STARGATE NEW SAISON
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
gadjo tu parles de l'originalite de matrix et du manque d'originalite de stargate alors que moi je ressens tout l'inverse de ça
Pour moi matrix est une bouse scenaristique pour peu que l'on lise des livres de science fiction des annees 30/50, c'est le type de scenario vue revue et ratavue ce film ne vaut que pour ses effets speciaux je le classe au meme niveau qu'independance day.
Stargate n'est peut etre pas original du point de vue que l'exploration spatial par les hommes a deja etait faite mainte et mainte fois mais le fort de cette serie et de faire faire cette exploration par des hommes de notre epoque et non d'un futur incertain ou hypotethique donc j'aime bien car il ya a une reel identification possible.
vala :o)
Pour moi matrix est une bouse scenaristique pour peu que l'on lise des livres de science fiction des annees 30/50, c'est le type de scenario vue revue et ratavue ce film ne vaut que pour ses effets speciaux je le classe au meme niveau qu'independance day.
Stargate n'est peut etre pas original du point de vue que l'exploration spatial par les hommes a deja etait faite mainte et mainte fois mais le fort de cette serie et de faire faire cette exploration par des hommes de notre epoque et non d'un futur incertain ou hypotethique donc j'aime bien car il ya a une reel identification possible.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
en parti pas d'accord deisuke. Matrix le principe est plutot original est sympatique, pour peu que l'on y comprenne quelque chose (rigolez rigolez, mais je conneis des gars qui on rien pigé a l'histoire !). mais la aussi, les avis sont partagé. il n'empeche qu'on en a plein a vue.
pour stargate, des type de notre epoque qui font des voyages dans l'espace, et la redecouverte d'anciennes cultures pour voir comment elles auraient pu evolué, si CA c'est pas originale et interessant, je veux bien regarder startrek !!!
pour stargate, des type de notre epoque qui font des voyages dans l'espace, et la redecouverte d'anciennes cultures pour voir comment elles auraient pu evolué, si CA c'est pas originale et interessant, je veux bien regarder startrek !!!

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- gadjo
- Super Mario Bros.
Quand j'avais vu Matrix j'avais pas vraiment commencé la SF, sur le coup ca m'avait paru être un super scénario, parfaitement mis en scène qui plus est.deisuke a écrit :gadjo tu parles de l'originalite de matrix et du manque d'originalite de stargate alors que moi je ressens tout l'inverse de ça
Mais pour ce qui est de la SF des années que tu cites, à part Van Vogt que j'ai assez peu lu en fait, je ne connais pas du tout, ca me plairait bien que tu me conseilles à ce sujet

Pour ce qui est de l'identification, crois-tu vraiment que dans un film comme Minority Report on ne s'identifie pas vraiment au personnage principal ? Et pourtant l'action se déroule dans un futur lointain. C'est exactement la même chose pour un film comme Gladiator... enfin bref, pas besoin de contemporain pour que l'identification soit possible.
Enfin je prends identification au sens de ressentir les émotions du personnage principal...
bof
- deisuke
- Super Mario Sunshine
dans identification moi je sous entend " cool ça pourait m'arriver à moi ça pourquoi pas" auntant j'ai adore gladiator mais à part aller à la feria de Nîme je vois pas comment vivre la meme chose
Sinon en auteur de science fiction je ne connais pas de nom particulier etant plutot lecteur de nouvelle (une bonne collection de vieille nouvelle c'est HISTOIRE DE.... ça ce decline sous differente forme genre histoire d'autre monde,surhomme,robot,fin du monde.....)vala je pique dans la collection de ma mere le dernier que j'ai lu et qui est bien drole de livre est DIEU NE VEUT PAS MOURIR de je sais pas qui mais bon bien sympa vala rapidement ce que je peux te conseiller

