Top 10 de vos plus grandes décéption vidéoludiques !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Jodiroga a écrit : #9 - Quake III Arena (DC)
Image
Injouable, après 500 heures de TS2 et la configuartion inverse, j'ai jamais réussi à m'adapter. Dommage, ça aurait pû être sympatoche.
si vraiment t'es motivé tu peux y jouer au clavier/souris, mais je crois que vaudrai mieux opter pour une version PC, Quake 3 tourne nickel sur quasiment n'importe quel machine, même à l'époque ou il est sorti, j'avais un PC à la masse et ca tournait du feu de dieu (y'avais pas les details au maximuù par contre :lol:), j'ai rarement vu un jeu pc aussi bien tourner d'ailleur ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Si si, Half-Life. ^^

C'était la belle époque où les développeurs prenaient la peine d'optimiser leurs jeux, au lieu de coder comme des porcs pour gagner du temps et avoir le plus vite possible des effets tout roxors...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

agent069 a écrit : j'ai rarement vu un jeu pc aussi bien tourner d'ailleur ^^'
Unreal Tournament 99. :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Jodi >> Quake III il est superbe pour l'époque et il tourne à un train d'enfer c'est le cas de le dire. ^^ J'y ai joué une fois en LAN. Franchement, si t'es fan des Time Splitters, il faut pas non plus espérer retrouver la même config partout. J'adorais les Turok au point même que je reconfigurais le pad de la 64 pour jouer à Goldeneye. Précis, rapide, parfait. Mais j'ai quand même pris le temps de m'habituer quand je me suis pris TS2 ;)

Une déception ? Le graphisme de la Wii, sa manette limitée, son design trop simpliste, etc etc etc :twisted:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu pues t'es moche t'es laid Jodiroga

gigawing ça rox
jet set radio ça dechire sa mere
space channel ça sodo ULALA

tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues >_<
On a tous une rillette en nous.
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

10) Metroidp Prime: Désolé pour certains mais j'ai vraiment pas accroché au concept de FPA de "Nain ten do".Rarement je me suis autant perdu dans un jeu que celui la.Qui plus est, c'est le seul jeu a m'avoir donné mal au doigt du au fait de scanner tout ce ki bouge et ce ki ne bouge pas(Pokemon snap?)

9)Soul calibur 2: Frachement il est bon mais il lui manque un truc que Soul blade avait( genre plus technique) .Les debutants font nimporte quo et ca marche.épi namco n'a jamais pu faire une intro qui dechire sa maman comme celle de soul blade

8)Time splitters2: un bon jeu mais kom disais je sais plus ki, ben il a pas tué perfect dark :cry:

7)Tekken 4: quelle merde ce jeu, ya pas a dire , moi ki avait usé mes doigts sur le 3, ca sent l'arnaque pour cet episode ci!

6)Megaman X5 : Bof , apres un 4 ki dechirait , ben capcom a perdu la recette :???:

5)la game cube: :mad: Cette console m'a eloigné de nintendo d'une force, etant fan de jeux de plates formes , j'ai été décu par cette generation mais surtout par nintendo.Bref on connait déja.Vive l'emulation
:oops:

4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut.... 8)

3) la play 2: Ps one rules!!!!!!!!

2)Mario kart DD: snif kan tu vois l'episode Ds, ca te donne envie de sauter du'une falaise :cry:

1)Super mario sunshine: Oui je sais c'ets encore lui mais la c'etait obligé, nintendo nous a pris pour des cons; rarement je me suis senti aussi dirigé par un jeu surtout apres SM64 .Bref on reviendra pas dessus

Qui a sa place dans le top en guest star:Star fox adventures: Fuck Rare :evil:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

konfitur a écrit : 4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut.... 8)
J'pense que pour la DS, le terme d'arnaque est fort, je me demande réellement s'ils auraient pu sortir la Lite à 150€ il y a un an. :x
La DS n'est pas parfaite mais elle est "jouable"
Pour la GBA, c'est tout autre chose, c'est vraiment horrible à jouer et c'est pas le fait qu'il y a eu une SP qui soit sortie après qui me gêne, c'est qu'ils aient oser sortir une console si inconfortable, si dégoutante :?
Dernière modification par Shuodan le 23 juin 2006 15:32, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit : jet set radio ça dechire sa mere
C'est de la grosse merdasse ce jeu à la con ! J'ai pas compris pourquoi il s'est récupéré autant de bonnes notes. Il n'y a que les graphismes qui étaient sympas.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

le fou 8O
dire que jet set radio c'est de la merde, alors que c'est sans doute le jeu le plus fun et le plus original sortit sur console !
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et avec des musiques mega roxxor! :ouaisouais:

