillé