Demo technique Ps3, trollons gaiement :)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Salem
Super Mario World

Message par Salem »

J'attend du In-Game

C'est inexistant chez $ony ou quoi
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

dj_milas a écrit :J'attend du In-Game

chuuuuuuuuuuuuut!
Tais toi inconscient, t'as envie de finir comme moi??? 8O
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais, chez Nintendo ça fait 2 ans qu'on a déjà du in-game Revo, y abusent $ony >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ce topic concerne une démo technique de carte graphique, rien d'autre. Arrête de poster des trucs inintéressants et à coté de la plaque par pitié, t'as fait pareil sur le sujet OoT iQueDS en ne lisant même pas ce dont on parlait.

Si ça continue je propose qu'on fasse un top des plus médiocres posteurs et qu'on offre un ban au premier de la liste. :x
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

ole a écrit :

Ce topic concerne une démo technique de carte graphique, rien d'autre. Arrête de poster des trucs inintéressants et à coté de la plaque par pitié, t'as fait pareil sur le sujet OoT iQueDS en ne lisant même pas ce dont on parlait.

Si ça continue je propose qu'on fasse un top des plus médiocres posteurs et qu'on offre un ban au premier de la liste. :x
J'ai peur ... c'est normal dit ? :P

Sinon du in-game chez sony ca existe, mais pour le voir faut acheter le jeux ! Ca c'est du marketing qui tue !! 8)
And the light be !
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

yin-yang a écrit :C'est pas "chacun sa vison des choses" .... ça fonctionne comme je le décrit !!!

Tu peux pas dissocier la partie graphique du µP principale ou de la RAM pour une démo graphique ; il n'y a pas que la partie graphique qui travaille, pour la simple et bonne raison que c'est le µP principal qui dégrossit le travail (pour vulgariser) et qui envoie les infos au µP graphique qui s'occupe du rendu (et de qq calculs). ........

Enfin bref, une démo graphique utilise le potentiel d'un système dans son ensemble.
Oui mais si cette démo on la fait tourner sur un bi-processeur xeon avex 2 Giga de ram on est sûr que la PS3 aura du mal à le faire
Au fait j'en profite pour poser une question: la vitesse de transfert d'un disque NGC est environ 7 fois supérieure à celle d'un DVD PS2 par exemple. Ma question est: est-ce que ça va être amélioré pour la X-Box 360, et quelle est la vitesse de transfert du Blu-ray de la PS3?
autre question: est-ce qu'un Blu-ray vierge coute le même prix qu'un jeux actuellement
:D
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Il me semble que la debit des dvd de la box360 ne sera pas plus eleve, par contre pour le blue-ray, tt depend de la vitesse du lecteur, mais à vitesse égal, c'est bien superieur au débit du dvd.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Répondre