Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
perso le look je trouve qu'il fait plus asiatique avec touche occidental, les vetements avec plusieurs epaisseur de cuir c'est typiquement asiatique, par contre dans le genre de coloris beaucoup moins, la chemisette qu'il porte fait effectivement tres greco/romaine par contre, en definitif c'est clairement un melange de divers influence comme tout ce qui fait parti de l'heroic fantasy ^^
edit pour val : le truc à l'epaule ça ce trouve pas que chez les romains comme dis plus haut
, sinon les sandalettes c'est pas classe pour le bronzage 
edit pour val : le truc à l'epaule ça ce trouve pas que chez les romains comme dis plus haut

Dernière modification par deisuke le 22 avr. 2005 01:43, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah les sandales c'est typique romain qand même!!! :odeisuke a écrit :perso le look je trouve qu'il fait plus asiatique avec touche occidental, les vetements avec plusieurs epaisseur de cuir c'est typiquement asiatique, par contre dans le genre de coloris beaucoup moins, la chemisette qu'il porte fait effectivement tres greco/romaine par contre, en definitif c'est clairement un melange de divers influence comme tout ce qui fait parti de l'heroic fantasy ^^
oui la chemisette blanche c'est un style gréco/romain
Et le bout d'armure au bras ressemble aussi à une armure romaine!
après l'espéce de short/jupe plus le fait de combiner plusieurs vétements je fait confiance à deisuke pour dire que c'est asiatique!

-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Une version jouable c'est ce qui est prévu, d'après l'interview d'Aonuma et Miyamoto à la fin de l'E3 :
Aonuma : ... Mais nous avons planifié que l'E3 de l'an prochain aurait une version à laquelle vous pourrez jouer de tout votre saoul. ...
Aonuma : ... Mais nous avons planifié que l'E3 de l'an prochain aurait une version à laquelle vous pourrez jouer de tout votre saoul. ...
-
- Satoru Iwata
- Toad San
- Super Mario 64
Après la claqe graphique RE4, il est sur que ce zelda est un cran en-dessous. Mais comme nombre de jeu nintendo, il faut attendre de voir tout ça bouger. Les premiers trailers étaient suffisamment déchirant pour annoncer la suite.
C'est vrai que le style fait un peu fable, surtout les gosses mais c'est le prix du réalisme après tout.
Je me demande ce que siginfie le costume d'archer de link, est-ce le début où l'épée d'hyrule n'est pas encore à sa portée ? et oui, je trouve aussi que ça fait asiatique avec la grosse ceinture en cuir.
C'est vrai que le style fait un peu fable, surtout les gosses mais c'est le prix du réalisme après tout.
Je me demande ce que siginfie le costume d'archer de link, est-ce le début où l'épée d'hyrule n'est pas encore à sa portée ? et oui, je trouve aussi que ça fait asiatique avec la grosse ceinture en cuir.
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, ce topic a des doux airs de DojoVS... ^_^' (au moins les personnes de bon goût restent les mêmes ;p)

(pour plus de détails - on voit bien les sandales sinon ;o))
Ca ressemble plus à un gladiateur quand même, mis à part le t-shirt (un peu de décence quand même °_°) :

(pour plus de détails- en fait l'épaulette/armure ça fait un peu "manica")
Finalement c'est assez proche guerrier grec ou du légionnaire romain :

Et puis bon faut bien se dire qu'on va avoir ça pendant peu de temps, normalement, comme la tenue de Link au début de WW, y a pas de quoi en faire tout un plat pour ceux qui n'aiment pas °_°
EDIT : d'accord avec agent069 et Cyrare

En tout cas ça ressemble pas trop à un samurai je trouve, à part la culotte courte éventuellement :Cubix a écrit :C'est pas plutot japonais médieval comme style de vêtement?. tout comme les gosses à coté sur l'image, la tunique épaisse avec cette large ceinture. Et le morceau 'armure sur le bras c'est pour les archers non?Valentine Rose a écrit :Sur cette tof, les vêtements de Link ont un style très romain ou grec anciens, c'est osé de la part de Nintendo mais moi je kiffe! :oThor a écrit :Le plus voyant étant encore sur cette image :o

(pour plus de détails - on voit bien les sandales sinon ;o))
Ca ressemble plus à un gladiateur quand même, mis à part le t-shirt (un peu de décence quand même °_°) :

(pour plus de détails- en fait l'épaulette/armure ça fait un peu "manica")
Finalement c'est assez proche guerrier grec ou du légionnaire romain :

Et puis bon faut bien se dire qu'on va avoir ça pendant peu de temps, normalement, comme la tenue de Link au début de WW, y a pas de quoi en faire tout un plat pour ceux qui n'aiment pas °_°
EDIT : d'accord avec agent069 et Cyrare

