Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

Quand on était bombardés d'images de Fable bien plus laides, tout le monde disait que ça allait être le plus beau jeu du monde. On avait même droit à nos six pages mensuelles dans Joypad. Mais bien sûr, là, c'est Nintendo. Alors c'est pourri, c'est moyen, c'est sans plus, c'est du déjà-vu, c'est banal...Les seuls qui trouvent ça beau sont des fans boys aveugles. Par contre ceux qui critiquent sont hyper méga-objectifs. Dire que WW est pourri et dire que celui là s'annonce moyen, c'est de la mauvaise foi aberrante et indéfendable.
Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ? À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider. Laissez le jeu sortir et achetez-le si il vous fait envie. Faut pas se sentir obligés les gars, si il vous plaît pas, c'est tant pis pour vous. En plus quand je lis que le Link de l'Ocarina du Temps ou du Masque de Majora avait une meilleure dégaine, je suis héberlué ! C'est le même en mieux modélisé ! Il vous faut quoi, du brouillard en 320X256 avec des décors taillés à la hache pour apprécier Zelda ?

"Todo Sucedio en Las Oficinas que Nintendo tiene instaladas en Kyoto (Japon) " ?
Tout s'est passé dans les bureaux que Nintendo posséde à Kyoto (Japon)
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.
Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Lo provençau a écrit : Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ?
:lol: :wink:

Sinon moi ça me va toujours à ravir, par contre, etonnament je trouve que le style graphique fait presque penser à RE4 c'est marrant.
Reste plus qu'à attendre :D
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Sérieusement, je trouve ça trop bien 8) C'est bien classe, enfin Link a des autres vetements. Je m'y attendais pas du tout, ça fait plaisir :o
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

deisuke a écrit :
Lo provençau a écrit : Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ?
:lol: :wink:

Sinon moi ça me va toujours à ravir, par contre, etonnament je trouve que le style graphique fait presque penser à RE4 c'est marrant.
Reste plus qu'à attendre :D
Ben oui, ça me chier qu'on critique mes idées quoi. Je le prend à coeur...Hum...Bon, d'accord, c'était un lapsus, peut-être révélateur mais bon, le propos reste le même : Arrêtz de marroner dès que Nintendo sors un truc en justifiant cela par un (faux) souci d'objectivité.
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais comment vous arrivez à trouver ça bien cette tenue ? Je veux dire, je l'attend toujours autant ce jeu, les infos livrés par le mag ne font que confirmer le fait que ce Zelda puisse être le symbole d'un retour à la qualité Nintendo, mais bon Dieu niveau design NPC et de Link avec sa tenue d'introduction (qui fait plus riche au gouts étranges que paysans...) je trouve ça horrible °_° Moi je veux bien des nouveaux vetements, je suis pour, mais ceux là je les aime pas, c'est tout °_°
Image
OSU!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Me_Marcadet a écrit :Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
Bha moi, je suis un gros fan de Wind Waker (et j'aime + ou - les Zelda sur N'64), mais ces images me font vraiment envie...
Sa vas être vraiment classe, un Zelda 3D orienter action (un peu comme FS, mais focusser sur un joeur) :D .
ImageImage
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je trouve que le jeu s'ameliore depuis les premières images . Par contre d'après l'interview, Aonuma veut donner un look "manga" et la je vois pas trop..Pour moi WW était bien plus proche d' un manga..
Sinon,c'est vrai qu'elle est bizarre cette tenue.. A mon avis l'histoire reprend après le retour du tournoi Soulcalibur de Link, où il s'est fait pleins de copains et copines, qui lui ont prété leurs fringues : des morceaux d'armure de Voldo, la jupe de Cassandra .. :oops: :je_sors:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Cubix a écrit :Je trouve que le jeu s'ameliore depuis les premières images . Par contre d'après l'interview, Aonuma veut donner un look "manga" et la je vois pas trop..Pour moi WW était bien plus proche d' un manga..
Sinon,c'est vrai qu'elle est bizarre cette tenue.. A mon avis l'histoire reprend après le retour du tournoi Soulcalibur de Link, où il s'est fait pleins de copains et copines, qui lui ont prété leurs fringues : des morceaux d'armure de Voldo, la jupe de Cassandra .. :oops: :je_sors:
L'arme de Nighmare :P

