si vraiment t'es motivé tu peux y jouer au clavier/souris, mais je crois que vaudrai mieux opter pour une version PC, Quake 3 tourne nickel sur quasiment n'importe quel machine, même à l'époque ou il est sorti, j'avais un PC à la masse et ca tournait du feu de dieu (y'avais pas les details au maximuù par contreJodiroga a écrit : #9 - Quake III Arena (DC)
Injouable, après 500 heures de TS2 et la configuartion inverse, j'ai jamais réussi à m'adapter. Dommage, ça aurait pû être sympatoche.
Top 10 de vos plus grandes décéption vidéoludiques !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15413
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Si si, Half-Life. ^^
C'était la belle époque où les développeurs prenaient la peine d'optimiser leurs jeux, au lieu de coder comme des porcs pour gagner du temps et avoir le plus vite possible des effets tout roxors...
C'était la belle époque où les développeurs prenaient la peine d'optimiser leurs jeux, au lieu de coder comme des porcs pour gagner du temps et avoir le plus vite possible des effets tout roxors...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Jodi >> Quake III il est superbe pour l'époque et il tourne à un train d'enfer c'est le cas de le dire. ^^ J'y ai joué une fois en LAN. Franchement, si t'es fan des Time Splitters, il faut pas non plus espérer retrouver la même config partout. J'adorais les Turok au point même que je reconfigurais le pad de la 64 pour jouer à Goldeneye. Précis, rapide, parfait. Mais j'ai quand même pris le temps de m'habituer quand je me suis pris TS2 
Une déception ? Le graphisme de la Wii, sa manette limitée, son design trop simpliste, etc etc etc
Une déception ? Le graphisme de la Wii, sa manette limitée, son design trop simpliste, etc etc etc
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7306
- Inscription : 17 févr. 2003 17:09
tu pues t'es moche t'es laid Jodiroga
gigawing ça rox
jet set radio ça dechire sa mere
space channel ça sodo ULALA
tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues >_<
gigawing ça rox
jet set radio ça dechire sa mere
space channel ça sodo ULALA
tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues tu pues >_<
On a tous une rillette en nous.
-
konfitur
- Super Mario Bros.
- Messages : 78
- Inscription : 18 mai 2004 16:13
10) Metroidp Prime: Désolé pour certains mais j'ai vraiment pas accroché au concept de FPA de "Nain ten do".Rarement je me suis autant perdu dans un jeu que celui la.Qui plus est, c'est le seul jeu a m'avoir donné mal au doigt du au fait de scanner tout ce ki bouge et ce ki ne bouge pas(Pokemon snap?)
9)Soul calibur 2: Frachement il est bon mais il lui manque un truc que Soul blade avait( genre plus technique) .Les debutants font nimporte quo et ca marche.épi namco n'a jamais pu faire une intro qui dechire sa maman comme celle de soul blade
Time splitters2: un bon jeu mais kom disais je sais plus ki, ben il a pas tué perfect dark
7)Tekken 4: quelle merde ce jeu, ya pas a dire , moi ki avait usé mes doigts sur le 3, ca sent l'arnaque pour cet episode ci!
6)Megaman X5 : Bof , apres un 4 ki dechirait , ben capcom a perdu la recette
5)la game cube:
Cette console m'a eloigné de nintendo d'une force, etant fan de jeux de plates formes , j'ai été décu par cette generation mais surtout par nintendo.Bref on connait déja.Vive l'emulation
4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut....
3) la play 2: Ps one rules!!!!!!!!
2)Mario kart DD: snif kan tu vois l'episode Ds, ca te donne envie de sauter du'une falaise
1)Super mario sunshine: Oui je sais c'ets encore lui mais la c'etait obligé, nintendo nous a pris pour des cons; rarement je me suis senti aussi dirigé par un jeu surtout apres SM64 .Bref on reviendra pas dessus
Qui a sa place dans le top en guest star:Star fox adventures: Fuck Rare
9)Soul calibur 2: Frachement il est bon mais il lui manque un truc que Soul blade avait( genre plus technique) .Les debutants font nimporte quo et ca marche.épi namco n'a jamais pu faire une intro qui dechire sa maman comme celle de soul blade
7)Tekken 4: quelle merde ce jeu, ya pas a dire , moi ki avait usé mes doigts sur le 3, ca sent l'arnaque pour cet episode ci!
6)Megaman X5 : Bof , apres un 4 ki dechirait , ben capcom a perdu la recette
5)la game cube:
4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut....
3) la play 2: Ps one rules!!!!!!!!
