Par mes "infamies", ce que je veux dire c'est que ça fait (bien trop) longtemps que Nintendo n'a pas pondu quelque chose de bien consistant qui me fasse vraiment plaisir merde !
Ok les nouveautés sont super sympas, ils explorent le système wiimote et tout, j'adore faire des parties avec mes frangins mais en soit ça ne satisfait pas un joueur bien longtemps. J'ai cette impression qu'ils passent à côté de choses importantes, ils délèguent les licences et on se retrouve avec des jeux tout dégueux du style Yoshi DS ou Star Fox Assault (même Twilight Princess est presque un jeu de casual

Et ce Wario vu de loin me fait flipper car il a de fortes chances de rentrer dans ces bouses...
Pour l'instant sur Wii ils ont assuré pour Mario Galaxy, Mario Kart et SSBB, great c'était le strict minimum et ça a prit 2 ans. A quand les jeux qui font bander ?! >_< Ils se reposent sur leurs millions ou quoi ? On en vient à se branler sur un Wario...
Et puis que la bande de ptits faux-culs qui s'achètent des 360 pour avoir de quoi jouer ne viennent pas donner de leçons hmm...