[L'avis du peuple] Faut-il bannir Ash-code ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

deisuke a écrit :Pour ton topic la seul chose qui t'a ete demandé c'etait de tout compiler à la racine du topic
J'crois que je n'avais pas compris le problème, par "racine du topic", tu veux dire faire des edits ?

HS : Sinon la liberté d'expression US, actuellement elle est jolie en effet. J'sais pas si vous avez lu quelques articles sur leurs chasses aux jurons et autres gros mots dans les différents médias, c'est absolument effarant !
Fin du hors-sujet :D
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouf, je me demandais si link128 allait enfin redevenir lui meme ^^'
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'aimerais rappeller ce qu'a dit Marcadet dans le topic en question. Auparavent, y avait un topic à chaque nouvelle édition de charts US ou de chart Japon, à moins que l'édition ne soit pas interessante. Ca donnait un topic utile avec des discussion autour de ces résultats, des débats, des avis... Là on ne retrouve plus tellement ça, juste deux trois personnes qui passent pour dire "wa c cool starfox se ven pluto bien". Et je dois dire que personnellement, moi qui, ce n'est pas vraiment nouveau, attache pas mal d'importance aux chiffres de ventes, ce topic m'enerve particulièrement, mes discussions, mes débats sur les ventes je les fait désormais sur PsA, mais plus tellement ici.
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

shyguy a écrit :Comme le disait Renaud "Casses toi tu pues et marche à l'ombre" 8) -__-' :wink:
Le choix de l'auteur de cette citation est volontaire ? 8O ;)
deisuke a écrit :edit pour orin : oui en gros qu'il fasse des edits, c'etait la seul chose que la moderation lui demandait pas d'arreter de poster ses tops
C'est surtout ça l'élément déclencheur oui, quand on demande d'éviter les doubles-posts et que quelques posts plus tard on en retrouve c'est qu'il y a du mépris de la part de la personne concernée envers le forum...

Après, il y a aussi ce que dit The_lascar, mais apparement ça aussi c'est difficile à comprendre pour un être supérieurement intelligent... (c'est vraiment l'impression qu'on en a là, Ash-code, va pas parler de respect avant de comprendre ce que ça veut dire et de l'appliquer à toi-même...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Link128 a écrit :BAN BAN BAN!!!

:mad: :bad-words: :mad:

JE VEUX UN BAN!!!
Vous avez entendu les DSH ? :D
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Allez bannissez les innocents^^
Qu'on en finisse jusqu'à l'arrivée des vrais fouteurs de merde. :?

:rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :microwave: :scatter: :mrgreen: :malades:

Au revoir
Image
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Attendaient on est en demoncratie il faut voté tous simplement !!!!
que ce qui veulent son ban reponde par "ban Ash-Code" et ceux qui veulent le defendre "Sauver Ash-code"
ban Ash-code
je dit ça pour pas qu'il ce sente rejeté sans raison valable les modos sont des tyrans comme meme !!!!!
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Que ceux qui veulent que linkman mette des majuscules à ses phrases répondent "majuscules linkman!" :D
Image
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Bust a écrit :Que ceux qui veulent que linkman mette des majuscules à ses phrases répondent "majuscules linkman!" :D
Oui bust si tu veux mais quelque erreurs ça arrive !!!!!
Personne n'est parfait !!!!
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

linkman a écrit :
Bust a écrit :Que ceux qui veulent que linkman mette des majuscules à ses phrases répondent "majuscules linkman!" :D
Oui bust si tu veux mais quelque erreurs ça arrive !!!!!
Personne n'est parfait !!!!
Mais c'est pas grave ^^;
Je ne t'accable pas :D
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Ash-Code a écrit :Allez bannissez les innocents^^

:rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :rocol: :microwave: :scatter: :mrgreen: :malades:

Au revoir
Bon, si c'est toi qui veut être banis :roll: ...
:out1:

Sinon, un dernier post à faire avant ton banissement (car, sauf miracle...)?

Sayonara, Ash-Code.
ImageImage
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

fox334 a écrit :
Ash-Code a écrit :Allez bannissez les innocents^^

Au revoir
Bon, si c'est toi qui veut être banis :roll: ...

