Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

meme si c'est les connards de PN qui ont pompé vaut mieux quand meme changer le design du dojo parce que la les deux sont identiques
et en plus moi je prefere la v6 ^^¨

Plz God(aka Cyrare)
Gimme Da V6 Back :P
Image
Thomas
Super Mario Bros.

Message par Thomas »

Maitre-Olokin a écrit : Deja mon gros t completement a coter de la plaque :roll: Les quelques 'insultes'' que j'avais faites a certains idiot sur le topic michael jackson s'était concernan des remarques completement stupide et insultante que certains foroumeurs avait faites sur le chanteur. A part se dérapage (si on peut appeler ca un dérapage) je ne vois décidément pa pk j'ai été banni :roll:
Tu veux que je te fasse un ptit récapitulatif de tes conneries sur PN ? Tu va peut-être enfin comprend la raison de ton ban ...
Maitre-Olokin a écrit :Concernant le topic du mec qui encule se topic vient de night fever gros malin et la dedans il n'y que des topics comme cela ! Apprend a connaitre les forums du dojo avant de l'ouvrir ! :roll:
Je savais pas. C'est comme toi avec ton histoire de tout le monde qui lèche la rondelle a Damien, on se demande si tu lisais les débat avant de poster sur PN, c'ets très rares lorsqu'on a plein de monde d'accord avec Damien ... ( il a toujours un esprit critique envers Nintendo et ca ravit pas torp ce qui le connaisse pas ! )
Maitre-Olokin a écrit :D'ailleur le grade boulet (superbe invention de darkdamien :roll: ) je ne l'ai aucunement méritée comme un autre foroumeur qui l'a eus pour des raisons injustifiés :roll: Darkdamien banni et fout des grade boulet a tout va ! Sa dois le faire bander a mon avis ! :lol:

Et encore je passe bon nombre de ses betises !
Ok je vais te faire le récapitulatif ...

Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien est guere apprécié apres avoir parler a pas mal de membres mais ce qui m'agace s'est que ses membres lui leche la rondelle qd il lui parle ! Pk ? La peur d'etre banni et un peu d'hypocrisie aussi !
Pas mal de membres lui tienne tête au cours de nombreux débats.
Maitre-Olokin a écrit :Qd a t'on ''LOL'' tu peux te le garder car qd on fait une promesse on la tient.
Promesse de quoi ? De pas te bannir ? Je voit mal Damien tenir cette promesse.

Maitre-Olokin a écrit :Vs allez voir, tout les fideles de darkdamien vont débarquer pour me faire la lecon :lol: Je me demande si haloman va venir :lol: Lui et darkdamien font la paire :lol:

GAY POWWWWWAAAAAA! :lol:
Ah ah ah

( je suis venu sans en avoir parler avec Damien )
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2005 19:59, modifié 2 fois.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera :wink:.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Euh Olokin et jean-jacques goldman, vous êtes sur le dojo ici alors vos problemes persos vous les reglez en MP. :roll:
meduz' a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera :wink:.
ça me rappelle le forum des gothic :lol:
Коробeйники Поуа !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

ciol a écrit :peut etre parce que "ces gars la sont plus débilent que vous ?"
Tu débiles un peu trop là :!:
Image
Thomas
Super Mario Bros.

Message par Thomas »

Spriggan a écrit :Euh Olokin et jean-jacques goldman, vous êtes sur le dojo ici alors vos problemes persos vous les reglez en MP. :roll:
Oué enfin j'ai pas commencé à traiter des users de PN ici ...

J'entends par la que Maitre-Olokin, maintenant qu'il est banni va déverser sa tristesse sur le Dojo, mais d'une façon totalement conne, il traite des personnes censées, qui ne disent pas de conneries et qui sont sympas ...