:out1:
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Thor a écrit :
Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.
Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...
Bah maintenant tu vas pouvoir y jouer, sois content ! ^_^
Me_Marcadet a écrit :Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
C'est con, moi je préfère MM à OoT, et je trouve pas qu'il y ait un problème particulier avec ces images ^__^

Donc je suis du côté de Lo provençau, deisuke et Banjo 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

P@B a écrit :
Thor a écrit :
C'est con, moi je préfère MM à OoT, et je trouve pas qu'il y ait un problème particulier avec ces images ^__^

Donc je suis du côté de Lo provençau, deisuke et Banjo 8)
Moi aussit ^^.
Personelement, je trouve que les nouveaux habits de Link ne sont pas si pire. Et, de toute fassont, ont vas les avoire pour une très petite portion du jeu, donc...
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai pa sdit que tous ceux qui ont aimé TWW et MM n'aimaient pas celui la, c'ets une tendance que j'ai pu observer.
C'etait juste pour dire au provinceau que justememnt ceux qui ont des aprehensions sont ceux qui ont aimé TWW contrairement a ce qu'il dit ds son post ^^
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

P@B a écrit :
Thor a écrit :
Putain depuis le temps que j'attend ta réponse dans ce genre, t'en a mis du temps :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pour une fois qu'ils osent faire des changemements je ne critiquerai pas les vêtement de link qui sont pas mal du tout, sa va nous permettre de s'imerger encore plus dans le jeu.

Par contre c'est vrai que la femme a une sale gueule.
Imy
Super Mario Bros.

Message par Imy »

Thor a écrit :
Pitetre que le fait d'avoir eu Zelda jouer les transformistes était un signe? 8)

PS: Fox Mc Cloud, je pense que Sophie Ellis Bextor peut etre fiere de toi ! Ca faisait facile 115 ans ( et encore ! O_O ) que je n'avais pas entendu parler d'elle..... *larme de nostalgie*
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quelqu'un m'explique où ils ont vu Link avec une autre tenue ? J'ai beau avoir regardé tout à l'heure, j'ai pas vu... 8O
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Le plus voyant étant encore sur cette image :o

Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

il a aussi une triforce sur la main :o
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

On parle mode mais personne n'a parlé de sa coupe de cheveux. Qu'est-ce que vous en pensez les mecs ?

Zelda s'ouvre à la communauté gay apparemment... Je comprends mieux Iwata quand il parle d'élargir le public jeu video. :roll:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Niveau gay, Link avait déjà une boucle d'oreille dans OoT (et il a toujours porté une jupe, des collants, et les cheveux longs).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Thor a écrit :Le plus voyant étant encore sur cette image :o

Image
Sur cette tof, les vêtements de Link ont un style très romain ou grec anciens, c'est osé de la part de Nintendo mais moi je kiffe! :o

Ceux qui disent que ça fait gay n'ont aucun raffinement! :P
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

rom vat a écrit :Niveau gay, Link avait déjà une boucle d'oreille dans OoT (et il a toujours porté une jupe, des collants, et les cheveux longs).
Sans oublier les cris en combat...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Sur cette tof, les vêtements de Link ont un style très romain ou grec anciens, c'est osé de la part de Nintendo mais moi je kiffe! :o

Ceux qui disent que ça fait gay n'ont aucun raffinement! :P
Je plussois ! Bande de conservateurs. >___<
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Valentine Rose a écrit :
Thor a écrit :Le plus voyant étant encore sur cette image :o

Image
Sur cette tof, les vêtements de Link ont un style très romain ou grec anciens, c'est osé de la part de Nintendo mais moi je kiffe! :o
C'est pas plutot japonais médieval comme style de vêtement?. tout comme les gosses à coté sur l'image, la tunique épaisse avec cette large ceinture. Et le morceau 'armure sur le bras c'est pour les archers non?
Répondre