Je nageais dans une autre piscine à ce momentole a écrit :Pourtant j'en avais parlé dès le premier post du sujet
[Wii] Super Mario Galaxy
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
OST de Mario Galaxy
Ca n'a pas été posté je crois, si ?
Et perso j'me branle pas dessus parce que c'est orchestral, mais parce que je trouve justement les compos en elles-même magnifiques.
Orchestrale ou pas, si la compo pue, la musique pue, stoo.
Ca n'a pas été posté je crois, si ?
Et perso j'me branle pas dessus parce que c'est orchestral, mais parce que je trouve justement les compos en elles-même magnifiques.
Orchestrale ou pas, si la compo pue, la musique pue, stoo.
-
FulG0r
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ouais nous en amerique du nord on est pas des casuals de merde !Dolphin Z a écrit :Pour ceux qui s'inquietait du succes que Mario Galaxy allait avoir et bien j'ai recu les chiffre de ventes pour l'Amerique du nord et Mario ce serrait vendu a plus de 520 000 copies en une semaine seulement. Jpense que c'est le jeux le plus vendu sur Wii en une semaine ici.
Quelqun a les chiffres des autres Mario pour leur premier semaine ?? il doit etre pas mal dans les plus vendu selon moi.
And the light be !
-
Pazu
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bon, avec ma dose de jeu restreinte aux week-ends (j'embarque pas la Wii en alsace^^) , et après 7h de jeu sur ce week-end, j'en suis à 40 étoiles à peu près, au 4ème dome.
Première remarque :c'est abusé de débloquer toutes les galaxies d'un dome d'un coup quand on a l'idée de choper trop d'étoiles dans les domes précédents
Sinon, en un smiley : coeur:
C'est truffé de bonnes idées, l'architecture de certaines niveaux est carrement roxor, le coup des comètes est bien pensé, même si c'est un peu lourd d'attendre qu'elles soient là (j'ai pas essayé de la déplacer avec le Luma, je sais pas si elle reapparait ailleurs ou si elle disparait).
Les musiques sont bien sympa aussi (la plage
) et les transformations apportent des moment bien funs (Mario Bulle et Mario Glace, pour ne citer que ça)
Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.
Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rouge
M'enfin, j'y arriverai :believe:
Première remarque :c'est abusé de débloquer toutes les galaxies d'un dome d'un coup quand on a l'idée de choper trop d'étoiles dans les domes précédents
Sinon, en un smiley : coeur:
C'est truffé de bonnes idées, l'architecture de certaines niveaux est carrement roxor, le coup des comètes est bien pensé, même si c'est un peu lourd d'attendre qu'elles soient là (j'ai pas essayé de la déplacer avec le Luma, je sais pas si elle reapparait ailleurs ou si elle disparait).
Les musiques sont bien sympa aussi (la plage
Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.
Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rouge
C'est TA MERE LOL la signature
- Blink182man
- Super Mario World
Si tu bloques là bon courage pour la suite :/19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rougeM'enfin, j'y arriverai :believe:
Edit : enfin j'ai recommencé 10 fois l'étoile dont tu parles quand même
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Je parle bien de refaire le boss avec une seule vie au lieu de trois lors du passage de la comète hein (qui est blanche dailleurs), pas du premier tour ^^Blink182man a écrit :Si tu bloques là bon courage pour la suite :/19oj19 a écrit :Par contre, ils ont un peu fumé en voulant qu'on se fasse le boss du manoir hanté avec une seule vie pour la comète rougeM'enfin, j'y arriverai :believe:
Edit : enfin j'ai recommencé 10 fois l'étoile dont tu parles quand même
C'est TA MERE LOL la signature
- Blink182man
- Super Mario World
Je parlais de ça aussi 
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Matt
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
- Mélusine
- Super Mario World
Mais ça donne une bonne excuse pour pouvoir voler entre les domes19oj19 a écrit : Par contre, je rejoins assez Lakitu sur l'histoire de la naigation entre galaxies. Mais perso, le truc qui me saoule vrament c'est les domes. Se promener de domes en domes pour acceder aux niveaux voulu, à la fin ça fatigue un peu.
Ah et sinon pour les comètes, le Luma les fait partir, il ne les déplace pas. (D'ailleurs c'est ça qu'il propose, il me semble, non?)
"See you, Space Cowboy..."
- Nosuke
- Super Mario Bros.
Un truc roxxor bien chaud, ce serait de pouvoir faire tout les niveaux avec une chance, en contre-la-montre et tout les ennemis rapide
. Un challenge supplémentaire en plus d'essayer de récupérer toutes les pièces
[/cherche d'la difficulté].
Pourquoi ils ont pas inclus un truc qui nous permet d'activer différentes comètes sur différents niveaux quand on l'a finit
.
Edit: Ouin, 120 étoiles...
Pourquoi ils ont pas inclus un truc qui nous permet d'activer différentes comètes sur différents niveaux quand on l'a finit
Edit: Ouin, 120 étoiles...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii