[Aide et Stratégie] Time Splitters 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
pour economiser les munitions je vous conseille de vous faire les zomibis à mains nue ou au fligue et d'essayer de faire des headshots, comme ils sont lents ca passe nickel
mais même si le fusil est mega efficace sur les zombies, il faut essayer de garder des balles pour Mephisto
par contre pour le reste y'a pas de mystere il faut juste être très rapide ^^
mais même si le fusil est mega efficace sur les zombies, il faut essayer de garder des balles pour Mephisto

par contre pour le reste y'a pas de mystere il faut juste être très rapide ^^
- olink
- Super Mario Bros. 2
Moi dans notre dame le boss je l'ai joué planqué il me semble.
J'ai avancé tt doucement avant de faire venir le BOSS ( je faisais apparaitre les monstres un par un en avancant doucement puis je me planquais en revenant en arriére^^)
Mais une fois arrivé au boss c'est clair qu'il faut s'acharner dessus et se sauver très vite dans le transfert!!!(il me semble que j'ai quand même tué quelques méchants mais je sais plus trop)
Je me rappelle plus trop comment c'était mais il ne m'avait pas trop posé de problèmes ce boss!!
Moi je suis bloqué a la centrale nucléaire
si quelqu'un a quelques conseils^^ Ils seront les bienvenus! 
J'ai avancé tt doucement avant de faire venir le BOSS ( je faisais apparaitre les monstres un par un en avancant doucement puis je me planquais en revenant en arriére^^)
Mais une fois arrivé au boss c'est clair qu'il faut s'acharner dessus et se sauver très vite dans le transfert!!!(il me semble que j'ai quand même tué quelques méchants mais je sais plus trop)
Je me rappelle plus trop comment c'était mais il ne m'avait pas trop posé de problèmes ce boss!!
Moi je suis bloqué a la centrale nucléaire

- agent069
- Super Mario 3D World
pour Mephisto il faut y aller avec le fusil à pompe, comme les ennemies reviennent à l'infini il vaut mieux le finir vite
pour l'autre mechant, il faut se le faire à distance avec les flingues
pour la centrale c'est un peu la misere par contre, il faut être très rapide, connaitre d'ou vont venir les mechants, et avoir du cul ^^
y'a pas mal de petites astuces pour gagner du temps comme mettre des mines la ou vont apparaitre les pas-beaux, on peut aussi gagner du temps au tout debut appuyant sur l'interupteur qui ouvre la grosse porte et desactiver les camera pendant ce temps là.
y'a aussi le passage juste avant les laser, il faut descativer la grille avant de latter tout les gardes
sinon y'a une autre astuce (mais elle ne fait pas gagner de temps ^^), c'est dans le couloir juste au dessus de cette derniere piece, avant la salle des controles ou on desactive les laser, il y a un petit panneau incendie juste avant le couloir, si on brise la glace ca active les dispositif anti incendi et ... ca éteind le feu ce qui est plus pratique pour shooter la petite tourelle et pour eviter de perdre de la vie bettement
par contre une fois qu'on a buté Kallos c'est un peu abusé, y'a tellements de Timesplitters que c'est quasiment impossible d'activé les interupteurs et de rester en vie
si quelqu'un a une astuce pour ce passage precis ca m'interesse 
enfin y'a toujours les astuces basiques comme eviter de gaspiller les balles, ou ne pas prendre les gilet par balles tant que celui qu'on porte a encore un peu de "vie", mais si on arrive à la centrale je crois qu'on maitrise déjà tout ca
edit:
je viens de trouver une astuce de ouf pour la fin du niveau dans Gamefaqs, en fait y'a surtout 2 Timesplitters qui sont dangereux (ceux qui ont le ventre bleu et qui ont des mitrailleuses), le truc c'est qu'il ne peut y en avoir que 2 en même temps, alors il faut pas les tuer, mais les attirer au loin
il suffit de de les attiré dans la salle des commandes, et de s'enfuir en sautant, et on est en securité pour activer les 3 interupteurs vu qu'on se bat que contre des merdeux ^^
pour l'autre mechant, il faut se le faire à distance avec les flingues
pour la centrale c'est un peu la misere par contre, il faut être très rapide, connaitre d'ou vont venir les mechants, et avoir du cul ^^
y'a pas mal de petites astuces pour gagner du temps comme mettre des mines la ou vont apparaitre les pas-beaux, on peut aussi gagner du temps au tout debut appuyant sur l'interupteur qui ouvre la grosse porte et desactiver les camera pendant ce temps là.
y'a aussi le passage juste avant les laser, il faut descativer la grille avant de latter tout les gardes
sinon y'a une autre astuce (mais elle ne fait pas gagner de temps ^^), c'est dans le couloir juste au dessus de cette derniere piece, avant la salle des controles ou on desactive les laser, il y a un petit panneau incendie juste avant le couloir, si on brise la glace ca active les dispositif anti incendi et ... ca éteind le feu ce qui est plus pratique pour shooter la petite tourelle et pour eviter de perdre de la vie bettement
par contre une fois qu'on a buté Kallos c'est un peu abusé, y'a tellements de Timesplitters que c'est quasiment impossible d'activé les interupteurs et de rester en vie

enfin y'a toujours les astuces basiques comme eviter de gaspiller les balles, ou ne pas prendre les gilet par balles tant que celui qu'on porte a encore un peu de "vie", mais si on arrive à la centrale je crois qu'on maitrise déjà tout ca
edit:
je viens de trouver une astuce de ouf pour la fin du niveau dans Gamefaqs, en fait y'a surtout 2 Timesplitters qui sont dangereux (ceux qui ont le ventre bleu et qui ont des mitrailleuses), le truc c'est qu'il ne peut y en avoir que 2 en même temps, alors il faut pas les tuer, mais les attirer au loin