Sinon en auteur de science fiction je ne connais pas de nom particulier etant plutot lecteur de nouvelle (une bonne collection de vieille nouvelle c'est HISTOIRE DE.... ça ce decline sous differente forme genre histoire d'autre monde,surhomme,robot,fin du monde.....)vala je pique dans la collection de ma mere le dernier que j'ai lu et qui est bien drole de livre est DIEU NE VEUT PAS MOURIR de je sais pas qui mais bon bien sympa vala rapidement ce que je peux te conseiller
- gadjo
- Super Mario Bros.
ah mais je connais cette série, j'avais lu histoire de fin du monde, il est très très bien même si on sent que toutes les nouvelles d'auteurs américains se focalisent sur la guerre nucléaire qui aurait pu être le prolongement de la guerre froide, donc au bout d'un moment ca saoule un peu...
mais merci de ton conseil
mais merci de ton conseil

bof
- gadjo
- Super Mario Bros.
hmm, j'ai vu un peu et je ne peux m'empêcher de déverser sur ce topic toute ma hargne envers cette série bidon.
Comme d'hab j'ai trouvé le scénar très bas de gamme, tellement bas de gamme, tellement peu original que je dois avouer que je ne m'en souviens plus vraiment, faut dire entre regarder cette épisode assez naze dans le fond et jouer à Metroid le choix est vite fait
Un truc qui m'a bien fait marrer, c'est les scène d'action, on dirait Derrick tellement c'est joué mollement
la blondasse est poursuivie par 3 gars et franchement ca faisait de la peine à voir, et dire que ca se prétend actrice...
Enfin bref une nouvelle fois cette série est nulle à mes yeux, et comme chacun sait que mon avis en la matière est le meilleur, j'ai raison, c'est indubitable !
Comme d'hab j'ai trouvé le scénar très bas de gamme, tellement bas de gamme, tellement peu original que je dois avouer que je ne m'en souviens plus vraiment, faut dire entre regarder cette épisode assez naze dans le fond et jouer à Metroid le choix est vite fait

Un truc qui m'a bien fait marrer, c'est les scène d'action, on dirait Derrick tellement c'est joué mollement

la blondasse est poursuivie par 3 gars et franchement ca faisait de la peine à voir, et dire que ca se prétend actrice...

Enfin bref une nouvelle fois cette série est nulle à mes yeux, et comme chacun sait que mon avis en la matière est le meilleur, j'ai raison, c'est indubitable !

bof
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
Allez hop gadjo, tu dégage ! 2nd degré ou pas, je cherche pas a comprendre !
c'est trop facil de dire que le scenario et donc la série est nul parceque t'en a connu une avec un scenar qui t'a plus !
Dans ce cas je joue le meme jeux que toi: comparé a un metal gear, metroid c'est de la merde (voir "PS" a la fin), et meme tous les autres jeu sont merdique car c'est le scenar de metal gear que je trouve le mieu !
tu voix on fait pareil
Non franchement les scenars de stargate sont dement, a votre avis pourquoi ca remporte tant de succès ?
Enfin vous les avez vus ceux de ce soir ?
Moi la saison 6 me plai de plus en plus !!
NB : Fox t'a raison ces Asgard son meme pas foutu de se demerder tous seuls ! mais meme si le probleme est reglé, reste Anubis, qui n'est...pas vraiment un goa'uld ordinaire ! (a voir au dernier episode...)
PS (comme promis) : Je tien a m'excuser de l'atrocité d'avoir dit que Metroid ou meme un Zelda pourvait etre merdique (a part ceux du CD-I
), mais comprenez , faut pas toucher a ma beeeellle série !

c'est trop facil de dire que le scenario et donc la série est nul parceque t'en a connu une avec un scenar qui t'a plus !
Dans ce cas je joue le meme jeux que toi: comparé a un metal gear, metroid c'est de la merde (voir "PS" a la fin), et meme tous les autres jeu sont merdique car c'est le scenar de metal gear que je trouve le mieu !

