c'est parti

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pourquoi ?mais le coup de killzone PS3 ça ma bien refroidit...
Qud est-ce que nintendo a montré une vidéo pourri pas in game???Me_Marcadet a écrit :Pourquoi ?mais le coup de killzone PS3 ça ma bien refroidit...
Quand nintendo montre une video pourri pas ingame ca presage que du bon, mais quand sony en montre une qui dechire, ca presage que du mauvais ?
Toutes les demos techniques sont en 3d tps réel et toutes les cinematiques sont des cinematiques.
Metroid Prime 3 ^^Adc06 a écrit :Qud est-ce que nintendo a montré une vidéo pourri pas in game???Me_Marcadet a écrit :Pourquoi ?mais le coup de killzone PS3 ça ma bien refroidit...
Quand nintendo montre une video pourri pas ingame ca presage que du bon, mais quand sony en montre une qui dechire, ca presage que du mauvais ?
Toutes les demos techniques sont en 3d tps réel et toutes les cinematiques sont des cinematiques.
Et je le rappelle cette vidéo est diffusée par nvidia pas par sony...
Bah non, sony a été clair sur le fait que le scinematique etaient des cinematiques et que le sdemo techniques etaient en 3d tps réel, il n'y a aucun mensonge. Juste des gens qui se sont enflammés et d'autres qui en ont profité pour descendre encore plus sony en disant qu'ils n'ont rien montré en 3d tps réel.Adc06 a écrit :C'est pas une démo technique...Martinus a écrit :
Metroid Prime 3 ^^, en totu cas personne n'a sous entendus que c'en était une... Contrairement à un certain Sony...
En tout cas je m'en fou ca n'a aucun rapport avec la vidéo présentée... Pour moi c'est du nvidia pas du sony... basta.Me_Marcadet a écrit :Bah non, sony a été clair sur le fait que le scinematique etaient des cinematiques et que le sdemo techniques etaient en 3d tps réel, il n'y a aucun mensonge. Juste des gens qui se sont enflammés et d'autres qui en ont profité pour descendre encore plus sony en disant qu'ils n'ont rien montré en 3d tps réel.Adc06 a écrit :C'est pas une démo technique...Martinus a écrit :
Metroid Prime 3 ^^, en totu cas personne n'a sous entendus que c'en était une... Contrairement à un certain Sony...
Ca se rapproche trop de la perfection.LinkH a écrit :Réellement impressionnat !
Ca me facine de voir à quel point le virtuel se rapproche de la perfection.
Les traits du visages sont parfait, rien, sans oublier les effets de lumières et de transparences des "mains".
C'est mal me connaitre :/Thor a écrit :Heu, j'ai le droit de dire que c'est beau mais que ça me branche pas plus que ça sans que Marcadet me traite de troll fanboy ?_?
ou encore a :Le gameplay a l'air puant, ce jeu ne me fait pas du tout envie, je préfère Pokémon Colosseum.
et bien sur :Bref, je peux paraitre étroit d'esprit mais le coup de killzone PS3 ça ma bien refroidit...
uand nintendo montre une video pourri pas ingame ca presage que du bon, mais quand sony en montre une qui dechire, ca presage que du mauvais ?