Problème de merde : je dois tout le temps me connecter manuellement au dojo, il se souvient jamais que c'est moi Pourtant je coche bien la petite case qu'il faut J'ai l'impression que le cookie n'est actif que 5-10 minutes et après il se supprime comme une merde. Je suis sous Firefox et rien dans les réglages ne laisse supposer que les cookies déconnent. Merci pour votre aide !
edit : en fait je garde la connexion le temps de ma session, si je ferme Firefox et que je le rouvre, je dois me reconnecter...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :Problème de merde : je dois tout le temps me connecter manuellement au dojo, il se souvient jamais que c'est moi Pourtant je coche bien la petite case qu'il faut J'ai l'impression que le cookie n'est actif que 5-10 minutes et après il se supprime comme une merde. Je suis sous Firefox et rien dans les réglages ne laisse supposer que les cookies déconnent. Merci pour votre aide !
edit : en fait je garde la connexion le temps de ma session, si je ferme Firefox et que je le rouvre, je dois me reconnecter...
Ca pourrait être un conflit entre cookies. Essaie de les effacer (ou au moins tous ceux qui ont nintendojofr dans leur nom) et puis fais une autre tentative .
Ça me le fait souvent, donc je fais clic droit informations sur la page sécurité voir les cookies et je les vire tous en moins d'une minute Pis après ça marche pendant quelques temps
edit : ah non en fait moi mon problème c'est les messages non lus qui restent non lus quel que soit le truc que je fais
Dans excel (2007), quand j'utilise les flèches pour me déplacer, normalement ça me fait déplacer de cases en cases, mais là soudainement, sans raison, ça fait déplacer la barre de déroulement et je reste tout le temps sur la même case. C'est super chiant .
On peut être fanboy et quand même savoir reconnaitre quand il existe quel que chose de mieux. Or il n'existe rien de mieux que la xbox 360 et rien de mieux que windows
Les DVD coréens que j'achéte sont en zone 3, d'habitude pour les lire, je feinte sur le lecteur DVD de mon pc avec un logiciel pour (le logiciel se lance tout seul quand je met un DVD et j'ai juste à choisir la zone qu'il faut). Mais de plus en plus souvent ça ne marche plus (ils ont du trouver une parade). Du coup je suis obligé de passer mon lecteur DVD zone 2 en zone 3, mais là je n'ai plus qu'un essai pour changer, après ça il se bloquera sur une zone et ça sera impossible d'en changer.
Donc , il y a pas un logiciel qui pourrait supprimer directement cette limite de zone définitivement?
AnyDVD est un driver qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également.
Mon lecteur DVD est un Matshita vérouillé RPC2, et AnyDVD dit qu'il peut rien faire, il me conseille d'aller télécharger un firmware RPC1 mais il n'y en a pas pour le mien.
Bon bah je suis partie pour acheter un lecteur DVD externe que AnyDVD pourra "bidouiller" .