Sinon, un dernier post à faire avant ton banissement (car, sauf miracle...)?

Sayonara, Ash-Code.

Je me suis déjà expliqué.Je ne cherche pas à me rebeller contre ça j'ai plus l'âge....et c'est pas une seconde vie ce forum,ni les autres.
Et si je pars bannis ce sera juste une victoire:
-Car je ne me suis fait influencé par personne,et ça c'est pas donné à tous.
-On me reproche d'avoir fait un bon topic que je faisais à bon but pour le forum...tant pis si vous voulez du flood et un topic dédié à chaque top important à la place
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Oui on sait, tu nous es supérieur, tu es plus mâture, et tu as une vie plus que réussi et sans défauts qui te permet de mépriser la vie en communauter sur ce forum.
En plus de ça tu te moques du bannissement, que tu considères comme une victoire.
Quelqu'un a une objection à son bannissement ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Thor a écrit :Oui on sait, tu nous es supérieur, tu es plus mâture, et tu as une vie plus que réussi et sans défauts qui te permet de mépriser la vie en communauter sur ce forum.
En plus de ça tu te moques du bannissement, que tu considères comme une victoire.
Quelqu'un a une objection à son bannissement ?
Oui! :idea:
La peine de mort! :!:
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

moi je penserais plutôt envisager le ban de Nicky_Larson pour les raisons suivantes :
Ash code fait peut etre des conneries mais au moins il a des idées et des opinions intéressantes qu'il diffusent par rapport aux jeux vidéo, à l'actualité... tandis que Nicky_Larson ne parle que très rarement pour ne pas dire pratiquement jamais de jeux vidéo...;

Ash code je ne l'ai jamais senti méprisant envers les autres, insultant... il tient à ses idées peut-être, il est prétentieux ( peut-être ) mais comparativement à Nicky_Larson je trouve qu'il a beaucoup plus de respect envers les autres tandis que Nicky sait-il ce que veux dire le mot respect ????

Dans un forum, il dit qu'il a pas 18 ans encore ( ou viens-t-il de les avoir ) et il lance des photos XXX sur des sites ( meme si c'est Night Fever... c'est illlégal ) .... et puis il est constamment en train de parler de cul que ce soti sur n'importe quel forum et a essayer de confronter les autres... vous l'avez averti de ne pas mettre de photos choquantes, et il le fait pareil...

En plus, il m'envoie personnellement un mp de menaces avant hier, ce que je trouve complètement irrespectueux... je pense que sa place devrait etre remise en question... enfin moi, je préfèrerais voir partir Nicky qui pollue régulièrement la poubelle de topics inintéressant que de voir partir Ash_Code qui donne son opinion par rapport au sujet de base...

ah oui ! Les jeux vidéos... :P

N.B., je risque de recevoir d'autres messages pv de Nicky et je l'assume
N.B. 2. Je risque d'avoir semer une polémique et je l'assume aussi !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ash-Code a écrit :Et si je pars bannis ce sera juste une victoire:
Soit tu pars, soit tu es banni (apparement y a pas de troisième possibilité...), mais tu peux pas partir banni, et la seule victoire que je vois ce serait que tu partes de toi-même, une victoire sur toi-même quoi...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

maryyy a écrit :moi je penserais plutôt envisager le ban de Nicky_Larson pour les raisons suivantes :
Ash code fait peut etre des conneries mais au moins il a des idées et des opinions intéressantes qu'il diffusent par rapport aux jeux vidéo, à l'actualité... tandis que Nicky_Larson ne parle que très rarement pour ne pas dire pratiquement jamais de jeux vidéo...;

Ash code je ne l'ai jamais senti méprisant envers les autres, insultant... il tient à ses idées peut-être, il est prétentieux ( peut-être ) mais comparativement à Nicky_Larson je trouve qu'il a beaucoup plus de respect envers les autres tandis que Nicky sait-il ce que veux dire le mot respect ????

Dans un forum, il dit qu'il a pas 18 ans encore ( ou viens-t-il de les avoir ) et il lance des photos XXX sur des sites ( meme si c'est Night Fever... c'est illlégal ) .... et puis il est constamment en train de parler de cul que ce soti sur n'importe quel forum et a essayer de confronter les autres... vous l'avez averti de ne pas mettre de photos choquantes, et il le fait pareil...

