Listes des sites d'import
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jehuty
- Super Mario Bros.
en fait j'avais vu sur www.japanpa.com un jeu qui me bottait bien.
et pour 53frs Suisses.
donc ma question est:
quelqun aurait déjà commandé sur japanpa? si oui, jusqu'à combien montent les frais de douanes pour France/Suisse (je pense que ça doit être la même chose)
merci
et pour 53frs Suisses.
donc ma question est:
quelqun aurait déjà commandé sur japanpa? si oui, jusqu'à combien montent les frais de douanes pour France/Suisse (je pense que ça doit être la même chose)
merci
plus tard...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai reçu Rhythm Tengoku ce matin, mais c'était pas un vrai AIR BUBBLE
. Il s'agissait d'un petit colis en carton, avec du papier AIR BUBBLE dedans (et le jeu aussi bien sûr
), ce qui soulève plusieurs questions : est-ce que certains (Urd ?
) ont déjà reçu une vraie enveloppe AIR BUBBLE ? Peut-on supposer que c'était un colis car les boîtes de jeux GBA sont fragiles et ne supporteraient pas le voyage dans une enveloppe ? (même AIR BUBBLE) Enfin, et ce n'est pas le moindre détail, comment le facteur a-t-il fait pour faire entrer le (petit) colis dans ma boîte aux lettres, alors que le carton est trop large pour passer dans l'ouverture ?
(il possède des passe-partout à boîte aux lettres ?
)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
C'est ce que je me demande depuis que je suis à Dijon!rom vat a écrit :Enfin, et ce n'est pas le moindre détail, comment le facteur a-t-il fait pour faire entrer le (petit) colis dans ma boîte aux lettres, alors que le carton est trop large pour passer dans l'ouverture ?![]()
(il possède des passe-partout à boîte aux lettres ?
)
Dernièrement Free nous a envoyé la Freebox, qu'on a toujours pas installé, on la retrouvé directement dans la boite aux lettres, c'est le genre de colis bien imposant pourtant ^^
Dernière modification par Valentine Rose le 17 août 2006 19:49, modifié 1 fois.
- Blink182man
- Super Mario World
Les facteurs ont des passes pour ouvrir toutes les boites aux lettres souvent 
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Golden cube
- Super Mario Galaxy