Leon a écrit :Je viens de casser ma X-Box...
Ca me fait quand même un peu chier
Comment ta fais ?
Je jouais à PES 4, et mes joueurs jouaient mal : genre ils rataient toutes leurs passes et leurs controles et en plus le gardien adverse arrêtait tous mes tirs et pour couronner le tout l'arbitre ne sifflait pas les fautes que la consoles faisait. Et en plus je perdait. Bref j'était bien vénèr' quand vers la fin du match j'était à 2 contre 1 contre le gardien, j'appuie sur passe pour donner le ballon au 2ème ataquant pour marquer mais le joueur fait une passe vers un joueur plaçé 20 mètres derrière...
Je me lève et je shoote la console d'un bon gros coup de pied et là le jeu freeze.
Depuis les jeux ne démarrent plus...
Leon a écrit :Je viens de casser ma X-Box...
Ca me fait quand même un peu chier
Comment ta fais ?
Je jouais à PES 4, et mes joueurs jouaient mal : genre ils rataient toutes leurs passes et leurs controles et en plus le gardien adverse arrêtait tous mes tirs et pour couronner le tout l'arbitre ne sifflait pas les fautes que la consoles faisait. Et en plus je perdait. Bref j'était bien vénèr' quand vers la fin du match j'était à 2 contre 1 contre le gardien, j'appuie sur passe pour donner le ballon au 2ème ataquant pour marquer mais le joueur fait une passe vers un joueur plaçé 20 mètres derrière...
Je me lève et je shoote la console d'un bon gros coup de pied et là le jeu freeze.
Depuis les jeux ne démarrent plus...
O______________O
Purée ta le pied de Hulk ou quoi ?
En tous cas là tu peux rien faire, c'est toi le tueur de ta console Elle est garantie encore ?
Non je n'ai pas le pied de Hulk, mais maintenant je sais que je peut me mettre au vrai foot
Sur le coup j'ai eu mal au pied quand même
Pour la garantie c'est mort je l'ai acheté d'occaz'
Mes seuls regrets sont : Halo 2 , Conker, les Silent Hill et c'est tout...
C'est bien de positiver...
Leon a écrit :J'ose même pas imaginer si j'avais fait pareil sur ma Gamecube.
La gamecub est aussi résistante voir plus (??) va voir les vidéos sur le web ou encore sur un topic pas actualité (recherche solidité nintendo).
Elle est super solide la GC
Sinon mon IUT basardait ses écran vieux de matusalem donc j'ai put récuperer un 14 pouce cathodique (qui ne marque qu'en 800*600 ^^)