Copyright ma mère.....
C'est mon cadeau pour mes 18 ans enflure
.........
Modérateur : DojoSuperHeroes
Scénario :
Première Épopée
Le soir, les sages content l'histoire d'un grand Roi qui fut détruit par la tentation du diable.
L'Empire de Freiyan,nom qu'on lui donnait alors,était dirigé par un homme puissant, le Roi Magridd.Pour la plupart des gens,le Roi était un monarque bon et juste. Mais pour certains, il était habité par la cupidité.Un jour, le roi entendit deux gardes parler d'un certain Docteur Léo. Il était alors considéré comme le plus grand génie et inventeur du royaume.
Le Roi passa des nuits blanches à se demander comment il pourrait utiliser ce grand génie et être encore plus riche.Soudain, le Roi eut une idée. Il ordonna à ses gardes de capturer le Dr. Léo et de l'amener immédiatement au château!Le Dr.Léo fut donc amené au château.
Le Roi l'enferma dans une pièce minuscule et lui ordonna d'inventer une machine pour invoquer le Roi du Mal, Deathtoll.Le Dr.Léo construisit finalement la machine.Le Roi invoqua Deathtoll,espérant conclure un marché avec lui.Quelques jours plus tard,le marché fut conclu. Le Roi livrerait à Deathtoll toutes les créatures vivantes, qu'il paierait chacune une pièce d'or.Une par une, toutes les créatures disparurent.Le monde s'était entièrement vidé.Mais deux hommes voyaient cette catastrophe,le Maître et vous, son disciple.
"Le Roi a été fou de se laisser tenter par le Mal, mais je vais lui laisser une autre chance. Il faut aller sur Terre et faire revivre le Monde!" dit-il.
Vous descendez sur un rayon de lumière, guerrier envoyé pour redonner la vie et punir le Mal... UN EMFLAMMEUR D'ÂMES!!!
Après avoir sauvé les créatures et les villes...Paul(Le disciple) parla à Dr.Léo...mais par la suite il se fit attaquer par la Reine de Maggrid,La Reine s'auto-détruit avec Léo...laissant sa fille,Lisa,orpheline.
Paul prena alors le bateau-volant et vola pour le monde des ténèbres...là ou se trouvais Deathtoll...il le combattit dans un terrible combat...et il vaincu alors le maître des ténèbres...
Deuxième Épopée
Quelques année plus tard... Poséidonl réapparue,guardien de la montagne des âmes...malheureusement...le Maître ne fit rien parce que c'était la dernière chance...
Par miracle 3 jeune guerrier trouvèrent Poséidon et le combattit dans un Duel...Poséidon mouru...et la montagne des âmes redevena comme avant.
Troisième Épopée
Après plusieurs années...Dethtoll trouva un moyen d'échapper au pouvoir d'emprisonnement...et il revécu..c'est alors que dans un coup de rage il détruit le monde de Freiyan...et il ne resta plus rien...tout était disparu!
Les maison,illages,château,sirène et tout était détruits...
Pourtant sur la grande océan subsistait encore un bateau...un bateau où allais se faire subir le plus incroyable des miracle qu'il ne puisse exister!

et moi, je me suis commandé plein de dvd américains Dragon Ball Z >__< c'est le seul film/téléfilm intéressant qu'il me manqueBust a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai fait une bêtise.
![]()
![]()
![]()
J'ai commandé plein d'éditions limitées de CD de Madonna et j'aurai pas d'argent pour m'acheter la DS avant février 2006.
![]()
![]()
Aparament que Saga sortirat pas des USA...animan a écrit :et moi, je me suis commandé plein de dvd américains Dragon Ball Z >__< c'est le seul film/téléfilm intéressant qu'il me manqueBust a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai fait une bêtise.
![]()
![]()
![]()
J'ai commandé plein d'éditions limitées de CD de Madonna et j'aurai pas d'argent pour m'acheter la DS avant février 2006.
![]()
![]()
En plus que j'attends Budokai 2 et Sagas sur GC![]()
![]()
je sais, je l'ai précommandé aux States... il sort le 22... reste plus qu'à attendre >_<fox334 a écrit : Aparament que Saga sortirat pas des USA...

Bah, ça va vite disparaitre (EDIT : ben justement c'est bon, on a changé de page ^^'), et puis c'est pas comme si ce topic était interessant ^^'maryyy a écrit :Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais ça gosse les images qui me font une jolie barre horizontale...