tu voix on fait pareil

Non franchement les scenars de stargate sont dement, a votre avis pourquoi ca remporte tant de succès ?
Enfin vous les avez vus ceux de ce soir ?
Moi la saison 6 me plai de plus en plus !!
NB : Fox t'a raison ces Asgard son meme pas foutu de se demerder tous seuls ! mais meme si le probleme est reglé, reste Anubis, qui n'est...pas vraiment un goa'uld ordinaire ! (a voir au dernier episode...)
PS (comme promis) : Je tien a m'excuser de l'atrocité d'avoir dit que Metroid ou meme un Zelda pourvait etre merdique (a part ceux du CD-I

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Fischerman
- Super Mario World
Le succes n'a rien a voir pour prouver la qualité d'une série.......Thor a écrit :Non franchement les scenars de stargate sont dement, a votre avis pourquoi ca remporte tant de succès ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
g po traité les fans de stargate de couillons je dis juste k'il fo po se fier au succés pour juger d ela qualité c tout
Genre c con de dire wouah achete le dernier Jennyfer parce k'il s'est vendu a 600 000 exemplaires
ou Taxi 3 tue sa daronne car la premiere semaine il a fait un carton
Juste je voulais dire ke ce n'est pas un argument valable.
Genre c con de dire wouah achete le dernier Jennyfer parce k'il s'est vendu a 600 000 exemplaires
ou Taxi 3 tue sa daronne car la premiere semaine il a fait un carton
Juste je voulais dire ke ce n'est pas un argument valable.

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Sunshine
J'ai trouvé les 3 épisodes d'hier soir particulièrement géniaux comparé au début de la saison .........
On en apprend un peu + sur la Tok'ra, les terriens commencent à maitriser des technologies spaciale avec le X-303 (bcp + impressionant que ce qu'on avait vu jusqu'a présent de la part des terriens) et en plus, le problème des Réplicateurs est réglè ..... pour un temps !!!
Nan, Franchement SUBLIME .... faut que ça continue comme ça !!!!! Je penses que ceux qui n'aiment pas n'ont pas suivie la série depuis le début (c'est dommage car en plus M6 à tt rediffusée depuis le début avant d'attaquer cette saison) et ne peuvent pas comprendre l'engoument qu'on peut avoir pour cette série ...... voilà !
On en apprend un peu + sur la Tok'ra, les terriens commencent à maitriser des technologies spaciale avec le X-303 (bcp + impressionant que ce qu'on avait vu jusqu'a présent de la part des terriens) et en plus, le problème des Réplicateurs est réglè ..... pour un temps !!!
Nan, Franchement SUBLIME .... faut que ça continue comme ça !!!!! Je penses que ceux qui n'aiment pas n'ont pas suivie la série depuis le début (c'est dommage car en plus M6 à tt rediffusée depuis le début avant d'attaquer cette saison) et ne peuvent pas comprendre l'engoument qu'on peut avoir pour cette série ...... voilà !

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Super Mario Bros. 2
- OkyDoky
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
ça y est elle est tombé amoureuse, tu sais je lui ressemble beaucoup (enfin c'est plutot l'inverse)Ah ouaissssss!!!! parker lewis...je savais bien que sa tete ne m'était pas inconnue...il a vachement pris d'abdos...woawww!!!!

C'est clair les Asgards ne pourront pas aider la Tori directement ils n'ont plus de flotte, ils vont devoir tout reconstruire (un vaisseaux O'neil 2 ???)NB : Fox t'a raison ces Asgard son meme pas foutu de se demerder tous seuls ! mais meme si le probleme est reglé, reste Anubis, qui n'est...pas vraiment un goa'uld ordinaire ! (a voir au dernier episode...)
Pour ce qui est d'Anubis goa'uld à part Sokar aussi était à part.
- OkyDoky
- Super Mario World
c'est pas vrai?! sérieux,je suis super intéressée là!Fox Mc Cloud a écrit :ça y est elle est tombé amoureuse, tu sais je lui ressemble beaucoup (enfin c'est plutot l'inverse)Ah ouaissssss!!!! parker lewis...je savais bien que sa tete ne m'était pas inconnue...il a vachement pris d'abdos...woawww!!!!![]()

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- OkyDoky
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- OkyDoky
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World