Ca me redonne envie d'y jouer... :oscar:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je n'ai pas trop senti l'originalité et encore moins le fun 8O

Alors peut-être que je ne me suis pas laissé tenté assez longtemps pour découvrir toutes les suptilités du jeu, mais c'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs quand on l'a essayé, RudeBoy à trouver ça à chier direct et j'ai quand même voulu lui donner sa chance, surtout en raison de toutes les bonnes critiques que j'avis pu lire (je me sisais qu'elles devaient être un minimum justifiées), et j'avoue qu'au bout de 10-15 minutes c'était toujours aussi chiant. :?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'avoue au debut c'est chiant, parce qu'onm aitrise pas la bete, mais quand tu slides sur les murs, que tu tags la gueule des flics, c'est vraiment terrible !!!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est à cause de gens comme vous que Sega n'est plus ce qui l'était! :grr2:

*Segafanboy*

Franchement je vous comprend pas, JSR est super adictif, personnellement j'ai passée 7h d'affilés la première fois pour débloquer les persos et un max de grafitis, j'ai pas vu le temps passer, c'est un mélange de tout: course poursuites, action/réflexion et plate forme 3D, tout le monde en a pour son compte :bave:

D'ailleurs je verrais bien un JSR sur Wii où on pourrait dessiner les grafitis avec la wiimote :coeur:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Entièrement d'accord !!! Avec Chat minou !!! Trop chiant ce jeu ! :?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c'est parce que vous etes pas bon, vous maitrisez pas 8)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'est un jeu de rebelle, tu peux pas comprendre 8)
J'adorais jouer avec Cube :bave:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

T'as qu'à le dire aux mecs qui ont développé cette bouse.

J'ai essayé Shenmue 2 j'y ai joué un peu puis j'ai jamais réussi à m'y remettre tellement il est graphiquement laid. Certaines idées intéressantes ceci dit.

[/pavésdanslamare]
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

JSR était une TUERIE TOTALE, dès que je l'ai essayé j'ai passé la nuit dessus ! Le seul problème (pour moi) était ce foutu compteur de temps en haut de l'écran qui me stressait à fond. comme si le jeu n'était pas assez dur comme cà au bout d'un moment >_<

Beat, quel style, quelle classe, quel héros 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Persos j'adore Garam et Mew! :coeur:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Valentine Rose a écrit :Mew! :coeur:
Le Pokemon ? :oscar:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

et l'inoubliable Cube :angel:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

konfitur a écrit :6)Megaman X5 : Bof , apres un 4 ki dechirait , ben capcom a perdu la recette :???:
et le X6 est encore bien pire ^^' par contre les Megaman Zero sur GBA sont ultra roxxor, donc tout n'est pas perdu (y)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

JSR c'est trop génial ce jeu ^^ gameplay, graphisme, musique, tout est bon :P mon meilleur jeu Dreamcast je pense :niais: (bon y a Rez aussi >o<)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi c pareil il m'a un peu saoulé JSR, mais faut avouer qu'il est bien foutu, j'ai adoré l'ambiance :o

faut dire que les jeux un peu spécial ca peut pas faire l'unanimité, et Sega ne fait que ca quasiment que ca :( en tout cas big respect à Sega pour JSR, et j'adorai le système de tag, sur Wii ou DS ca le ferait grave (mais plus sur Wii vu la puissance de la DS ^^')
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dites, vous êtes bien surs que vous parlez tous de JSR sur Dreamcast hein, et qu'il y en a pas qui disent "JSR ça rox", alors que les autres disent "JSRF c'est de la daube" ? (h') (sait-on jamais...)
Red_Cheeks a écrit :et l'inoubliable Cube :angel:
Le Golden ? :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre