Depuis qu'un mec qu'on connaissait pas a mis un lien vers un site où un monstre mangeurs d'yeux sortait de l'écran, moi, je tente pu trop de cliquer sur les liens au hasard...Jerom a écrit :(t'as essayé de cliquer sur le lien ?)

Modérateur : DojoSuperHeroes
Nintendojofr- ces gars la sont plus débile que vous!
Jerom a écrit :_ Association SSBUP a 10€ par AN, non obligatoire, c'est simplement si vous etes fans.
Jerom a écrit :_ Tournois payant a 5€ l'inscription, sans oublier l'histoire des Cash prize qui peuvent rapporter énormément.
Ben où vont tout nos sous alors si on a rien en échange ?Jerom a écrit :On ne propose pas d'acheter quoique ce soit.
Je crois qu'ici, à part quelques boulets, tout le monde à bien compris comment ça marchait, et ce, dès le tout premier post de ce topic.c'est simpelment pas sympa de faire passer des gens pour ce qui ne sont pas, même en rigolant... =/
Lol, c'est vrai mais bon, les réactions étaient trop abusées pendant trop longtemps XD19oj19 a écrit :J'serais moqueur, j'en rajouterai une couche. Mais comme c'est pas le genre de la maison, j'me contenterai de te dire de lire les derniers messages et tu comprendras qu'on avait tous à peu près compris dès le début.
Si, Me_Marcadet et sa CREW (TVD & Brothers)Link_enfant a écrit :Personne est dans le 06 près de chez moi (genre vers Nice maximum)?