moi je penserais plutôt envisager le ban de Nicky_Larson pour les raisons suivantes :
Ash code fait peut etre des conneries mais au moins il a des idées et des opinions intéressantes qu'il diffusent par rapport aux jeux vidéo, à l'actualité... tandis que Nicky_Larson ne parle que très rarement pour ne pas dire pratiquement jamais de jeux vidéo...;
Ash code je ne l'ai jamais senti méprisant envers les autres, insultant... il tient à ses idées peut-être, il est prétentieux ( peut-être ) mais comparativement à Nicky_Larson je trouve qu'il a beaucoup plus de respect envers les autres tandis que Nicky sait-il ce que veux dire le mot respect ????
Dans un forum, il dit qu'il a pas 18 ans encore ( ou viens-t-il de les avoir ) et il lance des photos XXX sur des sites ( meme si c'est Night Fever... c'est illlégal ) .... et puis il est constamment en train de parler de cul que ce soti sur n'importe quel forum et a essayer de confronter les autres... vous l'avez averti de ne pas mettre de photos choquantes, et il le fait pareil...
En plus, il m'envoie personnellement un mp de menaces avant hier, ce que je trouve complètement irrespectueux... je pense que sa place devrait etre remise en question... enfin moi, je préfèrerais voir partir Nicky qui pollue régulièrement la poubelle de topics inintéressant que de voir partir Ash_Code qui donne son opinion par rapport au sujet de base...
ah oui ! Les jeux vidéos...
N.B., je risque de recevoir d'autres messages pv de Nicky et je l'assume
N.B. 2. Je risque d'avoir semer une polémique et je l'assume aussi !