et en plus moi je prefere la v6 ^^¨
Plz God(aka Cyrare)
Gimme Da V6 Back

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu veux que je te fasse un ptit récapitulatif de tes conneries sur PN ? Tu va peut-être enfin comprend la raison de ton ban ...Maitre-Olokin a écrit : Deja mon gros t completement a coter de la plaqueLes quelques 'insultes'' que j'avais faites a certains idiot sur le topic michael jackson s'était concernan des remarques completement stupide et insultante que certains foroumeurs avait faites sur le chanteur. A part se dérapage (si on peut appeler ca un dérapage) je ne vois décidément pa pk j'ai été banni
![]()
Je savais pas. C'est comme toi avec ton histoire de tout le monde qui lèche la rondelle a Damien, on se demande si tu lisais les débat avant de poster sur PN, c'ets très rares lorsqu'on a plein de monde d'accord avec Damien ... ( il a toujours un esprit critique envers Nintendo et ca ravit pas torp ce qui le connaisse pas ! )Maitre-Olokin a écrit :Concernant le topic du mec qui encule se topic vient de night fever gros malin et la dedans il n'y que des topics comme cela ! Apprend a connaitre les forums du dojo avant de l'ouvrir !![]()
Ok je vais te faire le récapitulatif ...Maitre-Olokin a écrit :D'ailleur le grade boulet (superbe invention de darkdamien) je ne l'ai aucunement méritée comme un autre foroumeur qui l'a eus pour des raisons injustifiés
Darkdamien banni et fout des grade boulet a tout va ! Sa dois le faire bander a mon avis !
![]()
Et encore je passe bon nombre de ses betises !
Pas mal de membres lui tienne tête au cours de nombreux débats.Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien est guere apprécié apres avoir parler a pas mal de membres mais ce qui m'agace s'est que ses membres lui leche la rondelle qd il lui parle ! Pk ? La peur d'etre banni et un peu d'hypocrisie aussi !
Promesse de quoi ? De pas te bannir ? Je voit mal Damien tenir cette promesse.Maitre-Olokin a écrit :Qd a t'on ''LOL'' tu peux te le garder car qd on fait une promesse on la tient.
Ah ah ahMaitre-Olokin a écrit :Vs allez voir, tout les fideles de darkdamien vont débarquer pour me faire la leconJe me demande si haloman va venir
Lui et darkdamien font la paire
![]()
GAY POWWWWWAAAAAA!
ça me rappelle le forum des gothicmeduz' a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera.
Oué enfin j'ai pas commencé à traiter des users de PN ici ...Spriggan a écrit :Euh Olokin et jean-jacques goldman, vous êtes sur le dojo ici alors vos problemes persos vous les reglez en MP.
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=7283meduz' a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera.
XPLDRRRRRTVC15 a écrit :http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=7283meduz' a écrit :J'ai pas pu m'empêcher de poster ceci. Désolé pour ceux que cette vanne ennuiera.
Voilà encore un p'tit con qui prend le pseudo d'un autre gas pour foutre la merde -_-'Darcdamien a écrit :Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ?
Enfin du haut de t'a connerie t'as pas l'air de savoir écrire "dark" ...Darcdamien a écrit :Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ?
T'inquiètes pas, les invités ont justement exceptionnellement la possibilité de poster, pour éviter que certains s'inscrivent pour poster un seul messageAptarus a écrit :[Dsl j'ai la flemme de m'inscrire sur ce forum, en même temps ne prenez pas ça comme une recherche d'anonimat vu à qu'à ce pseudo vous ne trouverez que moi en France...]
Tu crois vraiment que se déconnecter puis se reconnecter suffit à préserver ton anonymat ?Darcdamien a écrit :Vs etes au courant que du haut de mes 23 ans je ss tjs puceau ?