Un probleme sur le site ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Lakitu_Delita a écrit :Thor merci pour ta reponse non aigrie

Ô grand lascar sois misericordieux envers les asticots qui t'entournent, j'aspire à redevenir poussière, ma presence est une insulte à la tienne en ce lieu.

PS : remets toi en question et dis toi que peut-etre certains ne sont interessés que par le forum, qu'il ne coute rien de repondre à ma question, qu'en tant que dojo que tu ne le fasses pas est un tort pour toi, que j'ai le droit de me renseigner, qu'en tant que dojo tu aurais pu faire un topic en parlant, à moins que ton vénérable maitre Cyrou que tu suces et veneres ne te l'ait interdit afin de ne pas devoiler au grand jour QU'IL A ETE HACKé...

Et en plus...

PAR SONYFAN
!!!
:?: :?
Image
OSU!!
Invité

Message par Invité »

D'ailleurs cette vieille version de juin est toujours là... http://66.49.178.181/enter/ :D

En passant :
http://66.49.178.181/djodjo.swf tain ça a bien changé depuis ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

woah il est plus beau le vieux fond d'ecran F-Zero :P
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fXss

Dans cette news, pourquoi Lascar dit "une fois n'est pas coutume". "Une fois n'est pas coutume", ça veut dire que c'est pas parce que ça s'est fait une fois que ça se refera toujours. Au contraire, là, "une fois est coutume" :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
wondermanu
Super Mario Bros. 2

Message par wondermanu »

J'aurais une petite suggestion: est ce posible de mettre un lien pour le site du dojo à partir de la page d'accueil du forum?
Ca serait plus confortable mais sinon c'est pas grave.

Merci de votre attention.
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Sisi, je me suis pas gourré je n'ai pas posté dans Actualité comme tout le monde ^^

L'article Nintendo is Back pointe vers les remixes ; quiplus est la citation ce n'est pas "que la lumière fut" mais bien "que la lumière soit" ! Rhalala, fo vraiment que j'entre dans la team moi ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

La news sur le nouveau trailer de RE4 fallait la laisser à quelqu'un d'autre Mortal, c'est pas sa soeur que Leon recherche (on est pas dans Zelda ^^) mais la fille du Président des Etats-Unis ;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dans le résumé de la conférence http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVKx

Dans le premier paragraphe
citation a écrit :Et bien chose est de constater que Nintendo a su en mettre plein la vue cette année!
On dit pas «Et bien force est de constater»? :?

Je pense que oui...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bravo à tout nos amis du forum qui sont venus en force pour cet E3 !!! Record battu et j'ai jamais vu le forum ramer autant ^^' :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dans un mois, on va sextupler* la bande passante, alors avant que ça rame autant, il va falloir attendre ;)

* Du calme Korrigan, rien à voir avec le cul !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sinon y'a Mortal qui arrete pas de faire des bourdes dans ses news :D
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fXss

Dans cette news, pourquoi Lascar dit "une fois n'est pas coutume". "Une fois n'est pas coutume", ça veut dire que c'est pas parce que ça s'est fait une fois que ça se refera toujours. Au contraire, là, "une fois est coutume" :)
J'ai pas tous compris à ta définition mais je vois pas d'ereurs dans ma news... :roll:
Image
OSU!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

The_lascar a écrit :
Uzumaki Naruto-kun a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=fXss

J'ai pas tous compris à ta définition mais je vois pas d'ereurs dans ma news... :roll:
Apparemment, ce n'est pas la première fois - d'après ta news - que les studios canadiens d'Ubi se chargent d'un Sprinter Cell... Donc la locution "une fois n'est pas coutume" est complètement fausse ici, puisque c visiblement habituel ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Erreur de titre : les 15 vidéos de Metroid Prime Echoes sont sur GCN, pas sur NDS :wink:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dans la news sur l'interview de Kaplan, Kaplan est une FEMME :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

Dans la preview de The Minish Cap, Lascar dit que Link est un Hyrulien ! Il faut dire Hylien, inculte, va ! Et encore, puisqu'il s'agit du Link de The Wind Waker, ce n'est même pas un Hylien, mais un... "Ile de l'Aurorien" !!!
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

D'une manière générale il vie dans le royaume d'hyrule (dans TWW aussi j'crois, même si j'me souvient plus les nuances), donc on peut dire qu'il est hyrulien, c'est représentatif de zelda :wink:

enfin moi de ce que j'en dis...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Image

Ca c'est bien notre rayy :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ethan Qix a écrit :
The_lascar a écrit :

Apparemment, ce n'est pas la première fois - d'après ta news - que les studios canadiens d'Ubi se chargent d'un Sprinter Cell... Donc la locution "une fois n'est pas coutume" est complètement fausse ici, puisque c visiblement habituel ^^
Laisse, comme c'est Pharaoh qui le dit, il voit pas de fautes dans sa news :wink: Faudrait que Cyrare le remarque pour qu'il y ait effectivement une faute.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

une fois n'est pas coutume, c'est pas plutot que ca se fait plusieurs fois de la meme facon.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Thor a écrit :Image

excusez moi pour cette erreur à 2 balles, c corrigé :wink:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
Ethan Qix a écrit :
The_lascar a écrit : J'ai pas tous compris à ta définition mais je vois pas d'ereurs dans ma news... :roll:
Laisse, comme c'est Pharaoh qui le dit, il voit pas de fautes dans sa news :wink: Faudrait que Cyrare le remarque pour qu'il y ait effectivement une faute.
>_< Mais tain c'est quoi ces préjugés à la con ?
Mon erreur vient pas du fait que je me suis gouré dans l'article, mais du fait que pour moi, la définition de l'expression "une fois n'est pas coutume" voulait dire l'inverse de ce qu'elle veut dire réellement. Tu peux comprendre ça ?
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dans la news suivante:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=YXsE
C'est Spiderman 2, suite de "Spiderman, the movie".
oui on s'en fout et pis?
Image
Invité

Message par Invité »

Master_Rayy a écrit :
Thor a écrit :Image

excusez moi pour cette erreur à 2 balles, c corrigé :wink:
- NES -

12.05.2004 [E3] Nintendo DS Master Rayy

Dans la page aperçus :)
Rayy