Moi je suis venu lui dire ce que je pensais, j'ai rien contre vous ;)
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2005 19:22, modifié 1 fois.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

meduz' a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera :wink:.
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=7283

:mrgreen:
Code MKDS: 420967452584
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Je laisse tomber la discution avc l'autre sa en vaut pas la peine :lol: De toute facon s'est faconner darkdamien donc irrécupérable :lol:

BYE BYE!!!!! BYYEE BYYEEEEEEEE ! (comme dirait tragédie :lol: )
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

trop fort les gars !! impossible de battre un truc si bien pensé ... et si osé !!
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

TVC15 a écrit :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=7283

:mrgreen:
XPLDRRRRR :lol: :lol: :lol:
Коробeйники Поуа !
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

il traite des personnes censées, qui ne disent pas de conneries et qui sont sympas ...

Il y en a des qui ont de l'humour sur PN! :lol: Tout n'est pas perdu ! :lol:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et alors c'est un jour comme un autre <_< C'est pas pasque y a des sites bidons comme pn qui inventent une histoire d'ipod que le dojo va s'amuser a faire pareil :roll: :roll: :roll:
Image
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

juste pour me faire de la pub, je suis sur les deux site 8)
Thomas
Super Mario Bros.

Message par Thomas »

Maitre-Olokin a écrit :
il traite des personnes censées, qui ne disent pas de conneries et qui sont sympas ...

Il y en a des qui ont de l'humour sur PN! :lol: Tout n'est pas perdu ! :lol:
bye bye
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Putain PTDR j'avais pas vu le topic sur la vanne, surpuissant :lol:

concernant PN bah je vois pas pourquoi ca vous cause tant de problème -_-
Nous on en rigole on est con et contents, "vous" dites vous en foutre et trouver ca bête. Bah montrez le que vous vous en foutez et que vous êtes au dessus de cette connerie, plutôt que d'essayer de vous en convaincre...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Darcdamien

Message par Darcdamien »

Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ? :lol:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Darcdamien a écrit :Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ? :lol:
Voilà encore un p'tit con qui prend le pseudo d'un autre gas pour foutre la merde -_-'
Y a vraiment des boulets ici, nous vous remercions pour le hors sujet totale et pour toutes vos disputes de gamins :x

C'est pitoyable quand même, je me lance : POUBELLE :x
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Alors oui mon détournement de topic est condamné et celui-là de plusieurs pages ne va même pas à la poubelle >_<
POUBELLE POUBELLE POUBELLE
Image
Thomas
Super Mario Bros.

Message par Thomas »

Darcdamien a écrit :Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ? :lol:
Enfin du haut de t'a connerie t'as pas l'air de savoir écrire "dark" ...

T'es pathétique .
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2005 20:23, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t1 mais reglez vos problemes de pniens frustrés sur pn, vous gachez la merveilleuse fete pour la V7 :x
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Je le trouve très émotionnante la nouvelle version, j'aimerais qu'elle soit éternelle, elle a fait pleurer mes yeux.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
LzK
Super Mario Bros.

Message par LzK »

Me_Marcadet a écrit :t1 mais reglez vos problemes de pniens frustrés sur pn, vous gachez la merveilleuse fete pour la V7 :x
calme toi ou je divulge ton adresse a bren :mad:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On évite les attaques personnelles merci, et effectivement c'est pas le lieu pour régler vos problèmes liés à PN. Les prochains messages de ce genre seront effacés.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Aptarus a écrit :[Dsl j'ai la flemme de m'inscrire sur ce forum, en même temps ne prenez pas ça comme une recherche d'anonimat vu à qu'à ce pseudo vous ne trouverez que moi en France...]
T'inquiètes pas, les invités ont justement exceptionnellement la possibilité de poster, pour éviter que certains s'inscrivent pour poster un seul message :?

(je serai toujours partisan pour laisser les invités poster, même si là ça fait un peu chat... :roll:)
Tu crois vraiment que se déconnecter puis se reconnecter suffit à préserver ton anonymat ? :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Qui c'est, qui c'est ? :)
Code MKDS: 420967452584
Répondre