Tales of Symphonia, Le verdict du Colonel.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
@ Pharaoh, à la base, PC et ToS, c'est deux RPG donc c'est comparable.
Après c'est sur qe c'est différent, mais ça reste deux RPG. J'aurais comparé ToS à TWW là, t'aurais plus me dire que c'est débile. Et encore, tout dépends des critères qui justifie ta comparaison.
Moi, mon critère est assez simple: RPG, et y en a que 3 dignes de ce nom sur GC: ToS, SOAL et PC (et PM2 à la limite).
Pour Baten Kaitos, je pense qu'il a un potentiel, faut voir, mais à la limite, du moment que nous on aime le jeux, ce qu'en pensent les autres, on s'en fous.
Pour les RPG et le cube, je suis un des premier à dire que le cube en manque beaucoup. Mais ce que je critique le plus, c'est que malgré que Nintendo ait une licence RPG (GS) ils le dévelloppent pas sur le Cube!
Après c'est sur qe c'est différent, mais ça reste deux RPG. J'aurais comparé ToS à TWW là, t'aurais plus me dire que c'est débile. Et encore, tout dépends des critères qui justifie ta comparaison.
Moi, mon critère est assez simple: RPG, et y en a que 3 dignes de ce nom sur GC: ToS, SOAL et PC (et PM2 à la limite).
Pour Baten Kaitos, je pense qu'il a un potentiel, faut voir, mais à la limite, du moment que nous on aime le jeux, ce qu'en pensent les autres, on s'en fous.
Pour les RPG et le cube, je suis un des premier à dire que le cube en manque beaucoup. Mais ce que je critique le plus, c'est que malgré que Nintendo ait une licence RPG (GS) ils le dévelloppent pas sur le Cube!
-
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
Oui, t'as raison pour PC.Thor a écrit :Bah GS c'est finis, on va pas en remettre une couche inutile pour contenter les fan (à part le "coup de la save")
Mais bon laisse O'neill avec PC, tu vois bien que t'es un incompris
Sinon, pour Golden Sun, même si l'épopée est terminée, rien ne les empêche de reprendre l'univers et de faire un Golden Sun avec une autre histoire dans un autre monde.
Ou alors, rien ne les empêche de faire un RPG inédit.
-
- Super Mario Galaxy
Oui, je voulais y venir mais... je sais pas si tu peux te rendre compte... mais comparer Tales of Symphonia à Pokémon Colosseum a de quoi faire trembler les fans de RPG.Colonel O'Neill a écrit :@ Pharaoh, à la base, PC et ToS, c'est deux RPG donc c'est comparable.
On ne compare pas une saga japonaise aussi prestigieuse à un gros effet de mode pseudo sombre (les épisodes sur Game Boy (color, advance, normale) sont bons cela dit... enfin j'aime bien...).
Même si c'est vrai qu'on pourrait après tout...
Mais ça sonne mal °_°.
Comme tu veux... je suis sûr que certains sont d'accord avec moi ^^'
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
Content de te l'entendre dire.Pharaoh a écrit :Oui, je voulais y venir mais... je sais pas si tu peux te rendre compte... mais comparer Tales of Symphonia à Pokémon Colosseum a de quoi faire trembler les fans de RPG.Colonel O'Neill a écrit :@ Pharaoh, à la base, PC et ToS, c'est deux RPG donc c'est comparable.
On ne compare pas une saga japonaise aussi prestigieuse à un gros effet de mode pseudo sombre (les épisodes sur Game Boy (color, advance, normale) sont bons cela dit... enfin j'aime bien...).
Même si c'est vrai qu'on pourrait après tout...
Mais ça sonne mal °_°.
Comme tu veux... je suis sûr que certains sont d'accord avec moi ^^'
Après tout, c'est MON verdict donc je compare ce que je veux à ce que je veux (ça me donne une idée ça...)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi je préfèrerais Gold Star Mountain ^__^Link128 a écrit :Sur la new du dojo..j'ai entendu dire que camelot allais faire d'autre jeux...p-ê GS3???
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Super Mario Sunshine
Bah oui c'est ça la quêteOkyDoky a écrit :petit ewok a écrit :OkyDoky a écrit :Vu sur le forum TOS de jeuxvideo.com:
pff c'est une brele ! moi j'ai eu droit a des graour des *couinements* et meme à un snif snif![]()
Il s'attendait peut etre à ce qu'ils lui parlent!

D'ailleurs ya un chien à qui j'ai pas encore parlé moi, mais j'arrive pas à trouver où il est >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
Je remonte un peu ce topic pour réévaluer un peu mon point de vue sur le jeu.
Il y a bien des quêtes secrètes intéressantes en plus.
Ca réhausse l'intérête du jeu.
On peux juste rprocher à ces quêtes secrètes d'être justement trop secrètes.
En effet, elles sont très dur à démasquer et il y a peu d'indices pour nous aiguiller.
Sinon, c'est toujours du pur bonheur.
Faudra que je vois ce que donne une partie avec les BONUS activées, ça doit être bien marrant!
Il y a bien des quêtes secrètes intéressantes en plus.
Ca réhausse l'intérête du jeu.
On peux juste rprocher à ces quêtes secrètes d'être justement trop secrètes.
En effet, elles sont très dur à démasquer et il y a peu d'indices pour nous aiguiller.
Sinon, c'est toujours du pur bonheur.
Faudra que je vois ce que donne une partie avec les BONUS activées, ça doit être bien marrant!
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
c'est censé être déjà interessant ^^', mais pour te répondre ya ce petit dicton:Jonny66 a écrit :ca fait 3 heures que je joue à tales of symphonia, je suis en ce moment contre le boss de feu, mais j'accroche pas trop pour le moment, quand est-ce que ca gagne en intérêt ??
"La Tour du Salut, cette série de donjon qui vous trou le cul."
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Si t'arrives pas à le trouver intéressant à ce stade, continue un peu. Si tu n'arrives toujours pas, la médecine ne peut plus rien pour toiJonny66 a écrit :ca fait 3 heures que je joue à tales of symphonia, je suis en ce moment contre le boss de feu, mais j'accroche pas trop pour le moment, quand est-ce que ca gagne en intérêt ??

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.