Je nageais dans une autre piscine à ce momentole a écrit :Pourtant j'en avais parlé dès le premier post du sujet

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais nous en amerique du nord on est pas des casuals de merde !Dolphin Z a écrit :Pour ceux qui s'inquietait du succes que Mario Galaxy allait avoir et bien j'ai recu les chiffre de ventes pour l'Amerique du nord et Mario ce serrait vendu a plus de 520 000 copies en une semaine seulement. Jpense que c'est le jeux le plus vendu sur Wii en une semaine ici.
Quelqun a les chiffres des autres Mario pour leur premier semaine ?? il doit etre pas mal dans les plus vendu selon moi.
Si tu bloques là bon courage pour la suite :/19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rougeM'enfin, j'y arriverai :believe:
Je parle bien de refaire le boss avec une seule vie au lieu de trois lors du passage de la comète hein (qui est blanche dailleurs), pas du premier tour ^^Blink182man a écrit :Si tu bloques là bon courage pour la suite :/19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rougeM'enfin, j'y arriverai :believe:
Edit : enfin j'ai recommencé 10 fois l'étoile dont tu parles quand même
Mais ça donne une bonne excuse pour pouvoir voler entre les domes19oj19 a écrit : Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.