Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: Ps3 = tuerie

Message par Mortal »

Qui marche quand il veut bien et qui doit quand même authentifier ton compte en ligne (y)

Et des fois, il te dit que ton Steam Logon n'existe pas (y)

C'est génial, Steam, j'adore (y)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Y'a une foule de gens qui se plaignent de plantage de Steam, de lenteurs, etc.
Bizarrement, ces problèmes étaient certes bien présents en 2005 et 2006, mais depuis, c'est juste nickel !
Tu contribues à véhiculer un préjugé, je te recommande un passage par-là :mrgreen:.

Je viens de faire le test.
  • Je lance Steam (5 secondes, 0 problème), je passe en hors ligne (5 secondes, 0 problème), je lance un jeu (CS:S), je veux accéder au mode en ligne et j'ai un message expliquant que ce n'est pas possible vu que je suis en mode hors ligne.
  • Ensuite, je ferme Steam (1 seconde, 0 problème) puis je le relance. Il me dit que je serai Hors-ligne et me demande si je veux passer en ligne, je dis non et il se lance hors ligne (5 secondes, 0 problème).
  • Ensuite, je passe en mode en ligne, Steam redémarre et est en ligne (5 secondes, 0 problème).
Bref, logique, rapide, simple 8O.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

T'as un putain de pc pour que steam démarre en 5 secondes quand même :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

3 lettres : SSD

Ça résout tous les problèmes de lenteur de Steam…
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Chunky a écrit :T'as un putain de pc pour que steam démarre en 5 secondes quand même :oscar:
C'était pas le cas avant. J'ai juste zéro saloperie qui traine dessus en dehors de quelques jeux, Photoshop, un antivirus, Open Office et deux-trois softs multimédia et de développement, et le PC date de 2006, se traine 1go de ram, et le premier quart du disque dur est totalement bousillé, ce qui m'a forcé à ranger installer Windows en fin de disque dur (dernière partition, rapide xd), et Steam se trouve sur une partition qui se situe à environ 50% du DD.

Bref, rien d'idéal :oscar:.

Edit : par contre, mon PC met près de 8 minutes à boot, et ça, c'est horrible :(. J'aimerais bien changer de bécane :bave:.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Prochaine mise à jour (3.10) avec l'ajout de Facebook avec mise à jour du statut etc. en fonction des jeux/trophées; mise à jour de l'affichage des photos; mise à jour de l'affichage des amis.

[lecteur]<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="437" height="265" id="viddler"><param name="movie" value="http://www.viddler.com/simple_on_site/31d2f095" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.viddler.com/simple_on_site/31d2f095" width="437" height="265" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" name="viddler" ></embed></object>[/lecteur]
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Toujours pas de chat cross-game ?

osef du reste.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Tain mais c'est quoi ces trucs de djeunz :nard:

Une console maintenant, c'est plus fait pour jouer, c'est fait pour faire le kéké :nard:

Merci Sony :nard:
Urd
Robot

Message par Urd »

Mise à jour inutile en effet, c'est pas cette mise à jour qui me fera inscrire à facebook. :kikoo:

Je ne comprends pas trop l'utilité des autres nouveautés non plus. On peut regarder les trophées des autres en comparant les trophées dans leur profil, et donner toutes ses informations sur le net en temps réel je trouve ça fearant. :oscar:
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nintendo à pas mal de choses à apprendre de cette console de gamer je vois. Vivement qu'on ait facebook sur la Wii !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Et twitter ! Comment vivait-on sans cette merveille invention ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Heu, la première console a avoir proposé une compatibilité avec Facebook c'est la DS(i) :oscar:
Image
OSU!!
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Elle est forcée cette mise à jour ? Parce qu'elle sert vraiment à rien, c'est vraiment faire de la mise à jour pour dire d'en faire.
(Ça doit être une mise à jour dans le but d'appâter un peu plus tout les kékés qui quittent le navire rrodbox. :twisted: :dreamer:)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Efreet a écrit :Elle est forcée cette mise à jour ?
Non mais de toute façon tu auras droit à cette mise à jour un jour ou l'autre, certains jeux obligent de mettre à jour le système pour pouvoir jouer en ligne.

