La trop bonne idée ^^ Faut qu'ils fassent comme Apple !
Et en parlant d'Apple je suis une nouvelle victime de l'iPod mini, et je l'aime déjà
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mais non, c'est pas le même Trent... ^^'- You have failed, Easton. You are a flawed device and we need you no longer.
- Just try it, you Scandinavian freak!
enfinole a écrit :Trent is back.
Dans le Sud-Est on ne l'aura qu'en 2007Nicky Larson a écrit :Qui a la TNT ???? et Qui va la prendre ?????![]()
![]()
![]()
![]()
moi je la prendrais pas la tnt parce que c'est une grosse arnaque de dingue , les batards ils te font payer un demodulateur pour pouvoir la voir et le truc il vaut 100€ minimumAburamushi a écrit :Dans le Sud-Est on ne l'aura qu'en 2007Nicky Larson a écrit :Qui a la TNT ???? et Qui va la prendre ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour ceux qui sont interessés pour ça et éventuellement pour les chaînes payantes qui vont arriver en septembre, il paraît qu'il vaut mieux attendre car les boîtiers proposés à l'heure actuelle seront obsolètes... (bon foutage de gueule en effet)

les boitiers neseront pa sobsoletes, c'ets juste qu'ils le soffrent quand tu t'abonnes et qu'il y aura le sfonctions relatives aux chaines payantes comme les films a la carte etc..Aburamushi a écrit :Dans le Sud-Est on ne l'aura qu'en 2007Nicky Larson a écrit :Qui a la TNT ???? et Qui va la prendre ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour ceux qui sont interessés pour ça et éventuellement pour les chaînes payantes qui vont arriver en septembre, il paraît qu'il vaut mieux attendre car les boîtiers proposés à l'heure actuelle seront obsolètes... (bon foutage de gueule en effet)
C'est po gentil de se moquerThor a écrit :Et en plus faut avoir une télé et l'électricitéAburamushi a écrit :C'est clair que quand j'ai entendu ça je me suis bien marré: "de nouvelles chaînes gratuites pour 100€ minimum"...
Décidément, quelle arnaque.
Oops, j'avais mal compris alorsMe_Marcadet a écrit :les boitiers neseront pa sobsoletes, c'ets juste qu'ils le soffrent quand tu t'abonnes et qu'il y aura le sfonctions relatives aux chaines payantes comme les films a la carte etc..
il critique surtout une norme sur le simple fait qu'elle est soit disant chere...Pharaoh a écrit :-_-
Il a rien fait Nicky, il a juste dit que le décodeur est cher![]()
Arrêtez de vous acharner et de jouer sur les mots comme ça.................................................
Parce que là, ça fait pitié
ciol a écrit :Mais c'est gratuit !
maintenant si tu n'a pas le materiel pour le recevoir evidemment tu ne peux pas...
c'est comme la télé ou la radio, c'est gratuit maintenant il faut des postes..
y'a des personnes qui ont déja le materiel pour et donc tant mieux pour eux y'en a qui n'ont meme pas de télé ils vont faire comment ?
(perso avec ce boulot mon pere a son décodeur gratuit)
sinon les chaines payantes on s'en fous ^^
france 4 m'interrese particulierement ainsi que direct 8 mais juste pour tripper et voir des émissions enfin en direct !
je comprenne que chez certaines personne le fait de dire gratuit leurs saute a la tete.
Mais quand on sais de quoi est constitué ce changement alors cela parait completement logique...