[Wii] Wario Land : The Shake Dimension

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca va, mes posts réac font réagir hehe 8)

Par mes "infamies", ce que je veux dire c'est que ça fait (bien trop) longtemps que Nintendo n'a pas pondu quelque chose de bien consistant qui me fasse vraiment plaisir merde !
Ok les nouveautés sont super sympas, ils explorent le système wiimote et tout, j'adore faire des parties avec mes frangins mais en soit ça ne satisfait pas un joueur bien longtemps. J'ai cette impression qu'ils passent à côté de choses importantes, ils délèguent les licences et on se retrouve avec des jeux tout dégueux du style Yoshi DS ou Star Fox Assault (même Twilight Princess est presque un jeu de casual :lol:).
Et ce Wario vu de loin me fait flipper car il a de fortes chances de rentrer dans ces bouses...

Pour l'instant sur Wii ils ont assuré pour Mario Galaxy, Mario Kart et SSBB, great c'était le strict minimum et ça a prit 2 ans. A quand les jeux qui font bander ?! >_< Ils se reposent sur leurs millions ou quoi ? On en vient à se branler sur un Wario...

Et puis que la bande de ptits faux-culs qui s'achètent des 360 pour avoir de quoi jouer ne viennent pas donner de leçons hmm...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Sinon j'ai 2034 sur wii sport au Tennis 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est pas du niveau SNES c'est du niveau DS cette 2D, ca à l'air assez détaillé :lol:

Perso ca me va, ca à l'air assez joli, en tout cas vu les screens ca à l'air assez soigné même si c'est clair qu'on pourrait faire 10 fois mieux, mais tant que ca reste agréable à regarder je m'en fout des perfs techniques, d'autant que c'est un jeu Wii ^^ Et puis c'est Wario, c'est du style "manga" donc on peut pas non plus faire un jeu méga détaillé...

Je préfére largement ca à une 3D pérave. Et puis l'originalité de cet opus c'est les contrôles à base de reconnaissance de mouvement "sixaxis style", mais comme c'est sur Wii ca sera plus innovant (y)

Et puis faut voir le prix aussi, si c'est vendu le même prix que les gros jeux ambitieux ca va pas le faire, mais si c'est un petit prix ca peut carrément le faire :oops: (enfin c du Nintendo, faut pas trop espérer ^^')
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ils nous ont bien pondu Endless Ocean à 30 €, un jeu 2D a des chances d'être au même prix :o
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est pas parce que le jeu est pas troisdés chiadée que c'est une bouze. Les Castle justement n'ont jamais brillés en 3d et tout le monde réclame un bon vieux castle en 2d à l'ancienne. Donc pour le coup, pourquoi pas, en plus il me fait un peu pensé à du metal slug, et si en plus le soft est vendu à prix gentil ...
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Image Image Image Image Image
Même en grand ça reste moche :/ Je l'avais dit 8)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est vrai que ça fait très graphismes de DS...
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je trouve ça assez fin quand même :o
Bon par contre c'est vraiment vide sur certains screens.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai hate de voir ca tourner :miam:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est sympa de la part de nintendo de sortir des jeux sur Neo Geo.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Chat-Minou a écrit :C'est vrai que ça fait très graphismes de DS...
Sa fait surtout dessin animé, et bon si la DS peut faire ça je veux bien voir.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je trouve que ça rend vraiment bien ! :coeur:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Toute proportion gardée bien sur mais

Image

Image

on peut pas dire que l'écart soit gargantuesque, surtout pour le peu d'affichage à l'écran pour l'instant et les décors ultra vide.

Par exemple dans wario le décor de la jungle, j'espère que c'est pas une espece de wallpaper, mais bien une superposition de plan avec des scrollings différentiels.

Vivement une video quoi.
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zwarf a écrit : Même en grand ça reste moche :/ Je l'avais dit 8)
T'appelle ça grand screen ? désolé mais t'es mirot où tu n'es pas au courant de la résolution de la wii ? Je sais que ce n'est pas du 1080p mais c'est pas du 400x281 non plus. Ou alors tu fais dans le troll puant ?

Pareil en "grand" sur télé, c'est toujours aussi beau (et je ne suis pas d'accord en plus avec cette comparaison. Y'a + de détails sur le jeu wario. Et encore comme c'est petit, on ne voit peut être pas tout.)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'espere qu'ils vont inclure des elements en vectoriel ou en 3D (un peu comme dans Zelda 4 swords sur GC).
Ca permet de rendre le tout vivant sans avoir de pixellisation a outrance (comme sur les anciennes consoles).
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Je préfère des jeux en 2D que toutes les choses immondes en 3D qui sont sorties sur Wii. ^^
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Chat-Minou a écrit :Par rapport à ce qui c'est dit au dessus, je préfère que la Wii ait des petits jeux en 2D jolis (ce qu'elle sait faire) plutôt que des jeux 3D qui nique les yeux.
Le problème c'est que la wii pourrait faire bien mieux que de la 2D DS upscallée ou de la 3D pourrave, surtout venant d'un grand studio plein de thunes sur sa console et ce même si c'est un "petit" jeu...
sinon je suis d'accord, ton raisonnement est juste, mais je préfère qu'il soit tenu pour des jeux DS que pour des jeux wii :cry:
Certes, le jeu est loin d'être moche mais je comprends le désarroi de kirbiX et d'autres :!:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

mAnU a écrit :surtout venant d'un grand studio plein de thunes sur sa console
C'est un petit studio qui fait son premier jeu :prof:
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Justement, c'est une erreur :lol:

Enfin... espérons que non :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

petit ewok a écrit :Je préfère des jeux en 2D que toutes les choses immondes en 3D qui sont sorties sur Wii. ^^
ce que certains semblent pas comprendre c'est que personne n'a dit que la 2d c'est nul et que c'est mieux la 3d. C'est surtout que la 2d du jeu semble ultra simpliste et qu'on a vu mieux sur ps2.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Image
J'aime bien :')
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

De toute façon on peut pas non plus faire plus détaillé que ca sur un Wario, c'est un univers "cartoon", c'est peut être même trop détaillé la.

De toute façon sur Wii il faut pas s'amuser à faire de la surenchère technique, la console est pas fait pour, il faut faire des trucs jolis et propres.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'espère que Zwarf va venir dire que c'est moche :raptor:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

agent069 a écrit :De toute façon on peut pas non plus faire plus détaillé que ca sur un Wario, c'est un univers "cartoon", c'est peut être même trop détaillé la.

De toute façon sur Wii il faut pas s'amuser à faire de la surenchère technique, la console est pas fait pour, il faut faire des trucs jolis et propres.
Détaillé sans être surchargé c'est possible, des sprites et décors très fins (bon, l'animation on peut pas juger ici). Quant aux capacités de la Wii, quand on voit les jeux 2D qu'il y a sur PS2 (et sur Wii celui dont j'ai oublié le nom par les créateurs d'Odin sphere), ça va, elle en a sufisament dans le ventre pour de la 2D, surtout de la 2D non HD !

Sinon je trouve le dernier screen pas mal, dans le style, mais faudra voir en mouvement surtout.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est beau :taptor:
Image
Répondre