COD 3

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

demeter a écrit :marca > chui pas débile :baballe: t'a pas besoin de me definire çe a quoi sert un forum : moi aussi je donne un point de vue argumenté, et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse...on peux trés bien avoir une impréssion positiv ou negativ sur cette video, mais certain de tes postes sont catégorique sur l'utilisations du kayak et de la moulinette, je vais pas joué au jeux du copié collé pour te montrer ce que tu a écrit...
ils ont categoriques dans certaines situations que je decris precisement.
J4ai pas dit que vous etiez nul ou aveugle parce que vous trouvez ca cool, j'ai juste developpé mon point de vue. Je me mange en retour des "t'es bourré d'aprioris, tu peux rien juger sur cette video".
c'est chaud qu'on fasse plus de deux pages parce que j'ai dit que la video etait cool sur l'ensemble mais que les phases de canoé kayak manivelle etaient ridicules
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Code : Tout sélectionner

Mais tu peux très bien te représenter les soldats à bord du bateau en train de ramer afin d'assister le moteur (peut-être) en difficulté et, surtout, pour essayer d'avoir un peu plus de chance de survivre avant même d'avoir posé les pieds au sol. Tu ne peux pas imaginer les tentatives désespérées dans ces cas-là.
Ben disons que c'est assez peu réaliste vu leurs embarcations, mais bon ce qui me generait c'est que on ait besoin de pagayer qu'à ce moment là et que ça fasse gadget quoi. que ça ne desserve pas à l'ambiance ou à l'action. J'attends de tester quoi mais si ça prend cette voie l à, je trouve que ça fait craignos, mais j'ai assez confiance en Activision, donc je reste confiant 8) .
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

rom vat a écrit :Ma blague était vraiment nulle ou bien personne ne l'a comprise ? (en première réponse de ce topic) (ou bien elle les deux à la fois :oscar:)
Je viens de comprendre la vanne...
Du pur rom_vat quoi :lol:

Mais j'etais serieux a l'ecole et je me roule pas par terre par contre :?
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Disons que c'était un petit peu exagéré :oscar:.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca me fait penser un peu aux blagues de Ruquier. C'est bien trouvé (il y a de l'idée) mais ça fait pas rire :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'avais compris romy ! D'ailleurs je l'aurais faite si tu ne m'avais pas devancé ! ^^
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Moi je l'ai pas comprise :(
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pense grammaire, Chunky !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ah oue, j'avait l'analogie COI / COD, mais je connaissait pas le COS (ou je m'en souvenais pas) ^^

Edit: oui merci Cyrare, j'avais trouvé sur le net :)
Dernière modification par Chunky le 14 nov. 2006 17:25, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Complément d'Objet Second (Quand t'as un COD et un COI, le COI change de nom ! Magique !)
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Je viens juste d'avoir cod 3 et je suis déja bloqué lol!!
je voulais savoir au début à un moment on doit nettoyer une maison mais un allemand nous saute dessus et la on doit se débattre
comment l'empêcher de nous frapper quand on s'est libéré??
merci d'avance!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

apparement beaucoup de monde bloque sur ce foutu nazi ^^
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi je l'ai passé sans prob :o

Quand il te saute dessus tu pousses tes manettes vers l'avant et une fois qu'il recule bha ho tu fais un geste pour donner un coup, geste qui ressemble à celui de la rame en gros :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

OK merci je vais essayer ça dès ce soir^^

Edit: arf je suis désolé je viens d'essayer et je n'arrive vraiment pas!! Peux tu indiquer le mouvement précis?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

POur l'nstant je suis aux prémisses du jeu, mais c'est plutôt bon. La prise en main n'est pas intuitive, il faudra prendre une bonne heure pour se faire plaisir. C'est malgré tout pas mal pensé. La réalisation est bonne sans être excellente, mais je n'ai pas à m'en plaindre, je trouve le jeu plutôt joli et l'ambiuance est mortelle. Seul point noir, quelques (rares) ralentissements qui nuisent un peu au jeu, mais rien de méchant. On s'éclate bien avec. j'en ferai une analyse, mais pour l'heure il e mangerait un bon 7,5 sur 10 (je sais qu'on a pas de système de demi points donc il se rapproche plus du 7 que du 8, mais sachez que le jeu est vraiment bon, plus que correcte.
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Gipsi85 a écrit :OK merci je vais essayer ça dès ce soir^^

Edit: arf je suis désolé je viens d'essayer et je n'arrive vraiment pas!! Peux tu indiquer le mouvement précis?
Quand vous tenez tous les deux l'arme, tu dois faire des mouvements d'aller-retour horizontaux avec les deux manettes mais désynchronisés (je veux dire par là que lorsque ton bras gauche est tendu, le droit est plié et vice versa). Tient les manettes horizontalement.

Une fois fait il va se faire éjecté vers l'arrière.

Quand il revient vers toi tu dois donner des coups en diagonale avec les deux manettes, de haut à gauche vers bas à droite. Les bras suivant le même mouvement donc.

Mais normalement en bas de l'écran il te dit quel mouvement faire, j'espère que tu y arriveras :)
Image

Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Lol merci de ton aide!!
je faisais des mouvements verticaux!!
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

J'ai le jeu donc je pense pouvoir vous en parler assez bien.
L'immersion et l'ambiance sont assez incroyables pour peu que vous possediez une télé assez grande et un bon systèmes audio.
En fait ce qui est très chiant dans ce jeu, c'est la jouabilité. La wiimote est très sensible et à peine on la bouge d'un demi centimètre que le personnage a fait un tour complet. Du coup, il est impossible de se reposer les bras, et donc de jouer debout, la meilleure position étant assis avec les avants bras sur les cuisses. Mais une fois qu'on réussi à gérer tout ca, ca devient assez jouable.
En ce qui concerne les cinématiques interactives, elles sont vraiment prenantes et assez fun.