Ca reste un onglet optionnel que tu ne verras quasiment jamais.
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C'est de la vente liée, je veux pouvoir de pas avoir cette onglet :napo:
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Elle lit toujours pas les mkv de plus de 2Go ?
Nan parce que bon...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah elle lit pas les mkv tout court non ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il me semble ouais ?_?

Je vois pas pourquoi elle pourrait lire un format mais uniquement en dessous d'un certain poids :oscar:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ya peut-être une limite de taille de fichier à cause du système de gestion des fichiers (je pense à FAT32 mais la limite est plus haute) mais j'en ai pas entendu parler, en tout cas elle peut lire des fichiers de plus de 2go en 1080p
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Je crois qu'elle ne lit aucun MKV aussi...
Au fait, quelqu'un sait comment streamer des trucs sur PS3 depuis un PC sur Win7 (ou vista si personne ne l'a encore fait avec 7)? Parce que j'ai qu'un seul cable HDMI (j'ai donc peur de finir par l'abimer a le debrancher rebrancher plusieurs fois par jour et puis c'est fatigant :oscar: ) et que mon disque externe est au format NTFS et donc non reconnu par la console (oblige pour pouvoir foutre des MKV de 5 Go dessus :? )

Sinon j'ai reussi a avoir Uncharted 2 :bday: , apparemment pour avoir des jeux sur consoles Sony (ou meme le shopping en general) le Panama c'est beaucoup mieux que le Venezuela :drinking: . Mais je vais essayer de finir Assassin's Creed avant d'y jouer parce que quelque chose me dit qu'apres Uncharted 2 j'aurai du mal a revenir sur un jeu aussi pixelise (pour les phases de plate forme assistee apparemment ca ne changera pas vraiment par contre :Fade-color )
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Facebook--> LOL

Bientot dans mes cereales y'aura facebook, et j'en viendrai à chier dans mon bol...

Quel interet, quel possesseur de play3 connectée au net n'a pas de pc?

Enfin bon...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah c'est comme les jeux flash de facebook qui mettent à jour ton score en direct sur ta page, sauf que là ça le fera avec les jeux PS3
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Efreet a écrit :Elle est forcée cette mise à jour ? Parce qu'elle sert vraiment à rien, c'est vraiment faire de la mise à jour pour dire d'en faire.
(Ça doit être une mise à jour dans le but d'appâter un peu plus tout les kékés qui quittent le navire rrodbox. :twisted: :dreamer:)

(depuis aujourd'hui la 360 à facebook et twitter, les kékés vont rejoindre le navire rrodbox plutôt que de le quitter :oscar: )
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

mAnU a écrit :Je crois qu'elle ne lit aucun MKV aussi...
Au fait, quelqu'un sait comment streamer des trucs sur PS3 depuis un PC sur Win7 (ou vista si personne ne l'a encore fait avec 7)? Parce que j'ai qu'un seul cable HDMI (j'ai donc peur de finir par l'abimer a le debrancher rebrancher plusieurs fois par jour et puis c'est fatigant :oscar: ) et que mon disque externe est au format NTFS et donc non reconnu par la console (oblige pour pouvoir foutre des MKV de 5 Go dessus :? )

Sinon j'ai reussi a avoir Uncharted 2 :bday: , apparemment pour avoir des jeux sur consoles Sony (ou meme le shopping en general) le Panama c'est beaucoup mieux que le Venezuela :drinking: . Mais je vais essayer de finir Assassin's Creed avant d'y jouer parce que quelque chose me dit qu'apres Uncharted 2 j'aurai du mal a revenir sur un jeu aussi pixelise (pour les phases de plate forme assistee apparemment ca ne changera pas vraiment par contre :Fade-color )
La PS3 reconnaît le proto DLNA. Donc si tu convertis tes MKV en M2TS (via tsmuxer par exemple, moins de 4 minutes de conversion sur mon PC) et que tu as un serveur DLNA (Mediatomb personnellement, je ne pense pas que ça existe sous Windows au pire, y'a XBMC, mais c'est un peu l'usine pour si peu).

Après tu streames simplement tes films vers ta console…
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 juil. 2020 16:13, modifié 1 fois.
Répondre