En plus, il m'envoie personnellement un mp de menaces avant hier, ce que je trouve complètement irrespectueux... je pense que sa place devrait etre remise en question... enfin moi, je préfèrerais voir partir Nicky qui pollue régulièrement la poubelle de topics inintéressant que de voir partir Ash_Code qui donne son opinion par rapport au sujet de base...

Voilà quelqu'un qui a compris :wink:
Je diffuse et crois en mes idées + que tout mais jamais je n'insulte quelqu'un,et j'ai jamais manifesté de haine,même envers mes détracteurs les + chevronnés.

EDIT pour P@B:Dans les 2 cas c'est une victoire...et je m'en vais moi-même vers une glorieuse destinée et la porte de sortie 8)
Image
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Ash-Code a écrit :
maryyy a écrit :moi je penserais plutôt envisager le ban de Nicky_Larson pour les raisons suivantes :

Voilà quelqu'un qui a compris :wink:
Je diffuse et crois en mes idées + que tout mais jamais je n'insulte quelqu'un,et j'ai jamais manifesté de haine,même envers mes détracteurs les + chevronnés.

EDIT pour P@B:Dans les 2 cas c'est une victoire...et je m'en vais moi-même vers une glorieuse destinée et la porte de sortie 8)
Quelque part ils ont raison vous trouver pas??????
Ps: ton sentiment de superiorité je le comprends pas du tout je vois pas en quoit'es superieur au autre !!!Je vais te dire celui qui ce trouve supérieur aux autres (auto-dictation)est enffet inferieur aux autres
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

*mode joke pourite on*
Je suis pour le ban de maryyy car elle est séparatiste!
*mode joke pourite off*

N.B.: C'est du sarcasme (joke quoi), rien de personelle ou d'idéologique.

*mode sarcasme on*
Sinon, moi, j'ai un beau C.V. en matière de banissement :D (une prise de bec avec Blaster et un faux banissement temporaire du PZ qui à durer 24h...)!
*mode sarcasme off*

Eux, coment sa, mon post est inutile?
ImageImage
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est pas à cause de ce fameux topic qu'on en arrive là, c'est ton attitude générale, qui y transparait particulièrement avec nos échanges sur les double/triple posts.
On n'a jamais sanctionné quelqu'un pour si peu, on n'a même jamais envoyé de MP d'avertissement à ce sujet. Ca montre simplement que lorsqu'on te demande de respecter une petite règle de "savoir-vivre" toute simple à appliquer, tu te trouves une excuse et tu repars de plus belle en disant que t'en a rien à foutre et que de toute façon des forums ça ne manque pas... comment on doit prendre ça ?

PS: Maryyy, si tu as des réclamations à faire au sujet de Nicky envoie un MP à la modération, c'est un autre sujet et il ne devrait pas interférer avec celui-ci.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'arrive peut-être tard dans ce topic que je n'ai pas vraiment lu si ce n'est l'énoncé mais je ne dirais qu'une chose :
avant de banir quelqu'un c'est à dire une fois cette décision prise et donc après avoir fait tous les efforts pour le remettre dans le "droit" chemin, en vain, il serait bon de simplement dire à l'utilisateur qu'il n'est plus le bienvenue et de l'inviter :lol: à ne plus revenir.
Bien souvent le ban sera évité et le concerné partira de lui même.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lakitu_Delita a écrit : il serait bon de simplement dire à l'utilisateur qu'il n'est plus le bienvenue et de l'inviter :lol: à ne plus revenir.
Tu ne connais pas Ash-Code et ça parait ;)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Une fois le ban décidé, ca ne coute rien de demander à la personne de s'en aller d'elle même avant de la chasser. Ce n'est pas necessaire de menacer les gens. Pour ça, je n'ai pas besoin de connaitre Ash-Code. Si la personne s'y refuse et s'impose, le ban s'impose.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Vu comme ça, je suis d'accord avec toi. On peut lui propser de partir la tête haute.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Martinus a écrit :Vu comme ça, je suis d'accord avec toi. On peut lui propser de partir la tête haute.
ben alors OK
Au revoir

*dernier post*
Image
Répondre