10) Metroidp Prime: Désolé pour certains mais j'ai vraiment pas accroché au concept de FPA de "Nain ten do".Rarement je me suis autant perdu dans un jeu que celui la.Qui plus est, c'est le seul jeu a m'avoir donné mal au doigt du au fait de scanner tout ce ki bouge et ce ki ne bouge pas(Pokemon snap?)
9)Soul calibur 2: Frachement il est bon mais il lui manque un truc que Soul blade avait( genre plus technique) .Les debutants font nimporte quo et ca marche.épi namco n'a jamais pu faire une intro qui dechire sa maman comme celle de soul blade

Time splitters2: un bon jeu mais kom disais je sais plus ki, ben il a pas tué perfect dark
7)Tekken 4: quelle merde ce jeu, ya pas a dire , moi ki avait usé mes doigts sur le 3, ca sent l'arnaque pour cet episode ci!
6)Megaman X5 : Bof , apres un 4 ki dechirait , ben capcom a perdu la recette
5)la game cube:

Cette console m'a eloigné de nintendo d'une force, etant fan de jeux de plates formes , j'ai été décu par cette generation mais surtout par nintendo.Bref on connait déja.Vive l'emulation
4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut....
3) la play 2: Ps one rules!!!!!!!!
2)Mario kart DD: snif kan tu vois l'episode Ds, ca te donne envie de sauter du'une falaise
1)Super mario sunshine: Oui je sais c'ets encore lui mais la c'etait obligé, nintendo nous a pris pour des cons; rarement je me suis senti aussi dirigé par un jeu surtout apres SM64 .Bref on reviendra pas dessus
Qui a sa place dans le top en guest star:Star fox adventures: Fuck Rare