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Je crois que vous avez pas capté que link reste habillé comme ça pendant 10 minutes maxi dans le jeu. C'est son habit de paysan avant qu'il ne reçoive ça tunique. En d'autre terme c'est fait pour être moche, bien à l'image des habits des paysans japonnais.The_lascar a écrit :Mais comment vous arrivez à trouver ça bien cette tenue ? Je veux dire, je l'attend toujours autant ce jeu, les infos livrés par le mag ne font que confirmer le fait que ce Zelda puisse être le symbole d'un retour à la qualité Nintendo, mais bon Dieu niveau design NPC et de Link avec sa tenue d'introduction (qui fait plus riche au gouts étranges que paysans...) je trouve ça horrible °_° Moi je veux bien des nouveaux vetements, je suis pour, mais ceux là je les aime pas, c'est tout °_°
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Peut être que Link sera amené a changer plusieurs d'ahbits en dehors de ses Tenues vertes ou rouges, par exemple je le vois bien assomé un garde et mettre ses vêtements. Sa serait cool pour infiltré des forteresse...
PS: a Imy
Je dois être un des derniers fan de Sophie Ellis Bextor en France, pour info elle est en train d'enregistrer son nouvel album. Sophie is back.
PS: a Imy
Je dois être un des derniers fan de Sophie Ellis Bextor en France, pour info elle est en train d'enregistrer son nouvel album. Sophie is back.
- Leon
- Super Mario 64
Exact, surtout que ses vêtements ressemble vraiment à ceux des PNJ (maillot blanc, ceinture jaune, pantacourt et sandales de japonais). Ce sont des screens de Link dans son village natal, comme Kokiri ou l'île de l'Aurore. Et en plus il a pas de bonnet comme dans TWW.Adc06 a écrit :Je crois que vous avez pas capté que link reste habillé comme ça pendant 10 minutes maxi dans le jeu. C'est son habit de paysan avant qu'il ne reçoive ça tunique. En d'autre terme c'est fait pour être moche, bien à l'image des habits des paysans japonnais.The_lascar a écrit :Mais comment vous arrivez à trouver ça bien cette tenue ? Je veux dire, je l'attend toujours autant ce jeu, les infos livrés par le mag ne font que confirmer le fait que ce Zelda puisse être le symbole d'un retour à la qualité Nintendo, mais bon Dieu niveau design NPC et de Link avec sa tenue d'introduction (qui fait plus riche au gouts étranges que paysans...) je trouve ça horrible °_° Moi je veux bien des nouveaux vetements, je suis pour, mais ceux là je les aime pas, c'est tout °_°
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ca dépend des exigences de chacun, moi par exemple ça me pose pas un problème que Link soit habillé comme une merde, ce qui me gêne c'est que je ne vois pas du tout quelque chose de super trippant à l'horizon d'un point de vue plaisir de jeu, et que je lui trouve pas de charme (au jeu) d'après les images.Hawkins a écrit :ça a l'air bien sympa, en plus si ça garde la maniabilité OOT et TWW ça va etre une tuerie, en plus les tenus ça change de la cape verte, bleue ou rouge, je me demande pkoi tout le monde rale, alors que c'est ce que tout le monde attendait

-
- Super Mario Bros.
ohlala kel bande de raleur ces francais 
Je les trouve bien moi ses vetements!
De plus, on les aura que 2 min dans le jeu
Et puis sa peut pas etre pire que ceux de Baten Kaitos
(une troupe de circle par sauver le monde
)
Pour ma part, je suis content de constater que ce zelda va etre différent des autres. On veut pas un setting a la OOT ou a la WW, on veu un setting a la zelda2005. Si vous ne sentez pas l'atmosphere zelda qui regne déja dans le titre , ben tant pis pour vous, vous le verrez plus tard.
D'ailleur, je sais pas pour vous mais je crois pas que ce link soit le meme que dans WindWaker (je ne l'ai jamais cru non plus). Donc ce n'est pas une suite chronologique de windwaker..?

Je les trouve bien moi ses vetements!
De plus, on les aura que 2 min dans le jeu
Et puis sa peut pas etre pire que ceux de Baten Kaitos

Pour ma part, je suis content de constater que ce zelda va etre différent des autres. On veut pas un setting a la OOT ou a la WW, on veu un setting a la zelda2005. Si vous ne sentez pas l'atmosphere zelda qui regne déja dans le titre , ben tant pis pour vous, vous le verrez plus tard.
D'ailleur, je sais pas pour vous mais je crois pas que ce link soit le meme que dans WindWaker (je ne l'ai jamais cru non plus). Donc ce n'est pas une suite chronologique de windwaker..?
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Pour le style des tenues j'suis plutôt d'accord avec Valentine et P@B 
Et d'ailleurs ça m'y fait trop pensé et ça fait bizarre parce que dans le fond c'est mélangé une tenue "historique" à un monde fictif, c'est surtout ça qui colle pas pour moi j'trouve
A part ça, ses pompes c'est des air max, trop la classe, j'ai les mêmes
Puis sinon j'aimerais bien qu'il y est Malon dans cet épisode de Zelda... mais ça impliquerait qu'il soit lié à OOT logiquement ? et c'est le cas ou pas en fait ?
A part ça j'voudrais rappeler qu'il y aura toujours des gens qui seront déçus de tel ou tel truc, c'est impossible de satisfaire tout le monde et que finallement ça plaira peut être au plus grand nombre, on en sait rien... si les développeurs créaient des jeux en se basant uniquement sur les attentes du marché français, ils seraient pas dans la merde

Edit : Ce hors sujet dépourvu de sens me paraissait nécessaire, mes plus rembourées excuses

Et d'ailleurs ça m'y fait trop pensé et ça fait bizarre parce que dans le fond c'est mélangé une tenue "historique" à un monde fictif, c'est surtout ça qui colle pas pour moi j'trouve

A part ça, ses pompes c'est des air max, trop la classe, j'ai les mêmes

Puis sinon j'aimerais bien qu'il y est Malon dans cet épisode de Zelda... mais ça impliquerait qu'il soit lié à OOT logiquement ? et c'est le cas ou pas en fait ?

A part ça j'voudrais rappeler qu'il y aura toujours des gens qui seront déçus de tel ou tel truc, c'est impossible de satisfaire tout le monde et que finallement ça plaira peut être au plus grand nombre, on en sait rien... si les développeurs créaient des jeux en se basant uniquement sur les attentes du marché français, ils seraient pas dans la merde

C'est clair et c'est pour ça queCyrare a écrit :Nan mais on est en France, personne n'est content de ce qu'il a, mais personne n'est content quand ça change.

Edit : Ce hors sujet dépourvu de sens me paraissait nécessaire, mes plus rembourées excuses

-
- Super Mario Bros. 3