Et des fois, il te dit que ton Steam Logon n'existe pas

C'est génial, Steam, j'adore

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'était pas le cas avant. J'ai juste zéro saloperie qui traine dessus en dehors de quelques jeux, Photoshop, un antivirus, Open Office et deux-trois softs multimédia et de développement, et le PC date de 2006, se traine 1go de ram, et le premier quart du disque dur est totalement bousillé, ce qui m'a forcé à ranger installer Windows en fin de disque dur (dernière partition, rapide xd), et Steam se trouve sur une partition qui se situe à environ 50% du DD.Chunky a écrit :T'as un putain de pc pour que steam démarre en 5 secondes quand même
Non mais de toute façon tu auras droit à cette mise à jour un jour ou l'autre, certains jeux obligent de mettre à jour le système pour pouvoir jouer en ligne.Efreet a écrit :Elle est forcée cette mise à jour ?
Efreet a écrit :Elle est forcée cette mise à jour ? Parce qu'elle sert vraiment à rien, c'est vraiment faire de la mise à jour pour dire d'en faire.
(Ça doit être une mise à jour dans le but d'appâter un peu plus tout les kékés qui quittent le navire rrodbox.:dreamer:)
La PS3 reconnaît le proto DLNA. Donc si tu convertis tes MKV en M2TS (via tsmuxer par exemple, moins de 4 minutes de conversion sur mon PC) et que tu as un serveur DLNA (Mediatomb personnellement, je ne pense pas que ça existe sous Windows au pire, y'a XBMC, mais c'est un peu l'usine pour si peu).mAnU a écrit :Je crois qu'elle ne lit aucun MKV aussi...
Au fait, quelqu'un sait comment streamer des trucs sur PS3 depuis un PC sur Win7 (ou vista si personne ne l'a encore fait avec 7)? Parce que j'ai qu'un seul cable HDMI (j'ai donc peur de finir par l'abimer a le debrancher rebrancher plusieurs fois par jour et puis c'est fatigant) et que mon disque externe est au format NTFS et donc non reconnu par la console (oblige pour pouvoir foutre des MKV de 5 Go dessus
)
Sinon j'ai reussi a avoir Uncharted 2, apparemment pour avoir des jeux sur consoles Sony (ou meme le shopping en general) le Panama c'est beaucoup mieux que le Venezuela
. Mais je vais essayer de finir Assassin's Creed avant d'y jouer parce que quelque chose me dit qu'apres Uncharted 2 j'aurai du mal a revenir sur un jeu aussi pixelise (pour les phases de plate forme assistee apparemment ca ne changera pas vraiment par contre
)