edit : en fait je garde la connexion le temps de ma session, si je ferme Firefox et que je le rouvre, je dois me reconnecter...
Le topic de l'assistanat Informatique
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Problème de merde : je dois tout le temps me connecter manuellement au dojo, il se souvient jamais que c'est moi
Pourtant je coche bien la petite case qu'il faut
J'ai l'impression que le cookie n'est actif que 5-10 minutes et après il se supprime comme une merde. Je suis sous Firefox et rien dans les réglages ne laisse supposer que les cookies déconnent. Merci pour votre aide !
edit : en fait je garde la connexion le temps de ma session, si je ferme Firefox et que je le rouvre, je dois me reconnecter...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca pourrait être un conflit entre cookies. Essaie de les effacer (ou au moins tous ceux qui ont nintendojofr dans leur nom) et puis fais une autre tentativeMatt a écrit :Problème de merde : je dois tout le temps me connecter manuellement au dojo, il se souvient jamais que c'est moiPourtant je coche bien la petite case qu'il faut
J'ai l'impression que le cookie n'est actif que 5-10 minutes et après il se supprime comme une merde. Je suis sous Firefox et rien dans les réglages ne laisse supposer que les cookies déconnent. Merci pour votre aide !
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ça me le fait souvent, donc je fais clic droit informations sur la page sécurité voir les cookies et je les vire tous en moins d'une minute
Pis après ça marche pendant quelques temps 
edit : ah non en fait moi mon problème c'est les messages non lus qui restent non lus quel que soit le truc que je fais
edit : ah non en fait moi mon problème c'est les messages non lus qui restent non lus quel que soit le truc que je fais

-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon j'en ai un peu ras le bol
.
Les DVD coréens que j'achéte sont en zone 3, d'habitude pour les lire, je feinte sur le lecteur DVD de mon pc avec un logiciel pour (le logiciel se lance tout seul quand je met un DVD et j'ai juste à choisir la zone qu'il faut). Mais de plus en plus souvent ça ne marche plus (ils ont du trouver une parade). Du coup je suis obligé de passer mon lecteur DVD zone 2 en zone 3, mais là je n'ai plus qu'un essai pour changer, après ça il se bloquera sur une zone et ça sera impossible d'en changer.
Donc
, il y a pas un logiciel qui pourrait supprimer directement cette limite de zone définitivement?
Les DVD coréens que j'achéte sont en zone 3, d'habitude pour les lire, je feinte sur le lecteur DVD de mon pc avec un logiciel pour (le logiciel se lance tout seul quand je met un DVD et j'ai juste à choisir la zone qu'il faut). Mais de plus en plus souvent ça ne marche plus (ils ont du trouver une parade). Du coup je suis obligé de passer mon lecteur DVD zone 2 en zone 3, mais là je n'ai plus qu'un essai pour changer, après ça il se bloquera sur une zone et ça sera impossible d'en changer.
Donc
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Il y a un réglage à faire alors. Parce que quand je fais "Ouvrir un disque" VLC tente de lancer la lecture mais se ferme tout de suite après.
Ou alors faut une version en particulier.
Tu peux m'en dire plus?
Et pour l'histoire de drivers aussi, ça pourrait m'intéresser
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ouep, mais c'est un logiciel payant, ya une démo gratuite je crois (et il est facilement trouvable autre part... ^^)
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
AnyDVD est un driver qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ca existe pour les pc?Urd a écrit :Pourquoi ne pas acheter un lecteur dvd multizone ?![]()
Parce que je justement, le lecteur DVD de salon qu'on a est multizone.
Mais bon moi j'aime bien regarder les films/dramas dans mon lit
Sinan je viens d'acheter un graveur DVD externe Samsung qui sont apparemment les moins chiants