Vous jugez quand même un peu vite sur une vidéo de qualité .. douteuse ^^'
Je veux dire, c'est comme les scans pourris, ça semble beau mais à cause de la mauvaise qualité on voit parfois pas les énormes défauts :o
p'tain à vous écouter vous extasier comme ça sur une vidéo de jeu Wii, on a l'impression que la Wii est une sous console incapable de rivaliser graphiquement avec une Master System.
il y'aura des beaux jeux sur Wii, moins beau que les plus beaux sur X360 ou PS3, mais beau qd même.
et ce que je souhaite : qu'il y ait des jeux avec du style ! bordel de merde ! on s'en fout du photo réalisme à deux balles avec des personnages qui traversent les murs, ce qu'on veut, c'est du rêve, de l'ambiance, c'est être transporté !
egg a écrit :et ce que je souhaite : qu'il y ait des jeux avec du style ! bordel de merde ! on s'en fout du photo réalisme à deux balles avec des personnages qui traversent les murs, ce qu'on veut, c'est du rêve, de l'ambiance, c'est être transporté !
Ca doit donner à la wiimote, je suis pas fan du genre mais j'achêterai quand le prix baissera ^^
edit
Une vidéo soldat rompez !
Ce soir rab de vidéo troufion
Vous me ferez 50 pompes pour visionner cette vidéo
Soldat Kerrington vous avez fait tomber la savonnette
Oula mon colonel c'est pas facile d'être une femme dans l'armée
Bon Rayy tu nous soules, annonces juste que c'est la dernière vidéo
Sur le passage de lutte avec le soldat allemand ça accuse quand même le coup... sinon le reste ça passe voir c'est bien (l'environnement et grand et ça "pète bien de partout"), en même temps je m'y connais absolument pas en jeux de guerre.
Je suis vraiment pas fan du genre mais là j'accroche totalement, les vidéos sont trop courtes
Ce sera mon premier jeu de guerre
Par contre je suppose que ça doit être le genre de jeu où flinguer un coéquipier doit être monnaie courante, c'est pas si évident de distinguer ennemis et amis sur le champs de bataille, enfin ça rend la chose encore plus immersive^^
Sway a écrit :Je suis vraiment pas fan du genre mais là j'accroche totalement, les vidéos sont trop courtes
Ce sera mon premier jeu de guerre
Par contre je suppose que ça doit être le genre de jeu où flinguer un coéquipier doit être monnaie courante, c'est pas si évident de distinguer ennemis et amis sur le champs de bataille, enfin ça rend la chose encore plus immersive^^
Avec un peu d'habitude tu verras que ça ira, tu feas la différence. En tout cas tu regretteras pas ton achat, d'autant plus que t'as pas encore joué à un CoD.
Rayy a écrit :Avec un peu d'habitude tu verras que ça ira, tu feas la différence. En tout cas tu regretteras pas ton achat, d'autant plus que t'as pas encore joué à un CoD.
Juste pour info, y'a une grosse différence entre un CoD et un Medal of Honor ? Pour un simple mortel ce sont 2 jeux qu'on a tendance à mettre dans le même sac, et comme je n'y connais rien je ne vois pas trop de différences ><"
Rayy a écrit :Avec un peu d'habitude tu verras que ça ira, tu feas la différence. En tout cas tu regretteras pas ton achat, d'autant plus que t'as pas encore joué à un CoD.
Juste pour info, y'a une grosse différence entre un CoD et un Medal of Honor ? Pour un simple mortel ce sont 2 jeux qu'on a tendance à mettre dans le même sac, et comme je n'y connais rien je ne vois pas trop de différences ><"
je trouve que c'est quand même assez différent. Je trouve l'action moins soutenue dans MoH, mais ce dernier a une plus grosse panoplie d'armes, et puis je trouve qu'il y a moins l'aspect avancée en groupe qu'on retrouve dans CoD. Et puis on crève plus facilement dans MoH, mais ça c'est surtout du au système de CoD.
Ca a VRAIMENT l'air de déchirer. Je comprends pourquoi les gens sur ruent sur la Wii quand ils voient ça Imaginez juste ce trailer diffusé dans les salles de ciné xD
De tous les jeux Wii, c'est celui qui me fait triquer dur comme fer. Et dieu sait si j'ai horreur des jeux de guerre. Je suis entièrement conquis. Un must-have avec Madden
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 12 nov. 2006 20:16, modifié 1 fois.