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
-
Juste mais en allant me poster je l'ai récupéré sur un des canards alors c'était ok 
Sinon, il me manque un défi où j'ai pas de médailles et c'est le troisième des tirs à la cible (pas les singes). Les panneaux disparaissent trop vite
J'ai essayé de faire le Golem à la ligue avancée en me disant : "Je vais le tuer une fois et je vais m'enfuir dans le tunnel souterrain en courant en rond dans le conduit pendant 5 mins. Comme ça, je vais finir facilement 1er avec 5 vies restantes" mais merde! Ça marche pas! >_<
Mais bon, je l'ai eu quand même ^^
P-5
O-48
A-8
B-3
64/66
84.8%

Sinon, il me manque un défi où j'ai pas de médailles et c'est le troisième des tirs à la cible (pas les singes). Les panneaux disparaissent trop vite

J'ai essayé de faire le Golem à la ligue avancée en me disant : "Je vais le tuer une fois et je vais m'enfuir dans le tunnel souterrain en courant en rond dans le conduit pendant 5 mins. Comme ça, je vais finir facilement 1er avec 5 vies restantes" mais merde! Ça marche pas! >_<

Mais bon, je l'ai eu quand même ^^
P-5
O-48
A-8
B-3
64/66
84.8%
-
si vous avez du temps, faites sur Word ou Excel un tableau ou une liste avec tout vos temps sur chaque défi et multi des ligues arcade. Ça serait sympa qu'on puisse comparer nos scores et ça serait une motivation de plus pour s'y remettre

Ex d'un de mes scores de ma liste :
1ère ligue, 1ère série, 1er mactch : Platine - 30.7 sec.
Je suis parti à la chasse aux platines ^^ J'en ait 16 pour le moment...
P-16
O-40
A-7
B-3
66/66 50 heures de jeu.
86.9%

Ex d'un de mes scores de ma liste :
1ère ligue, 1ère série, 1er mactch : Platine - 30.7 sec.

Je suis parti à la chasse aux platines ^^ J'en ait 16 pour le moment...
P-16
O-40
A-7
B-3
66/66 50 heures de jeu.
86.9%
-
C'est à peine lisible pour moi
Dsl
J'ai une feuille avec pleins de symboles et quelques chiffres mélangés.
De plus, les titres me disent rien. Peut-être juste mettre les positions des matchs par ligue. On les connait bien de toutes façons
ex:
1ère ligue
1.1....
1.2 ...
2.1....
2ème ligue
1.1....
1.2.....
2.1....
etc...

J'ai une feuille avec pleins de symboles et quelques chiffres mélangés.

De plus, les titres me disent rien. Peut-être juste mettre les positions des matchs par ligue. On les connait bien de toutes façons

ex:
1ère ligue
1.1....
1.2 ...
2.1....
2ème ligue
1.1....
1.2.....
2.1....
etc...
Salut je suis Volcania, l'ex-110ème mondial de TS2 j'ai 65 platines et une or(c'est chaud a Meilleur tir!) et je viens vous rendre une petite visite...
Si je dis ex-110ème mondial c'est parce que j'ai été banni parce que l'administrateur des scores de TS2 a cru qu'un de mes scores été truqué...
Donc voila sachez que je fais 15000 a Tir de Barrage, que j'utilise comme personnage Capitaine Typhon et que j'ai été record-man du monde à deux reprises...
Si je dis ex-110ème mondial c'est parce que j'ai été banni parce que l'administrateur des scores de TS2 a cru qu'un de mes scores été truqué...
Donc voila sachez que je fais 15000 a Tir de Barrage, que j'utilise comme personnage Capitaine Typhon et que j'ai été record-man du monde à deux reprises...
-
- Super Mario Bros. 2
Pardon c'était moi avant! Donc si vous avez besoin d'aide v'la mon adresse MSN : Volcania8@msn.com.
Voila je crois que j'ai tout dis sur mes liens avec TS2... @+
Voila je crois que j'ai tout dis sur mes liens avec TS2... @+
Ne prenez pas ce message au sérieux
-
SalutAnonymous a écrit :Salut je suis Volcania, l'ex-110ème mondial de TS2 j'ai 65 platines et une or(c'est chaud a Meilleur tir!) et je viens vous rendre une petite visite...

On veut voir tes scores

Je te rassure, t'es pas seul. Le jeu bugge par moment pour les scores. À Marche ou Crève, mon frère a obtenu Platine en 1min 27 et moi Or en 1min 09! o_0
Respect pour Tir de Barrage

Quand j'aurai sensiblement amélioré mes scores, je publierai une mise à jour. Faites-en autant