2)Mario kart DD: snif kan tu vois l'episode Ds, ca te donne envie de sauter du'une falaise
1)Super mario sunshine: Oui je sais c'ets encore lui mais la c'etait obligé, nintendo nous a pris pour des cons; rarement je me suis senti aussi dirigé par un jeu surtout apres SM64 .Bref on reviendra pas dessus
Qui a sa place dans le top en guest star:Star fox adventures: Fuck Rare
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 845
- Inscription : 06 août 2003 15:52
- Localisation : Lille
J'pense que pour la DS, le terme d'arnaque est fort, je me demande réellement s'ils auraient pu sortir la Lite à 150€ il y a un an.konfitur a écrit : 4)la GBA: tout a déja été dit, surtout quand l'arnaque SP est sorti .On nous refait le coup avec la ds lite mais bon chut....![]()
La DS n'est pas parfaite mais elle est "jouable"
Pour la GBA, c'est tout autre chose, c'est vraiment horrible à jouer et c'est pas le fait qu'il y a eu une SP qui soit sortie après qui me gêne, c'est qu'ils aient oser sortir une console si inconfortable, si dégoutante
Dernière modification par Shuodan le 23 juin 2006 15:32, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10111
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Messages : 11327
- Inscription : 07 sept. 2003 19:32
- Localisation : Dijon
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10111
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
Je n'ai pas trop senti l'originalité et encore moins le fun
Alors peut-être que je ne me suis pas laissé tenté assez longtemps pour découvrir toutes les suptilités du jeu, mais c'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs quand on l'a essayé, RudeBoy à trouver ça à chier direct et j'ai quand même voulu lui donner sa chance, surtout en raison de toutes les bonnes critiques que j'avis pu lire (je me sisais qu'elles devaient être un minimum justifiées), et j'avoue qu'au bout de 10-15 minutes c'était toujours aussi chiant.
Alors peut-être que je ne me suis pas laissé tenté assez longtemps pour découvrir toutes les suptilités du jeu, mais c'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleurs quand on l'a essayé, RudeBoy à trouver ça à chier direct et j'ai quand même voulu lui donner sa chance, surtout en raison de toutes les bonnes critiques que j'avis pu lire (je me sisais qu'elles devaient être un minimum justifiées), et j'avoue qu'au bout de 10-15 minutes c'était toujours aussi chiant.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Messages : 11327
- Inscription : 07 sept. 2003 19:32
- Localisation : Dijon
C'est à cause de gens comme vous que Sega n'est plus ce qui l'était! 
*Segafanboy*
Franchement je vous comprend pas, JSR est super adictif, personnellement j'ai passée 7h d'affilés la première fois pour débloquer les persos et un max de grafitis, j'ai pas vu le temps passer, c'est un mélange de tout: course poursuites, action/réflexion et plate forme 3D, tout le monde en a pour son compte
D'ailleurs je verrais bien un JSR sur Wii où on pourrait dessiner les grafitis avec la wiimote
*Segafanboy*
Franchement je vous comprend pas, JSR est super adictif, personnellement j'ai passée 7h d'affilés la première fois pour débloquer les persos et un max de grafitis, j'ai pas vu le temps passer, c'est un mélange de tout: course poursuites, action/réflexion et plate forme 3D, tout le monde en a pour son compte
D'ailleurs je verrais bien un JSR sur Wii où on pourrait dessiner les grafitis avec la wiimote
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
- Messages : 2089
- Inscription : 21 sept. 2004 00:56
- Localisation : Toulouse
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Messages : 11327
- Inscription : 07 sept. 2003 19:32
- Localisation : Dijon
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
moi c pareil il m'a un peu saoulé JSR, mais faut avouer qu'il est bien foutu, j'ai adoré l'ambiance :o
faut dire que les jeux un peu spécial ca peut pas faire l'unanimité, et Sega ne fait que ca quasiment que ca
en tout cas big respect à Sega pour JSR, et j'adorai le système de tag, sur Wii ou DS ca le ferait grave (mais plus sur Wii vu la puissance de la DS ^^')
faut dire que les jeux un peu spécial ca peut pas faire l'unanimité, et Sega ne fait que ca quasiment que ca
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15413
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Dites, vous êtes bien surs que vous parlez tous de JSR sur Dreamcast hein, et qu'il y en a pas qui disent "JSR ça rox", alors que les autres disent "JSRF c'est de la daube" ?
(sait-on jamais...)

Le Golden ?Red_Cheeks a écrit :et l'inoubliable Cube
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>