Je n'ai lu le topic qu'en diagonale donc si y'a des questions auxquelles j'ai pas répondu, n'hésitez pas.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mais on peut régler la sensibilité dans les options, de même que le système de lancement de grenades (bouton ou mouvement du nunchuck)
Image

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

oui moi jai baissé la sensibilité de moitier, et maintenant je trouve le controle top
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ok j'ai recu le jeu hier, voici mes premieres impression après une nuit de folie 8)

Premièrement j'suis très surpris par les graphismes, je m'attendais à une bouse immonde, mais en fait c'est plutôt joli, et assez fluide. Je m'attendais vraiment à pire c'est bien mieux que les screenshots ^^ Même si je trouve l'ensemble un peu fouilli, j'ai souvent du mal à distinguer les nazi des alliés par exemple, ca m'arrive de tirer un peu à l'aveugle, mais j'immagine que c'est un peu voulu, ca augmente le niveau ed stress mine de rien, et la guerre c'est sale :nard:

Deuzièment, la jouabilité est excellente, que ce soit la visée, ou les mouvements à faire avec le nunchuk, tout repond superbement bien, juste un petit bemol pour les grenade puisqu'on doit appuyer sur gauche ou droite, ce qui fait bouger un peu la main, et donc ca fait bouger la visée ^^ Je trouvais ca trop sensible aussi, j'ai mit vers la moitié et ca pète carrement la, après quelques minutes j'avais déjà une visée fluide et rapide, et y'a un petit côté Goldeneye qui me rend tout chose (par défaut l'arme n'est pas callé au milieu de l'ecran, on vise un peu à l'instint en fait, et y'a la visée précise en maintenant A), j'aime vraiment le feeling de ce jeu.

Troisièmement, je pensais pas qu'on pouvait faire un aussi bon jeu sur la seconde guerre mondiale ^^' J'avais pû tester differents Medal of Honor et autres Brothers in Arms, et ca m'avait méchament saoulé. C'était mort, sans âme, scripé, la c'est aussi sans âme et scripté, mais c'est la guerre! Ca gueule de partout, ca tire de partout, c'est le bordel, c'est rigolo en fait :lol:

Bon après tout n'est pas tout rose non plus, je trouve que ca tourne un peu trop tôt, j'aurai bien aimé une zone morte un peu plus large à la Red Steel, mais plus j'y joue, plus ma visée est stable donc j'immagine que je vais m'y faire. Je joue en normal, et je trouve ca vraiment trop facile jusque la, je meurs pas souvent, j'attaque souvent n'importe comment et ca marche (en même temps j'ai torché Timesplitters 2 en hard, et c pas le même niveau ^^') et à quelques reprises j'ai eu le pad qui ne repondait plus (ca me l'a fait qeu dans ce jeu, dans le menu home le pointeur marchait, y'avais pleins de piles), et le framerate n'est pas super stable non plus (rien de méchant) et c pas du 60fps :oops:

Enfin bref, j'suis aggréablement surpris jusque la, c'est bien rytmé, c'est super jouable, c'est moins moche que je ne le pensais, et c'est bcp plus fun que je ne l'immaginais. Je vous tiendrai au courrant de ma progression, on va voir si je l'aime parceque c'est un FPS sur Wii et que j'suis un fanboy de la Wii, ou si c'est parceque c vraiment un bon jeu 8) mais je crois que c'est un peu les 2 ^^'
Image
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Plus j'avance dans le jeu et plus je m'amuse vraiment avec ma Wii
Quand on controle la "chose^^" après le jeu est vraiment super!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Maintenant que j'ai passé pas mal de temps sur le jeu, je peux faire un avis plus détaillé de la chose :oops:

Y'a pas mal de trucs qui me cassent un peu les couilles, par exemple de temps en temps, on perd completement le controle du perso, et c'est très énnervant :x Surtout quand ca arrive en pleins milieu d'une fusillade :x

Deuxièmement, ca tourne trop, pour laisser la vue immobile, il faut vraiment pointer vers le milieu de l'ecran, y'a aucune "zone morte" ce qui fait qu'on est en permanance en mouvement, car quand on veut tourner, il faut pointer sur le côté et revenir pile à la position de départ, ce qui demande des petits "aller-retour" ^^

L'IA est pas terrible, ca m'arrive souvent de me retrouver comme un con en train de recharger mon arme, avec un ou deux allemands devant moi et ils me tirent pas dessus. Le jeu a tendence à jouer tout seul aussi, parfois on comprend pas trop ce qui se passe, mais nos coéquipier font tellement bien le travail qu'on progresse quand même ^^

Y'a aussi le fait qu'on doivent tout le temps se tapper une sale vidéo quand on lance le jeu, on a la vidéo d'intro du chapitre, qu'on ne peut naturelement pas zapper, et qui en plus est mal branlé (c'est du 16/9 étalé en 4/3 donc c tout étiré tout pas beau, en plus ca fait un gros contraste avec les graphismes de la version Wii, j'immagine que sur les version PS3 et 360 c'est grosso modo la même qualité, mais sur Wii ca fait un petit décalage ^^)

Enfin voila c'est un bon petit jeu, mais c loin d'être parfait :oops: En tout cas les FPS sur Wii, ca marche, ca marche même très bien, on est loin de l'efficacité du combo clavier/souris, mais c'est plus fun, et plus confortable à jouer. Le fps avec 2 stick ca fait un peu pitié tout d'un coup ^^
Image
Répondre