Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Quand on était bombardés d'images de Fable bien plus laides, tout le monde disait que ça allait être le plus beau jeu du monde. On avait même droit à nos six pages mensuelles dans Joypad. Mais bien sûr, là, c'est Nintendo. Alors c'est pourri, c'est moyen, c'est sans plus, c'est du déjà-vu, c'est banal...Les seuls qui trouvent ça beau sont des fans boys aveugles. Par contre ceux qui critiquent sont hyper méga-objectifs. Dire que WW est pourri et dire que celui là s'annonce moyen, c'est de la mauvaise foi aberrante et indéfendable.
Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ? À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider. Laissez le jeu sortir et achetez-le si il vous fait envie. Faut pas se sentir obligés les gars, si il vous plaît pas, c'est tant pis pour vous. En plus quand je lis que le Link de l'Ocarina du Temps ou du Masque de Majora avait une meilleure dégaine, je suis héberlué ! C'est le même en mieux modélisé ! Il vous faut quoi, du brouillard en 320X256 avec des décors taillés à la hache pour apprécier Zelda ?
"Todo Sucedio en Las Oficinas que Nintendo tiene instaladas en Kyoto (Japon) " ?
Tout s'est passé dans les bureaux que Nintendo posséde à Kyoto (Japon)
Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ? À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider. Laissez le jeu sortir et achetez-le si il vous fait envie. Faut pas se sentir obligés les gars, si il vous plaît pas, c'est tant pis pour vous. En plus quand je lis que le Link de l'Ocarina du Temps ou du Masque de Majora avait une meilleure dégaine, je suis héberlué ! C'est le même en mieux modélisé ! Il vous faut quoi, du brouillard en 320X256 avec des décors taillés à la hache pour apprécier Zelda ?
"Todo Sucedio en Las Oficinas que Nintendo tiene instaladas en Kyoto (Japon) " ?
Tout s'est passé dans les bureaux que Nintendo posséde à Kyoto (Japon)
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Lo provençau a écrit : Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ?

Sinon moi ça me va toujours à ravir, par contre, etonnament je trouve que le style graphique fait presque penser à RE4 c'est marrant.
Reste plus qu'à attendre

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
Ben oui, ça me chier qu'on critique mes idées quoi. Je le prend à coeur...Hum...Bon, d'accord, c'était un lapsus, peut-être révélateur mais bon, le propos reste le même : Arrêtz de marroner dès que Nintendo sors un truc en justifiant cela par un (faux) souci d'objectivité.deisuke a écrit :Lo provençau a écrit : Quand à la tenue de Link, c'est quoi le problème ??? Les créateurs du jeu ont le droit de l'habiller comme je veux que je sache ?![]()
![]()
Sinon moi ça me va toujours à ravir, par contre, etonnament je trouve que le style graphique fait presque penser à RE4 c'est marrant.
Reste plus qu'à attendre
"La frenisien mi ponhe l'avelana
-
- Satoru Iwata
Mais comment vous arrivez à trouver ça bien cette tenue ? Je veux dire, je l'attend toujours autant ce jeu, les infos livrés par le mag ne font que confirmer le fait que ce Zelda puisse être le symbole d'un retour à la qualité Nintendo, mais bon Dieu niveau design NPC et de Link avec sa tenue d'introduction (qui fait plus riche au gouts étranges que paysans...) je trouve ça horrible °_° Moi je veux bien des nouveaux vetements, je suis pour, mais ceux là je les aime pas, c'est tout °_°
- fox334
- Super Mario World
Bha moi, je suis un gros fan de Wind Waker (et j'aime + ou - les Zelda sur N'64), mais ces images me font vraiment envie...Me_Marcadet a écrit :Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
Sa vas être vraiment classe, un Zelda 3D orienter action (un peu comme FS, mais focusser sur un joeur)

-
- Super Mario World
Je trouve que le jeu s'ameliore depuis les premières images . Par contre d'après l'interview, Aonuma veut donner un look "manga" et la je vois pas trop..Pour moi WW était bien plus proche d' un manga..
Sinon,c'est vrai qu'elle est bizarre cette tenue.. A mon avis l'histoire reprend après le retour du tournoi Soulcalibur de Link, où il s'est fait pleins de copains et copines, qui lui ont prété leurs fringues : des morceaux d'armure de Voldo, la jupe de Cassandra ..

Sinon,c'est vrai qu'elle est bizarre cette tenue.. A mon avis l'histoire reprend après le retour du tournoi Soulcalibur de Link, où il s'est fait pleins de copains et copines, qui lui ont prété leurs fringues : des morceaux d'armure de Voldo, la jupe de Cassandra ..

- fox334
- Super Mario World
L'arme de NighmareCubix a écrit :Je trouve que le jeu s'ameliore depuis les premières images . Par contre d'après l'interview, Aonuma veut donner un look "manga" et la je vois pas trop..Pour moi WW était bien plus proche d' un manga..
Sinon,c'est vrai qu'elle est bizarre cette tenue.. A mon avis l'histoire reprend après le retour du tournoi Soulcalibur de Link, où il s'est fait pleins de copains et copines, qui lui ont prété leurs fringues : des morceaux d'armure de Voldo, la jupe de Cassandra ..![]()

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah maintenant tu vas pouvoir y jouer, sois content ! ^_^Thor a écrit :Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.
C'est con, moi je préfère MM à OoT, et je trouve pas qu'il y ait un problème particulier avec ces images ^__^Me_Marcadet a écrit :Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
Donc je suis du côté de Lo provençau, deisuke et Banjo

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- fox334
- Super Mario World
Moi aussit ^^.P@B a écrit :Bah maintenant tu vas pouvoir y jouer, sois content ! ^_^Thor a écrit :Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.
C'est con, moi je préfère MM à OoT, et je trouve pas qu'il y ait un problème particulier avec ces images ^__^Me_Marcadet a écrit :Y'en a qui se trompent la, ceux qui gueulent, c'est plus ceux qui aiment MM et TWW que els gros fans de OOT (qui eux, adorent ces images et n'ont pas aimé TWW).
Donc je suis du côté de Lo provençau, deisuke et Banjo
Personelement, je trouve que les nouveaux habits de Link ne sont pas si pire. Et, de toute fassont, ont vas les avoire pour une très petite portion du jeu, donc...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
Putain depuis le temps que j'attend ta réponse dans ce genre, t'en a mis du tempsP@B a écrit :Bah maintenant tu vas pouvoir y jouer, sois content ! ^_^Thor a écrit :Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Imy
- Super Mario Bros.
Pitetre que le fait d'avoir eu Zelda jouer les transformistes était un signe?Thor a écrit :Bah c'est à dire qu'on a pris l'habitude avec Zelda de pas avoir un jeu de gay -_-...Lo provençau a écrit :À la limite si Link à des tendances homosexuelles, c'est pas à vous où à nous d'en décider.

PS: Fox Mc Cloud, je pense que Sophie Ellis Bextor peut etre fiere de toi ! Ca faisait facile 115 ans ( et encore ! O_O ) que je n'avais pas entendu parler d'elle..... *larme de nostalgie*

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
C'est pas plutot japonais médieval comme style de vêtement?. tout comme les gosses à coté sur l'image, la tunique épaisse avec cette large ceinture. Et le morceau 'armure sur le bras c'est pour les archers non?Valentine Rose a écrit :Sur cette tof, les vêtements de Link ont un style très romain ou grec anciens, c'est osé de la part de Nintendo mais moi je kiffe! :oThor a écrit :Le plus voyant étant encore sur cette image :o