J'attend du In-Game
C'est inexistant chez $ony ou quoi
Demo technique Ps3, trollons gaiement :)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ce topic concerne une démo technique de carte graphique, rien d'autre. Arrête de poster des trucs inintéressants et à coté de la plaque par pitié, t'as fait pareil sur le sujet OoT iQueDS en ne lisant même pas ce dont on parlait.dj_milas a écrit :J'attend du In-Game
Si ça continue je propose qu'on fasse un top des plus médiocres posteurs et qu'on offre un ban au premier de la liste.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
J'ai peur ... c'est normal dit ?ole a écrit :Ce topic concerne une démo technique de carte graphique, rien d'autre. Arrête de poster des trucs inintéressants et à coté de la plaque par pitié, t'as fait pareil sur le sujet OoT iQueDS en ne lisant même pas ce dont on parlait.dj_milas a écrit :J'attend du In-Game
Si ça continue je propose qu'on fasse un top des plus médiocres posteurs et qu'on offre un ban au premier de la liste.

Sinon du in-game chez sony ca existe, mais pour le voir faut acheter le jeux ! Ca c'est du marketing qui tue !!

And the light be !
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Oui mais si cette démo on la fait tourner sur un bi-processeur xeon avex 2 Giga de ram on est sûr que la PS3 aura du mal à le faireyin-yang a écrit :C'est pas "chacun sa vison des choses" .... ça fonctionne comme je le décrit !!!
Tu peux pas dissocier la partie graphique du µP principale ou de la RAM pour une démo graphique ; il n'y a pas que la partie graphique qui travaille, pour la simple et bonne raison que c'est le µP principal qui dégrossit le travail (pour vulgariser) et qui envoie les infos au µP graphique qui s'occupe du rendu (et de qq calculs). ........
Enfin bref, une démo graphique utilise le potentiel d'un système dans son ensemble.
Au fait j'en profite pour poser une question: la vitesse de transfert d'un disque NGC est environ 7 fois supérieure à celle d'un DVD PS2 par exemple. Ma question est: est-ce que ça va être amélioré pour la X-Box 360, et quelle est la vitesse de transfert du Blu-ray de la PS3?
autre question: est-ce qu'un Blu-ray vierge coute le même prix qu'un jeux actuellement

-
- Super Mario Bros. 2