Listes des sites d'import

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah c'est vrai que certains boîtiers sont en carton :oscar: (seulement GBA :???:). Mais bon du moment que la cartouche fonctionne, ça me va :oscar:.
Jehuty
Super Mario Bros.

Message par Jehuty »

en fait j'avais vu sur www.japanpa.com un jeu qui me bottait bien.
et pour 53frs Suisses.

donc ma question est:

quelqun aurait déjà commandé sur japanpa? si oui, jusqu'à combien montent les frais de douanes pour France/Suisse (je pense que ça doit être la même chose)

merci
plus tard...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai reçu Rhythm Tengoku ce matin, mais c'était pas un vrai AIR BUBBLE :( :( :(. Il s'agissait d'un petit colis en carton, avec du papier AIR BUBBLE dedans (et le jeu aussi bien sûr :nerd:), ce qui soulève plusieurs questions : est-ce que certains (Urd ? :oscar:) ont déjà reçu une vraie enveloppe AIR BUBBLE ? Peut-on supposer que c'était un colis car les boîtes de jeux GBA sont fragiles et ne supporteraient pas le voyage dans une enveloppe ? (même AIR BUBBLE) Enfin, et ce n'est pas le moindre détail, comment le facteur a-t-il fait pour faire entrer le (petit) colis dans ma boîte aux lettres, alors que le carton est trop large pour passer dans l'ouverture ? :???: :oscar: (il possède des passe-partout à boîte aux lettres ? :???:)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

rom vat a écrit :Enfin, et ce n'est pas le moindre détail, comment le facteur a-t-il fait pour faire entrer le (petit) colis dans ma boîte aux lettres, alors que le carton est trop large pour passer dans l'ouverture ? :???: :oscar: (il possède des passe-partout à boîte aux lettres ? :???:)
C'est ce que je me demande depuis que je suis à Dijon! 8O

Dernièrement Free nous a envoyé la Freebox, qu'on a toujours pas installé, on la retrouvé directement dans la boite aux lettres, c'est le genre de colis bien imposant pourtant ^^
Dernière modification par Valentine Rose le 17 août 2006 19:49, modifié 1 fois.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Les facteurs ont des passes pour ouvrir toutes les boites aux lettres souvent 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Je confirme, ils ont de quoi les ouvrir ^^
Répondre