Marre des bons sentiments et de la branlette, ici on est sur NintendojoFR et en France on aime raler et critiquer! On aime faire la grève et cracher sur tout et n'importe quoi, alors crachez sur les jeux qui vont ont le plus décu! La violence c'est mature

1/ XBox
bon ok c'est pas un jeu, mais je pensais que j'aillais m'écclater avec toutes les exclu grosoft dont on parlait tant! et vive les jeux en 30fps

2/ Starfox Adventure :
Putain de merde, je joue à un jeu RARE, je m'attend a ce que ca encule Zelda et je me retrouve avec une sous merde (mais avec des beaux graphisimes :oups:
3/ Shadow of the Collossus
Je m'attendais à un pure jeu d'action, mais ca rame tellement, et c'est tellement crade que ca m'a gonflé, sans parler des moments ou on tourne en rond dans cette foutu plaine vide, et les mouvement du cheval que 'jai eu du mal à maitrisé (même si à la fin c'était plus du tout un problème :oups:)
4/ Ico
Quel daube ce jeu, dire que c'est un des jeux qui m'a décidé à achetter une Play 2

5/ Halo 1 et 2
Bon ils sont sympathique, et c'est vrai qu'ils sont au dessus du lot en matière de FPS console actuel, mais il a rien du killer app qu'on nous a vendu, un jeu sympathique sans plus, rien à voir avec un bon fps sur PC
6/ 007 Nightfire
La c'est l'inverse, je m'attendais à un jeu sympathique et je me suis retrouvé avec une belle daubasse, et dire que je l'avais achetté au prix fort ^^
7/ Lumines
J'adore l'idée de Mizuguchi qui est de meller la musique au gameplay, j'ai pas trop joué à Rez, ni à Space Channel 5, j'était en pleine extase devant Meteos, et Lumines se prenait des pures notes de partout, sans parler des impressions des joueur, ce jeu m'a fait achetter une PSP! Et finalement c'est chiant à mourrir, faut jouer pendant 2 plombes pour que ca commence à être interessant alors qu'un tetris like c'est vraiment interessant quand c'est intense. Dans Tetris on a assez vite fait de depasser les 110-120 lignes et ca devient interessant, dans Meteos on joue pas plus de 2 minutes et c'est bandant dés le debut, dans Lumines on attend 3 plombes pour perdre bettement, et je parle pas du daubique mode puzzle, le versus est interessant mais jouer contre le CPU c'est sympa 2 minutes, d'autant que faut tjrs tout recommencer, donc on a le même problème qu'en solo, faut jouer 2 plombes avant de devenir interesant. Trop pourri
8/ Fable
Je vote Zelda Like, avec une liberté de fou, etc... Mais je dois dire que je suis tombé de haut, les combats sont fouttrement pas fun, on est pas si libre que ca, y'a des gros loading, et on se fait chier, une bien belle merde
9/ New Super Mario Bros
Le gameplay de Mario a bien vieilli

10/ DS
J'adore cette console, vraiment, mais la prise en main est vraiment à chier, surtout après la GBA SP que je trouvais vraiment excellente. En mode classique les boutons sont trop sur le côté et la forme rectangulaire n'aime vraiment pas. En mode croix + stylet comme dans Metroid, ca fout des crampes pas possibles. En mode Stylus only c'est pas mal, mais la console est trop lourde, et la batterie est pourri comparé à la SP

edit : special dédicasse à l'équipe de France en 2002, le line up GC de noel 2005 et à Kingdom Hearts mais lui il est tellement pourri que j'appele pas ca un jeu